aramis Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 J'ai profité d'un petit tour de France montagneux pour lui tirer le portrait Cévennes Pyrénées (sous la pluie) Et Alpes 3
jobar Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Trop jolie en rouge + vitres teintées ! Par contre les 18"...
jlhardy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 C'est curieux, il me semble bien avoir déjà vu cette auto quelque part ? Toujours aussi belle !
aramis Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Trop jolie en rouge + vitres teintées ! Par contre les 18"... Perso je prefère à tout de point de vue aussi bien esthetique qu'à l'usage. Mais quelque chose me dit qu'elle va en avoir un autre joli de set en 18 sous peu. Jean-Louis>Oui et avec 4 belles sorties en 80 supersprint c'est encore mieux j'ai d'ailleurs l'impression qu'avec 2-3000 bornes il s'est bien libéré.
jlhardy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Perso je prefère à tout de point de vue aussi bien esthetique qu'à l'usage. Mais quelque chose me dit qu'elle va en avoir un autre joli de set en 18 sous peu. Jean-Louis>Oui et avec 4 belles sorties en 80 supersprint c'est encore mieux j'ai d'ailleurs l'impression qu'avec 2-3000 bornes il s'est bien libéré. Surement !! Tu sais qu'avec ces jantes là, depuis que je les ai vues, ça me donne des idées aussi ! J'aine bien les CSL mais c'est vrai que c'est plus raide surtout avec des 235-265. Comme je ne peux toujours pas rouler, ça fais un moment que je cherche des belles 18"... mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment. Moi aussi j'aime bien le style des 18" OEM et contrairement à ce qu'on dit "tout le temps", je ne trouve pas qu'elles fassent roulettes. Par contre je pense de plus en plus que des jantes noires (ou du gris foncé comme ça) sur du noir, ça n'ira pas trop...
aramis Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2012 je trouve que la solution de les refaire comme ça est bonne, Tu es sur du resultat au moins, il faut juste trouver un set pas trop detruit car c'est vrai que quand l'on voit l'etat de certaines à la vente c'est à se demander ce que certains font avec leur roues un sablage, une peinture epoxy et un polissage des deports et ça roule. je trouve que le 18" est vraiment la bonne taille, je ne trouve pas que ça fasse petit non plus...après il en faut pour tous les gouts aussi.
jobar Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Posté(e) le 7 août 2012 je trouve que la solution de les refaire comme ça est bonne, Tu es sur du resultat au moins, il faut juste trouver un set pas trop detruit car c'est vrai que quand l'on voit l'etat de certaines à la vente c'est à se demander ce que certains font avec leur roues un sablage, une peinture epoxy et un polissage des deports et ça roule. je trouve que le 18" est vraiment la bonne taille, je ne trouve pas que ça fasse petit non plus...après il en faut pour tous les gouts aussi. Perso je trouve que ça fait vraiment petit, quand tu vois du 19 et après celle la on dirait du 16". Par contre en noir bords polis elles sont vraiment sympa. D'ailleurs mes rouges vont surement devenir comme ça dans pas très longtemps
aramis Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Nouvelles roues montées...enfin depuis le tempsSous la pluie c'est con elle était propre et tant qu'à faire on l'a finie Pratique pour les radars
Leonidas Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Elle est vraiment très belle!
LeoPolo Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Sympa la immolarot! Tu as raison, c est fun dans la neige
bmw530i Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Sympa et plutôt rare en imola... Par contre pas des jantes noires mais c un goût perso! Bon dimanche
aramis Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Elles sont grises les roues pas noires
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Salut Aramis! Elle est vraiment belle ta Imola!! Tu étais vers chez moi, tu étais au vernet, c'est ça? Pas trop dur sous la neige avec les Pilot sport?
Messages recommandés