Aller au contenu

1M vs R8 V8


laurent 13

Messages recommandés

J'aime bien sur la fin, vue de la R8 sur la 1M qui passe... capot ouvert de presque 1cm.. :-?

Je sais pas combien de cv fait cette 1M mais le résultat ne m'étonne pas. Je pense cependant que la R8 reprendrait son droit en V-Max.

Sur piste par contre contre la 1M je pense que l'Audi n'existe pas..*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal !

Le capot ouvert c'est pour triché et avoir plus d'air sous le capot ! :)

J'aime bien sur la fin, vue de la R8 sur la 1M qui passe... capot ouvert de presque 1cm.. :-?

Je sais pas combien de cv fait cette 1M mais le résultat ne m'étonne pas. Je pense cependant que la R8 reprendrait son droit en V-Max.

Sur piste par contre contre la 1M je pense que l'Audi n'existe pas..*

Sur piste c'est à voir, car la 1M n'as pas encore fait toutes ces preuves, contrairement à cette R8, sufie de voir les derniers 24h du Nürburgring 2 R8 sur les premier du podium donc dire que "Audi n'existe pas* " ^^

je pense que elle à plus de potentiel que certain peuvent croire cette R8 :wink:

Apres la 1M c'est encore trop neuf mais à voir car elle à aussi du potentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vu tourner des r8 sur piste et franchement la 1M sera pas devant, j'ai vu une bataille r8 vs csl, la bataille était belle mais au bout de genre 10tours la csl à fini dans le gravier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de me frotter à une r8 v8 .

on aurait fait jeu égal , sauf que les conditions climatiques ne me permettaient pas de faire passer la puissance,le circuit était vraiment détrempé,et la les 4RM de l'audi ont fait la différence.

je ne suis pas persuadé que le 1M,bien que plus "coupleux"en bas puisse tenir le rythme,car les v8 ont plus d'allonge.

reste à voir le freinage,car "stock" une M3 et une R8 c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du tomber sur un âne alors car sur le circuit de Mettet (petit tracé, une seule grosse ligne droite) je l'ai lessivé à l'usure avec 'juste' des freins performance.

Je dis pas que c'était THE pilote aux commandes mais il parait que le gars tournait plutôt pas mal vu de dehors.

J'ai conduis une R8 V10 par contre sur piste (Spa) pendant 3h et j'ai trouvé ça stable et précis (et puissant..) mais ça reste un gros sac avec un moteur en or derrière et des énooooormes freins céramique quand même, une ///M est autrement plus communicative en virage. (20.000€ VS 160.000€ ..).

Préparée après j'sais pas mais pour moi une audi 'stock' suffit de rester derrière et elle finira par s'essouffler toute seule à force de virages/freinages comme toutes les Audi Stock. (souvenir d'une S5 semée par une 335i..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R8? non mais...

ça me rappelle celle d'un ami, qui a fini par la vendre pour acheter une vrai auto ( Porsche GT3 )

peut etre fu , la fois où, de plus son R8 l'as déçu.

Mon 330XD e92 (reprog , etc...) qui avec 313cv et 700NM qui avait suffit à l'époque pour le dégouter :) une fois de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres c'est une question d'esthetique,de notoriété de la marque et du nom,pour moi une r8 c'est amedée gordini et toute son histoire,et pas forcement Mr audi,même si c'est plus de notre époque.

moi , je la trouve diablement belle,mais moins utilisable au quotidien que nos M

ensuite pour des raisons de couts de production(enfin c'est la raison invoquée),moi je dis de points de mages superieures,on trouves des éléments communs ,c'est vrai chez tous les constructeurs,imagine t'achetes une ferrari et tu retrouves des instruments presents dans la fiat de tou les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire du pire avec une R8 c'est le rayon de braquage.. Scania Style.

C'est vraiment une péniche montée sur fusée.. (V10)

Après ça, au volant, on à l'impression d'être dans une navette spatiale, funny.

Après ça reste une très jolie auto avec un paquet de qualités surtout en V10. C'est juste qu'en 'Daily' c'est toute une aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça terrible la R8 pour la prix et avoir des pièces en commun avec un TT c'est un peu nul :-)

C'est comme ca partout. Sinon la voiture dépassera les 200.000€.

Regarde ta 1///M, le nombre d'éléments communs avec la série normale.. Pareil pour les autres modèles.

Si tu veux quelque chose avec des pièces uniques, regarde chez Horacio Pagani qui est pour moi le rêve absolu en matière d'automobile :oui:

Concernant la vidéo, la R8 se défend pas mal pour un atmosphérique. Et son esthétique est quand même une des plus belles réussite de ces derniers temps :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ca partout. Sinon la voiture dépassera les 200.000€.

Regarde ta 1///M, le nombre d'éléments communs avec la série normale.. Pareil pour les autres modèles.

Si tu veux quelque chose avec des pièces uniques, regarde chez Horacio Pagani qui est pour moi le rêve absolu en matière d'automobile, mais le prix n'est pas du tout le même :oui:

Concernant la vidéo, la R8 se défend pas mal pour un atmosphérique. Et son esthétique est quand même une des plus belles réussite de ces derniers temps :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de conduire une R8 V10 à Spa et j'en garde un souvenir inoubliable, oui c'est moins exclusif qu'une Gallardo certes, mais elle est juste magnifique en vrai cette caisse.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la V10 oui. Enfin ils ont remarqué qu'une R8 avec un moteur v8 s'est nul en face de vrai sportive... les performance, sont loin d'être digne d'une supercar...

c'est pour ça que très rapidement ils ont mis le V10, qui lui, se fait respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la ligne droite..... ça laisse rêveur.... Magnifique run en tout cas. C'est juste dommage de faire ça sur route ouverte mais bon...:-)

Terrible cette 1M.... Si madame avait son permis manuelle je n'aurais pas pris une M3 SMG II mais clairement une 1M ne serait-ce que pour le potentiel de préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà une petite vidéo à "armes égales"

L'un d'entre vous a-t-il une explication, voire une solution a ce capot qui se soulève à grande vitesse ?? J'avais le même problème sur mon ex 135... Ca fait désordre qd même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...