Black Angel Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Ok merci pour l'info Jilhardi. Tu veux dire que les 1M et les M3 GTS sont exactement identiques ??? même design, même dimensions, même ET ?
Black Angel Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Jéjé pour le mail !
Black Angel Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Jilhardy ! Non comme tu dis jamais je n'irais mettre ni regarder ce style de montage Les BBS LM que j'ai vu en ET 17 à l'AV était pil poil au ras de l'aile... ça faisait top !!! Mais la caisse était ultra équipée, freins, suspattes, arceau, capot carbone, etc....etc..etc.. et donc je ne sais ce qu'il aurait été capable de faire pour passer ces jantes (dans le cas où elles ne passaient pas direct). Déjà d'emblé je peux te dire que son carrossage était pas d'origine non plus.... il était méchant !! mais ça aurait été trop simple encore.... le monsieur avait aussi mis des cales derrières ces jantes. La ///M3 qui était en CH ET20 semblait beaucoup moins équipée.... et sans cales. Mais pas stock non plus.. Visuellement c'était au ras de l'aile; comme l'autre. C'est pas simple ces merdes de ET et de carro, le mieux serait d'essayer...
jlhardy Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour rigoler... Voilà la méthode : :non:
Black Angel Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Bah voilà !!!! j'ai plus qu'à suivre la même méthode :( pauvre mercos.... heureusement que c'est pas une ///BMW
jlhardy Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est vrai que chez BMW, la méthode n'est pas la même... Ouch, ça fait mal !
Black Angel Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui mais au moins le carrossage passe nikel a l'AR !
Black Angel Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon, j'ai la réponse à ma question. J'ai pris le risque et j'ai commandé les jantes de 1///M. Après montage sur ma ///M3, à priori ça monte, et ça ne frotte pas ni sur route bosselée, ni en appuie sur rond point, ni en appui sur départementale en mode arsouille, ni sur gros freinage à forte vitesse sur autoroute. Reste tout de même à valider sur circuit. Mais sur route ouverte c'est OK.
FAF Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 ca donne bien et plutot original
alex38 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 sa lui va bien. si je passe au 19' je pense prendre les même mais en noire.
M3motorsport Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Sa fait super propre comme sa et en taille de pneu tu a mît quoi?
Black Angel Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci pour vos coms les gars J'ai mis à jour mon topic de présentation de ma ///M avec les photos de ces jantes ici => Pour les tailles de pneus, je suis en Sport Cup monte CSL 235 AV et 265 AR.
philomene Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 nikel cest ce que je cherchais lol
Black Angel Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu voulais pas mettre des CSL plutôt
philomene Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu voulais pas mettre des CSL plutôt j ai aussi lol plus evo oem aussi
Messages recommandés