Aller au contenu

Sortie en Basse Normandie le 22/23 septembre


nolanm3

Messages recommandés

Bonjour , voilà le planning du samedi est pour ainsi dire terminé , sauf le restaurant du soir qui n'est pas encore fixé.

Les temps de route sont estimés suivant la circulation et suivant la motivation de chacun .

PLANNING DU SAMEDI 22 SEPTEMBRE

- 10H00 Rendez vous à Mondeville II ( centre commercial à la sortie de l'autoroute )

- Départ avec 25min de route

- Ouistreham balade autour du port et en ville

- Repas chez " le Roulis " cuisine traditionnelle

- On repart sur les côtes Normandes

- Courseulles-sur-Mer , balade dans la ville avec son superbe centre ville et sa magnifique plage ou régulièrement quelques chars à voile s'amusent.

- On redécolle avec vue sur les premiers bunkers du débarquement

- Asnelles où je vous propose une dégustation d'huitres et ceux qui ne veulent pas , continuerons direction un magnifique point de vue avec table d'orientation mais aussi un parking payant avec obligation de s'y garer

- Départ direction l'hôtel

- Hôtel pour que chacun prenne ses quartiers

- Départ sur Bayeux pour y découvrir sa ville fortifiée , sa cathédrale , ses maisons Normandes

- Repas du soir

- Ensuite balade ou autre ...

Pour des raison de sécurité j'ai effacer les horaires de chaque arrêt , merci

Petit panel de photos prises pendant le repérage :

img-467822-1-dsc_0022.jpg

img-467822-2-dsc_0021.jpg

img-467822-3-dsc_0015.jpg

Ouistreham

img-467822-4-dsc_0016.jpg

img-467822-5-dsc_0017.jpg

Courseulle-sur-Mer

img-467822-6-dsc_0018.jpg

Asnelles

img-467822-7-dsc_0019.jpg

Arromanches-les-Bains

img-467822-8-dsc_0020.jpg

Il me faut votre avis sur la dégustation d'huitre car il y a une participation de chacun à hauteur de

- 10€50 avec verre de vin blanc

- 9€50 sans verre de vin blanc

Pour 12 n°3 ou 9 n°2 il s'agit de la taille de l'huitre .

En sachant que si vous ne venez pas à la dégustation je me répète mais vous partirez au point de vue qui n'a malheureusement qu'un seul et unique parking payant 2€ par véhicule . Il est toujours possible aussi de faire les deux choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nolanm3

    51

  • Jojom4

    22

  • LeoPolo

    14

  • ACS3

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour l'hôtel aussi , nous avons avec mon pote coorganisateur rencontré le patron et il nous a fait visiter les lieux avec l’accès aux chambres et chaque véhicule garer juste devant et nous a proposer un petit mieux que se qu'il fait d'habitude

Sois :

- Avec lit de deux personnes ( couple )

- Avec deux lit simple séparés ( deux membres )

Ils a aussi :

- Avec lit deux personnes ( couple ) plus un lit à étage pour deux enfants

Avec pour chaque chambre une salle de bain indépendante et les toilettes

Tout ça au tarif de 45€ n'importe quelle chambre + petit déj a 6€ / pers + taxe de séjour 0.60€ / pers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci pour ce retour pour ma part ca sera chambre avec un grand lit + les petit dej pour ma femme et mois bien sur

par contre le pont a l air vachement etrois

post-1409-0-81691900-1344245204_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue il n'est pas bien large mais au niveau de ce petit cassé ils ont élargi exprès :oui: tu viens avec quoi comme modèle , e92 ?

Ok pour la chambre sinon :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool comme parcours, y en a qui vont finir amoureux de la Normandie!!

pour ma part, c'est ok pour la sortie... donc ok pour une chambre!

pour les huîtres, je suis partant... mais si je suis tout seul, je peux aller direct au parking!

par contre le pont a l air vachement etrois

Nolan : toi qui l'as passé, c'est un coup à frotter les jantes ou ça le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool comme parcours, y en a qui vont finir amoureux de la Normandie!!

pour ma part, c'est ok pour la sortie... donc ok pour une chambre!

pour les huîtres, je suis partant... mais si je suis tout seul, je peux aller direct au parking!

Nolan : toi qui l'as passé, c'est un coup à frotter les jantes ou ça le fait ?

Je ne peux pas venir, car je ne passe pas sur le pont!! En plus je vais trop consommer d'essence pour monter sur les trottoirs!!! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel léopolo que tu sois des notres .

Pour les huitres tu n'est pas le seul vue qu'il y a déjà des personnes intéressées sur l'autre forum , et pour le pont il y a des fourgons qui y passent tous les jours pour aller au port de plaisance qui se trouve de l'autre coté donc ça doit passer à l'aise . Bon j'avoue je n'ai pas eu de mal vue que j'étais en 206 mais sa passe tout seul :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas venir, car je ne passe pas sur le pont!! En plus je vais trop consommer d'essence pour monter sur les trottoirs!!! :biere:

Tu rigole seb , déjà rudy ne peut surement pas venir alors au moins toi tu peut bien te déplacer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole seb , déjà rudy ne peut surement pas venir alors au moins toi tu peut bien te déplacer :W

(voir le post sortie Normande), ya de la bière et des stations service....??? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI OUI !!! rien que pour toi :nickel4: et tu ne sera pas tout seul en M5e39 j'ai déjà un ami qui vient avec la sienne et surement une deuxième aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais pas encore, ça sera en fonction du budget et de l'état des pneus!!!! Car, Vacances dans le sud en M5 en fin de semaine prochaine donc "Glouglouglou..". pour moi aussi :biere: !!!! accompagné de sièstes au soleil!!! :palmier:

Et en plus il n'y aura pas "Nuts"!! donc Ben sans Nuts: c'est pas possible!! :-P c'est comme les " :motorsport:& :motorsport: 'S"!!!! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas venir, car je ne passe pas sur le pont!! En plus je vais trop consommer d'essence pour monter sur les trottoirs!!! :biere:

Si tu veux, on fera le tour pour pas érafler ton embonpoint!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour??? par le "Château de Sissi"!!!Mdr, c'est bon, je connais au bout de 3 fois!! :-D

Pffff... Ah le coup bas!!!!!!! Tout ça parce que tu n as pas pu approcher Sissi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

A priori c'est OK pour moi, mais seulement pour le samedi, il y a les loupiots à gérer .....

- Nolan 2pers hôtel familiale

- jojom3 2pers hôtel commun

- Zaza 27 a confirmer

- ACS3 a confirmer dort chez lui

- Max94 2 pers à confirmer (selon travaux en cours sur la M) hôtel commun

- Léo à confirmer (mais ça devrait le faire!

- Romfly 2 personnes le samedi, pas d'hotel, ni de resto le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel ça romu , tu ne vient qu'avec ta fille alors ? Le reste de la famille ne fait pas partie du voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel ça romu , tu ne vient qu'avec ta fille alors ? Le reste de la famille ne fait pas partie du voyage !

Nan je viens avec Isa, les enfants restent à la maison

Cela me fait super plaisir à moi aussi d'avoir un moment de libre pour rouler avec vous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , demain suivant la motivation je vais aller repérer le tracé du dimanche matin vers Carentan et la baie de veys , tu te souvient de la sortie romu que l'on avait fait il y a deux ans 8-) je vais essayer de retrouver le même coin :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...