Aller au contenu

1M vs GTR


rpmracing

Messages recommandés

Tout simplement..parce que ça me démange :

Est ce que la 1M a ses chances? (modifiée évidemment...!)

Vous en pensez quoi? quelqu'un à déjà eu l'occasion de se mesurer à Godzilla? (pas de videos sur la toile)

J dit ça car, un ami d'un ami, aimerait comparer la chose... (il a la 2011!)et je suis un peu... comment dire, pas motivé ? :(

(run lancé , pas départ arrêté et en ligne droite , pas de circuit ou autre)

On parle bien entendu de performance pur rien d'autre car, on le sait tous, la GTR est efficace mais finition c'est pas ça...(c'est mon avis)

Selon mon ami Tonio Liuzzi (PiloteF1) et essayeur officiel pour Nissan, de la GTR :

C'est une superbe machine très efficace et difficile à faire décrocher ou drifter, donc moins joueuse que la 1M.

Mais c'est très plastique dur et après quelques tours de circuit, ça commence à craquer de partout.

(y m'as dit ça lorsqu'il roulait ma 1M à Bresse)

Pour info : 1M > 442 ps / 712Nm / 306 km/h

1490 kg vs 1780 kg

http://www.rsiauto.f...m-coupe-915.php

http://www.rsiauto.f...-(2011)-934.php

Il est clair que la fiche technique de la 1M préparé n'as plus rien à voir avec les données stock.

Rapport poids puissance corrigé :

1M > 3.37

GTR > 3.35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finition c'est pas aussi catastrophique que l'on veut bien le dire, l'1M est pas mal mais aussi loing en termes de de qualités de matériaux que feu les E46 et E39, pour se qui est perfs pure je sais pas, faut essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant de passer commande de ma 1M, j'ai hésité avec la GTR et c'est vrais que la finition n'est pas top et puis le coter joueur de la BMW ma fait craquer!!

Je pense que notre petite 1M n'a aucune chance face a une GTR c'est une auto super efficace, avec les 4RM et 500cv c'est du lourd!!!

Il y en à une qui roule par chez nous, RPM!! Je te laisse t'y frotter 8-)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu on compare une 1M preparé (pas seulement reprog!) et pas besoin de 600 ch pour arriver à quelque chose :)

440 cv suffisent selon le calcul poids puissance ...

Selon moi en lancé , ça doit pareil

Évidemment que stock vs stock , on connaît tous la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant de passer commande de ma 1M, j'ai hésité avec la GTR et c'est vrais que la finition n'est pas top et puis le coter joueur de la BMW ma fait craquer!!

Je pense que notre petite 1M n'a aucune chance face a une GTR c'est une auto super efficace, avec les 4RM et 500cv c'est du lourd!!!

Il y en à une qui roule par chez nous, RPM!! Je te laisse t'y frotter 8-)

;)

Moi avant de passer commande de ma 1M, j'ai hésité avec la GTR et c'est vrais que la finition n'est pas top et puis le coter joueur de la BMW ma fait craquer!!

Je pense que notre petite 1M n'a aucune chance face a une GTR c'est une auto super efficace, avec les 4RM et 500cv c'est du lourd!!!

Il y en à une qui roule par chez nous, RPM!! Je te laisse t'y frotter 8-)

;)

J te rappelle que la GTR est lourde très lourde ! Et ça, ça se paie !

Moi aussi j ai hésiter avant la 1M avec une GTR ... Merci a ma femme j ai fait le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comparo virtuel un tantinet biaisé:

en ligne droite parce que la GTR adhere comme une ventouse en courbe

contre une 1M preparé parce que sinon la GTR lui met 200 cv dans la tronche,

et lancé parce que la motricite au demarrage, c'est pas vraiment le point fort de la 1M

tu veux pas aussi mettre ma grand mere dans la GTR et un Loeb gonflé a la cafeine dans la 1M, pour etre sur du résultat ?

Bon, non, pas taper, je deconne... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...