Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467405 voilà, je propose de regrouper ici quelques informations et pourquoi pas au final faire un tuto. dans mon cas, je vais monter des recaro platine de base OMP glissière côté conducteur / stock côté passager. platine latérale récaro Alu La question que je me pose : " Faut il privilégier un alignement du siège avec le volant au maximum?" je la pose pour deux raisons: 1/ il faut limite se faire une platine sur mesure ( je parle de la liaison caisse glissières ) 2/ par rapport à la platine OMP et au fixation d'origine ça implique de pousser le siège au maximum vers le tunel central! et quand on regarde les platine ( même celle modifié par axess, c'est pas tout à fait le cas ) Personnellement, je vais faire souder deux plaques sur la platine de liaison OMP, et je fixerais mes glissières dessus. je ferais des photos de toutes les modifications avec les côtes ça servira à pas mal de monde je pense.
Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467458 J ai glissière et fixation Recaro pour côté passager si sa tente quelqu un
Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467525 Perso j'ai les platines vac, sans sa je me retrouverais décalé à la gauche du volant. L'autre solution c'est de faire une platine sur mesure, mais tu seras certainement assis plus haut. Je vois pas comment est ton baquet (largeur), mais pour être centré j'ai du découper le tableau de bord autour du pommeau de vitesse.
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467602 Si je suis bien, lorsqu'on monte un baquet, on se retrouve décentré par rapport au volant, peu importe les glissières utilisée ?
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467605 les vac elles coutent un bras ! lol on peut avoir le volant dans la bonne position, faut juste un peu de boulot
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467626 Avec les vac t'es droit et tu peux être assis très bas, mais oui c'est chère. Perso les fixations pour les 2 cotés m'ont coûté le prix d'un des baquets. Par contre avec les vac tu te prends pas le choux et pas besoin de souder une plaque sur le châssis pour fixer les harnais et si tu roules encore sur la route tu peux aussi fixé la ceinture 3 points (Il fournisse la fixation en option ) D'ailleurs si tu prends les vac, je te vend volontiers la fixation pour la ceinture 3 points car j'en ai plus besoin. ++