Aller au contenu

Sortie Belge Touristique jusqu'au Nurburgring !


Bigoutte

Messages recommandés

ça me tente bien d'aller voir ce fameux ring :wink:

peut être que je vous y rejoindrais histoire de voir de prêt ce tourniquet

Salut,

viens, tu es le bienvenu !

FR 57600 ==> BE 4900 : c'est pas long tu verras, et on sait de quoi on parle :-) Rejoins nous à Malmedy, on fera connaissance autour d'une ... eau plate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mikidrooki

    27

  • Bigoutte

    12

  • DLOD

    6

  • Kawabunga

    5

Je bosse et je suis seul ce jour là donc pas possible de prendre un jour off :-(

En plus j'ai aucun weekend libre ce mois-ci. Ca craint du boudin!!!

Moi qui voulais venir dans l'église à coug' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va a aarschot ! Ca coute moi cher qu'une entree en boite !

Pourquoi irais-je tâter du clit' trituré à Aarschot alors que les arrivages de saumon fraîs débarquent toutes les semaines sur LA chaussée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le pas cher c'est les HLM en Letonnie, mais vas-y déjà tout nu là bas, sinon quoi qu'il arrive quand tu reviens tu es tout nu.

Et Oui c'est une invitation "anti-racial" à prononcer avec l'accent de Momo dans striptease (pour ceux qui connaissent: grandiose): germano, français, wallon, bruxellois, flamand :-) Faudrait trouver des propriétaire Paki, chinois, arabe, grec, italien, espagnol et polonais et ce sera une Global M Fest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr... j'adore vos conversations... :nickel6:

pas la non plus comme dit a Loic... mais je desespere pas de refaire mon stock de Jup.. il m'en reste qu'une !!!! :alcool:

Ivrogne !

Je t'ai déjà dit, passe quand tu veux sur Liège, tu en as pour 2 grosses heures, tu seras bien acceuili et on fera un beau tour en ///M (même à 2) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m interesse aussi tu peux me rajouter a la liste des participants y a pas de soucis. Envoi les info par mp merci greg

On se voit après demain do not forget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...