Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_45462

restylage de la Serie 7 :

img-45462-1-p00177938dy.jpg

img-45462-2-p00177949dv.jpg

img-45462-3-p00177955ib.jpg

img-45462-4-p00177911cq.jpg

img-45462-5-p00177925bg.jpg

p00178046ud.jpg

p00178032tf.jpg

p00177997sy.jpg

on gagne en finesse au niveau des feux

je commencais a aimer l'ancienne alors celle la va me faloir encore un peu de tps .... ;-)

A+

Posté(e)
comment_45487

j ve faire le difficile mais je preferer son air imposant avant le restylage

Posté(e)
comment_45525

Y as pas photo là!!! Pour en voir tous les jours des 7 façon Bangle je peux vous dire qu'elle est mille fois mieux comme çà!!! :shock:

Ouf, il était tps de le faire... :wink:

Posté(e)
comment_45565
Y as pas photo là!!! Pour en voir tous les jours des 7 façon Bangle je peux vous dire qu'elle est mille fois mieux comme çà!!! :shock:

Ouf, il était tps de le faire... :wink:

salut à tous;

+1

Posté(e)
comment_45578

Quoi comme moteur la 750I`?????????????????????????????????

Posté(e)
comment_45589

ce restylage s'accompagne de changement de motorisation je crois.

Posté(e)
comment_45591

On dirait une vieille Lexus des années 90.

Toujours aussi beau le style du renouveau BMW vu par Bangle. :shock:

Posté(e)
comment_45597

360 chevaux au lieu de 333 . Ca remplace le 4.4 du 745I. Je présume qu'il y aura donc une 550I et une 650I !!! Hihihih

Posté(e)
comment_45870

750i/Li, remplace la 745i/Li. V8 à essence avec VALVETRONIC et VANOS double. Refonte profonde du moteur. 4 799 cm³ (4 398 cm³, + 9 %). 270 kW (367 ch) à 6 300 tr/mn (245 kW/333 ch, + 10 %).

490 Nm à 3 400 tr/mn (450 Nm, + 9%). 0 à 100 km/h 5,9 secondes (6,3 s, - 6 %). Vmax 250 km/h. Consommation UE 11,4 l/100 km

740i/Li, remplace la 735i/Li. V8 à essence avec VALVETRONIC et VANOS double. Refonte profonde du moteur. 4 000 cm³ (3 600 cm³, + 11 pour cent). 225 kW (306 ch) à 6 300 tr/mn (200 kW/272 ch, + 13 pour cent).

390 Nm à 3 500 tr/mn (360 Nm, + 8 pour cent). 0 à 100 km/h 6,8 secondes. (7,5 s, - 9 pour cent). Vmax 250 km/h. Consommation UE 11,2 l/100 km (11,1 l/100 km)

745d, remplace la 740d. V8 diesel avec un carter moteur tout aluminium (poids - 30 kg), injection piézo-électrique et filtre à particules. Nouvelle conception. 4 423 cm³ (3 901 cm³, + 13 pour cent). 220 kW (300 ch) à 4 000 tr/mn (190 kW/258 ch, + 16 pour cent). 700 Nm entre 1750 et 2 500 tr/mn :shock: (600 Nm, + 17 pour cent). 0 à 100 km/h 6,8 secondes (7,4 s, - 8 pour cent). Vmax 250 km/h. Consommation UE 9,5 l/100 km (9,7 l/100 km, - 2,1 pour cent), Euro 4 (Euro 3).

730d. Six cylindres en ligne diesel avec un carter moteur tout aluminium

(poids - 25 kg), injection piézo-électrique et filtre à particules.

Refonte profonde du moteur. 2 993 cm³ (+/- 0). 170 kW (231 ch) à 4 000 tr/mn (160 kW/218 ch, + 6 pour cent). 520 Nm entre 2 000 et 2 750 tr/mn (500 Nm, + 4 pour cent). 0 à 100 km/h 7,8 secondes (8,0 s, - 3 pour cent). Vmax 238 km/h. Consommation UE 8,2 l/100 km (8,5 l/100 km, - 3,5 pour cent), Euro 4 (Euro 3).

730i/Li. Nouveau six cylindres en ligne à essence avec le premier carter moteur magnésium/aluminium au monde. 2 996 cm³ (+/- 0). 190 kW (258 ch) à 6 600 tr/mn (170 kW/231 ch, + 12 pour cent). 300 Nm entre 2 500 et 4 000 tr/mn (300 Nm à 3 500 tr/mn). 0 à 100 km/h 7,8 secondes (8,0 s, - 3 pour cent). Vmax 244 km/h. Consommation UE 10,1 l/100 km (10,6 l/100 km, - 4,7 pour cent), Euro 4.

760i/Li. V12 avec VALVETRONIC, VANOS double et injection directe essence. Moteur inchangé. 5 972 cm³. 327 kW (445 ch) à 6 000 tr/mn. 600 Nm à 3 950 tr/mn. 0 à 100 km/h 5,5 secondes. Vmax 250 km/h. Consommation UE 13,4 l/100 km.

Posté(e)
comment_46078

je la trouve plus belle que l'actuelle, notament au niveau de la face avant, on se rapproche de la serie 6.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_49188

arff enfin une evolution..je l'aime bien maintenant....

Posté(e)
comment_49217

je suis réconcilié avec la série 7... :roll: mais vu de dehors seulement !!!! car le tableau de bord est tuojours aussi.... différent... :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter