Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475173 salut serait t il possible de rajouter une persone avec une chambre merci
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Auteur comment_475191 Aucun soucis , on voit ça ce soir ou demain , confirmes moi bien ce que tu veux et s'il y a une voiture supplémentaire . Tu m'appelle de toutes façons . Je remets la liste à jour dés que possible .
Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475302 Salut... Pour ma part, ça sent pas spécialement bon... La ///M va chez BMW a Evreux mercredi 19/9 car ça patine au changement de vitesse (ils disent embrayage à confirmer...) et j ai la direction qui tremble légèrement à 120km/h après 2 rééquilibrages... Ajouté à ça, y a renault qui a annoncé la facture pour le scenic de ma femme : 1300€ pour le distributeur hydraulique de la BVA + 200€ pour le rétro + 250€ pour la révision.... Du coup, ça va être très dur...
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Auteur comment_475307 Et ben sa c'est fait ... Tempi sa sera pour sel de l'année prochaine - Nolan < 2pers > hôtel familiale = M3e36 - Benji < 3pers > hôtel commun = M3e36 - jojobm < 3pers > dort chez lui = M3e36 - Alex3.2 < 2pers > dort chez lui = M3e36 - Ianik < 2pers + lit bébé > hôtel commun = M3e36 - renald < 2pers > hôtel commun = M3e36 - OAP TAO < 2 pers + 2 enfants > hôtel commun = M3e36 - jojom3 < 2pers > hôtel commun = M3e92 - ACS3 < 1 pers > dort chez lui = M3e36 - Romfly < 2 personnes > le samedi, pas d'hotel, ni de resto le soir = M5e39 - Venompower < 2 pers > dort chez lui = lotus elise S1 - Run < 1 pers > hôtel commun = 135i - LudoM < 2pers > hôtel commun = M3e46 - Kiki < 1 pers > dort chez lui = Can-Am - Bricoltout < 2pers > dort chez lui = M3e36 - Max94 < 1 pers > (selon travaux en cours sur la M) = M3e36 - tibo50 < à confirmer > dort chez lui = M3e46 - Fiquet romain< à confirmer > dort chez lui = M3e36 / lotus 111R
Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475309 Et ben sa c'est fait ... Tempi sa sera pour sel de l'année prochaine
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Auteur comment_475311 On est pas si loin on arrivera bien a trouver un moment pour se revoir léo
Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475338 ben, je suis désolé... j'avais franchement envie de venir mais la, c'est la galère et je n'ai toujours pas été remboursé par mon garagiste précédent (il me doit encore la moitié de la M3 précédente) et la procédure via avocat prend du temps... donc, la, c'est la grosse galère, ma femme veut que je revende la ///M....
Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475348 , ma femme veut que je revende la ///M.... ...et après tu prends une AMG
Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475352 ...et après tu prends une AMG :perenoel: :perenoel: Merci de m'avoir fait rire Jérôme, ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait, je me disais.... ok, je vends la M3 et je m'achète une M5e39 a retaper et une petite voiture en +... donc tu n'es pas si loin que ça en fait !sauf que c'est quand même pour revoir le budget à la baisse....
Posté(e) le 14 septembre 201212 a comment_475429 ben, je suis désolé... j'avais franchement envie de venir mais la, c'est la galère et je n'ai toujours pas été remboursé par mon garagiste précédent (il me doit encore la moitié de la M3 précédente) et la procédure via avocat prend du temps... donc, la, c'est la grosse galère, ma femme veut que je revende la ///M.... tu n a pas a te justifie on n est pas a l abris d un probleme tinkiette pas
Posté(e) le 14 septembre 201212 a comment_475503 tu n a pas a te justifie on n est pas a l abris d un probleme tinkiette pas merci, c'était juste pour vous dire que la, c'est po possible duuuu tooouuuut....
Posté(e) le 14 septembre 201212 a comment_475515 - Nolan < 2pers > hôtel familiale = M3e36 - Benji < 3pers > hôtel commun = M3e36 - jojobm < 3pers > dort chez lui = M3e36 - Alex3.2 < 2pers > dort chez lui = M3e36 - Ianik < 2pers + lit bébé > hôtel commun = M3e36 - renald < 2pers > hôtel commun = M3e36 - OAP TAO < 2 pers + 2 enfants > hôtel commun = M3e36 - jojom3 < 3pers > hôtel commun = M3e92 - ACS3 < 1 pers > dort chez lui = M3e36 - Romfly < 2 personnes > le samedi, pas d'hotel, ni de resto le soir = M5e39 - Venompower < 2 pers > dort chez lui = lotus elise S1 - Run < 1 pers > hôtel commun = 135i - LudoM < 2pers > hôtel commun = M3e46 - Kiki < 1 pers > dort chez lui = Can-Am - Bricoltout < 2pers > dort chez lui = M3e36 - Max94 < 1 pers > (selon travaux en cours sur la M) = M3e36 - tibo50 < à confirmer > dort chez lui = M3e46 - Fiquet romain< à confirmer > dort chez lui = M3e36 / lotus 111R
Posté(e) le 14 septembre 201212 a Auteur comment_475563 Je vous poste les menus des différents restaurant que nous allons visiter lors de notre weekend en Normandie . Il faut que je sache si chacun trouve au moins une entrée un plat et un dessert dans chacun des menus que je vais noté en dessous car au cas ou sa ne fait pas vous aurez le choix de prendre d'autre menus qu'il y auras a la carte de chacun des restaurants . Tout le monde a bien compris j'espère :lol!: Samedi midi : Menu a 25€ avec 1 kir , 1 café , 1/4 de vin par personne ENTRÉE Salade du terroir ( Terrine de foie de volailles , andouille , pommes , croûtons aillés ) Soupe de poissons faite par nos soins accompagnée de sa crème fraîche Salade d'écrevisses avec sa vinaigrette de caramel et fraicheurs de saison Moules normandes PLAT Dorade poêlée à la crème ciboule Pavé de saumon et sa crème citronée Bavette au poivre ou à l'échalote Tête de veau ravigote DESSERT Trio de fromage sur un lit de salade Crumble aux poire et nutella Crème brulée aux copeaux de pistache Tarte aux mangues et amandes Fin Samedi soir : Menu a 21€ ENTRÉE Saumon fumé par nos soins , crème d'aneth Assiette de bulots , mayonnaise Parmentier d'andouille de vire , sauce camembert 6 huîtres normandes , pain bûcheron Jambon persilié et tartines Filets de harengs , pommes vapeur 6 escargots de Bourgogne au beurre d'ail Salade de gésiers PLAT Plat du moment Poisson frais du marché Cœur de rumsteck au poivre Tripes a la mode de Caen , 2eme prix national Gratin de poissons à la portaise Choucroute alsacienne Fish and chips , sauce tartare Andouillette de Troyes grillée FROMAGE DESSERT Crème brulée à la vanille Teurgoule de la ferme Coupe glacée dame blanche Mousse au chocolat Fromage blanc sur coulis Ile flottante , crème anglaise Glace au sorbet , 2 boules au choix Crépiaud aux pommes Fin Dimanche midi Menu 25€ Kir maison ENTRÉE Salade gourmande ( Salade de gésiers , lardon , croûtons , champignon ) Gourmandise de la mer ( Saumon fumé , crevette , bulots ) PLAT Escalope a la normande , pomme de terre sautées , carottes vichy et tomate à la provençale Merlu beurre blanc maison , écrasé de pomme de terre et légumes du marché FROMAGE Fromage et sa salade DESSERT Assiette des indécis ( Mousse au chocolat , crumble aux pommes , crème caramel fleur de sel ) Une bouteille de vin pour 4 personnes Café offert Fin Que chacun regarde bien et si un menu pose problème dite le moi ... Pour les enfants je pense qu'il y auras des menus adapté , je vous confirme cela ce weekend
Posté(e) le 15 septembre 201212 a Auteur comment_475701 Merci ludo ///M Free est demander par ici il n'est pas inscrit comprend pas pourquoi
Posté(e) le 16 septembre 201212 a comment_475833 Salut, c'est bon pour moi... 2pers, restos le samedi + hotel commun, rien le dimanche...