Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_467433

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir quels sont les différents signes d'identification du véhicule caisse et moteur sur une M3 E46, plaque numérotée, numéro châssis, moteur.. etc..

Merci :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_467489

Ok merci, et tu le trouves ou l'autocollant plaque constructeur?

Posté(e)
comment_467554

sur E46 le seul N° dont je ne connait pas la position , est le N° de coque , sur E36 il est sur la baie de pare brise au centre , caché par le plastique ( alors que celui de serie est visible via une échancrure dans le plastique à droite )

Posté(e)
  • Auteur
comment_467592

Ok merci les gars :)

C'est tout bon :)

• 7 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1028252

@vwseb je me demande comment tu as fait pour déterrer un sujet de 2012, sans voir un sujet en Post-it , dont le titre est on ne peut plus explicite :

Tu nous ferais pas une blague?! ?

Bon a part ça c'est en lien avec le C.o.C? tu as trouvé une M3?! 

Posté(e)
comment_1029234

Lol désolé en faite j’ai fais une recherche Google et je suis tombé sur ce topic ! Merci pour le lien

Sinon oui j’en ai trouvé une. Je la cherche dès que les frontières rouvrent 

Modifié par vwseb

Posté(e)
comment_1029254

Je sais pas si ça peut t'aider mais tu as aussi le VIN dans le calculo et toutes les mises à jour sotfware faites en concession (ou pas d'ailleurs). C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu indiquer à des amis que leur compteur avait été remonté car une des mises à jour en concession avait un kilométrage supérieur à celui du compteur

Posté(e)
comment_1029267

Hello,

Savez vous ou trouver le numéro de série du pont? De mémoire c'est juste la boite et moteur...

Merci

Posté(e)
comment_1029327
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

je pense sans certidute qu'il est sur l'etiquette autocollant sur le dessus du pont

Merci je regarderai quand j’aurais moins mal au dos ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1032987

Bonjour 

Pouvez vous me dire où se trouve le numéro de boite svp 

Il doit être normalement frappée ? 

Parce que j'ai trouvé des numéros en relief dit de fonderie mais pas de numéros frappées

C'est en vue d'une expertise sur la voiture 

Merci d'avance 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1036586
Le 06/07/2020 à 09:17, ACS3 a dit :

j'ai deux boite 6 déposées à l'atelier , je les ai tournée dans tout les sens , j'ai vu aucun n° frappé ...

Pourtant il doit y être mentionné sur les fichiers BMW le numéro est consultable ?