Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_467609

Mod trouvée

M3 cabriolet V8 2008

Garantie jusqu'en mai 2013

Vendue par BMW aux 2 précédents propriétaire

Coloris individual onyx

Pack illumination intérieur

Intérieur cuir beige

DKG

EDC

Harman Kardon

Alarme

État jantes parfait

38000km

Argus la centrale 46000€

Négociée à 41500€

L'ensemble EDC DKG cabriolet présente t il un intérêt ?

Votre avis m'intéresse je souhaite donner une réponse fin de semaine

Posté(e)
comment_467826

Tu veux absolument un cabriolet?

car il est lourd, si tu recherche la performance tu risques d'etre un peu déçu rapport à un coupé

Posté(e)
  • Auteur
comment_467836
:) je ne trouve déjà pas de coupé avec DKG EDC sans trop de borne à ce même tarif... Et le cabriolet se revend pê mieux surtout si il est bien acheté
Posté(e)
comment_467843

moi je la trouve assez chères pour une 2008, on est en été et c'est pas trop le top pour toucher un cabriolet au meilleur prix !

38 000kms et déjas 2 propriétaires sa feras 3 si tu l'achète (à prendre en compte aussi)

bref de toute manière les M3 E9x tu perdras dans tout les cas, sof pe si tu à une phase II à partir de 2010 je pense (mais c'e'st 50 000€ minimun)?

car il y a une différence de quasiment 10 000€ entre une DKG de 2009 et 2010 pour la même chose...

je sais de quoi je parle j'en chercher une il y a pas longtemps et j'ai préfère m'abstenir j'en achèterais une phase 2 quand elle serons moins chers dans un avenir plus lointain...

( trop de perte d'argent et comme je sais que je ne la garderais pas donc... )

Posté(e)
comment_467855

Je dirais pourquoi un cabriolet surtout avec une telle puissance dommage à ta place je rechercherai un coupé.

Posté(e)
comment_467866

Je dirais pourquoi un cabriolet surtout avec une telle puissance dommage à ta place je rechercherai un coupé.

Et pourquoi pas ?

Chacun fait ce qu'il veut, il demande un avis sur l'annonce, pas sur le fait d'acheter une M3 cabriolet ... ;)

Posté(e)
comment_467874

moi je la trouve assez chères pour une 2008, on est en été et c'est pas trop le top pour toucher un cabriolet au meilleur prix !

38 000kms et déjas 2 propriétaires sa feras 3 si tu l'achète (à prendre en compte aussi)

bref de toute manière les M3 E9x tu perdras dans tout les cas, sof pe si tu à une phase II à partir de 2010 je pense (mais c'e'st 50 000€ minimun)?

car il y a une différence de quasiment 10 000€ entre une DKG de 2009 et 2010 pour la même chose...

je sais de quoi je parle j'en chercher une il y a pas longtemps et j'ai préfère m'abstenir j'en achèterais une phase 2 quand elle serons moins chers dans un avenir plus lointain...

( trop de perte d'argent et comme je sais que je ne la garderais pas donc... )

C'est quoi la différence entre les phase 2 et phase 1 ?

Posté(e)
comment_467877

Et pourquoi pas ?

Chacun fait ce qu'il veut, il demande un avis sur l'annonce, pas sur le fait d'acheter une M3 cabriolet ... ;)

Parceque pour avoir essayé les 2 je trouve qu'il y a une différence en tenue de route. Apres oui il fait se qu'il veux et c'est aussi une super auto.
Posté(e)
comment_467879

Ben moi je dis pas cher , les gars elle a 38000 seulement , 41000 euros c est pas énorme !

Acheté !

Posté(e)
comment_467880

Et pourquoi pas ?

Chacun fait ce qu'il veut, il demande un avis sur l'annonce, pas sur le fait d'acheter une M3 cabriolet ... :wink:

Parce qu'il demande un avis sur l'ensemble EDC+DKG et cabriolet... Donc pas que sur l'annonce...

Posté(e)
comment_467954

prix très correct par contre la bête fais presque 200kg de plus :)

edc est surtout une plus value pour la revente :)

je sais de quoi je parle je voulais absolument cette option par contre les e93 se revende moins bien que les coupé de ce que j'ai pu voir

Posté(e)
comment_468080

C'est quoi la différence entre les phase 2 et phase 1 ?

Bonne question !

Je n'ai pas vu de réponse...

Posté(e)
comment_468083

Bonne question !

Je n'ai pas vu de réponse...

Feux arrières à LED, idrive 2 et ... heu...

Posté(e)
  • Auteur
comment_468214

Je vais swapper mon 35i dans une M3 EDC DKG :-)

Avec la démultiplication de la boite M3 vous me récupèrerez sur Mars ;)

Posté(e)
comment_468226

Je ne la trouve pas excessive en prix moi non plus.

Posté(e)
  • Auteur
comment_468267

Après renseignement pris auprès de l'ami nicosmg2

Auto italienne sans historique BMW depuis ses 8 ou 10.000 km

Si ça intéresse qq1, me contacter pour le lien, je ne prendrais pas

Posté(e)
comment_468313

Après renseignement pris auprès de l'ami nicosmg2

Auto italienne sans historique BMW depuis ses 8 ou 10.000 km

Si ça intéresse qq1, me contacter pour le lien, je ne prendrais pas

oui lache l'affaire