Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Trouvé M3 E93 DKG EDC : votre avis


Didier RC

Messages recommandés

Mod trouvée

M3 cabriolet V8 2008

Garantie jusqu'en mai 2013

Vendue par BMW aux 2 précédents propriétaire

Coloris individual onyx

Pack illumination intérieur

Intérieur cuir beige

DKG

EDC

Harman Kardon

Alarme

État jantes parfait

38000km

Argus la centrale 46000€

Négociée à 41500€

L'ensemble EDC DKG cabriolet présente t il un intérêt ?

Votre avis m'intéresse je souhaite donner une réponse fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) je ne trouve déjà pas de coupé avec DKG EDC sans trop de borne à ce même tarif... Et le cabriolet se revend pê mieux surtout si il est bien acheté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve assez chères pour une 2008, on est en été et c'est pas trop le top pour toucher un cabriolet au meilleur prix !

38 000kms et déjas 2 propriétaires sa feras 3 si tu l'achète (à prendre en compte aussi)

bref de toute manière les M3 E9x tu perdras dans tout les cas, sof pe si tu à une phase II à partir de 2010 je pense (mais c'e'st 50 000€ minimun)?

car il y a une différence de quasiment 10 000€ entre une DKG de 2009 et 2010 pour la même chose...

je sais de quoi je parle j'en chercher une il y a pas longtemps et j'ai préfère m'abstenir j'en achèterais une phase 2 quand elle serons moins chers dans un avenir plus lointain...

( trop de perte d'argent et comme je sais que je ne la garderais pas donc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pourquoi un cabriolet surtout avec une telle puissance dommage à ta place je rechercherai un coupé.

Et pourquoi pas ?

Chacun fait ce qu'il veut, il demande un avis sur l'annonce, pas sur le fait d'acheter une M3 cabriolet ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve assez chères pour une 2008, on est en été et c'est pas trop le top pour toucher un cabriolet au meilleur prix !

38 000kms et déjas 2 propriétaires sa feras 3 si tu l'achète (à prendre en compte aussi)

bref de toute manière les M3 E9x tu perdras dans tout les cas, sof pe si tu à une phase II à partir de 2010 je pense (mais c'e'st 50 000€ minimun)?

car il y a une différence de quasiment 10 000€ entre une DKG de 2009 et 2010 pour la même chose...

je sais de quoi je parle j'en chercher une il y a pas longtemps et j'ai préfère m'abstenir j'en achèterais une phase 2 quand elle serons moins chers dans un avenir plus lointain...

( trop de perte d'argent et comme je sais que je ne la garderais pas donc... )

C'est quoi la différence entre les phase 2 et phase 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ?

Chacun fait ce qu'il veut, il demande un avis sur l'annonce, pas sur le fait d'acheter une M3 cabriolet ... ;)

Parceque pour avoir essayé les 2 je trouve qu'il y a une différence en tenue de route. Apres oui il fait se qu'il veux et c'est aussi une super auto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ?

Chacun fait ce qu'il veut, il demande un avis sur l'annonce, pas sur le fait d'acheter une M3 cabriolet ... :wink:

Parce qu'il demande un avis sur l'ensemble EDC+DKG et cabriolet... Donc pas que sur l'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix très correct par contre la bête fais presque 200kg de plus :)

edc est surtout une plus value pour la revente :)

je sais de quoi je parle je voulais absolument cette option par contre les e93 se revende moins bien que les coupé de ce que j'ai pu voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après renseignement pris auprès de l'ami nicosmg2

Auto italienne sans historique BMW depuis ses 8 ou 10.000 km

Si ça intéresse qq1, me contacter pour le lien, je ne prendrais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après renseignement pris auprès de l'ami nicosmg2

Auto italienne sans historique BMW depuis ses 8 ou 10.000 km

Si ça intéresse qq1, me contacter pour le lien, je ne prendrais pas

oui lache l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...