Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les photos de la ///Mienne (imola)


aramis

Messages recommandés

Trop jolie en rouge + vitres teintées ! :lover:

Par contre les 18"... :-(

Perso je prefère à tout de point de vue aussi bien esthetique qu'à l'usage.

Mais quelque chose me dit qu'elle va en avoir un autre joli de set en 18 sous peu.

img-467932-1-dsc40710.jpg

Jean-Louis>Oui et avec 4 belles sorties en 80 supersprint c'est encore mieux :wink:

j'ai d'ailleurs l'impression qu'avec 2-3000 bornes il s'est bien libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefère à tout de point de vue aussi bien esthetique qu'à l'usage.

Mais quelque chose me dit qu'elle va en avoir un autre joli de set en 18 sous peu.

img-467941-1-dsc40710.jpg

Jean-Louis>Oui et avec 4 belles sorties en 80 supersprint c'est encore mieux :wink:

j'ai d'ailleurs l'impression qu'avec 2-3000 bornes il s'est bien libéré.

Surement !! :nickel7:

Tu sais qu'avec ces jantes là, depuis que je les ai vues, ça me donne des idées aussi !

J'aine bien les CSL mais c'est vrai que c'est plus raide surtout avec des 235-265.

Comme je ne peux toujours pas rouler, ça fais un moment que je cherche des belles 18"... mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment.

Moi aussi j'aime bien le style des 18" OEM et contrairement à ce qu'on dit "tout le temps", je ne trouve pas qu'elles fassent roulettes.

img-467941-2-_radE5E93.jpg

Par contre je pense de plus en plus que des jantes noires (ou du gris foncé comme ça) sur du noir, ça n'ira pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la solution de les refaire comme ça est bonne,

Tu es sur du resultat au moins, il faut juste trouver un set pas trop detruit car c'est vrai que quand l'on voit l'etat de certaines à la vente c'est à se demander ce que certains font avec leur roues

un sablage, une peinture epoxy et un polissage des deports et ça roule.

je trouve que le 18" est vraiment la bonne taille, je ne trouve pas que ça fasse petit non plus...après il en faut pour tous les gouts aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la solution de les refaire comme ça est bonne,

Tu es sur du resultat au moins, il faut juste trouver un set pas trop detruit car c'est vrai que quand l'on voit l'etat de certaines à la vente c'est à se demander ce que certains font avec leur roues

un sablage, une peinture epoxy et un polissage des deports et ça roule.

je trouve que le 18" est vraiment la bonne taille, je ne trouve pas que ça fasse petit non plus...après il en faut pour tous les gouts aussi.

Perso je trouve que ça fait vraiment petit, quand tu vois du 19 et après celle la on dirait du 16".

Par contre en noir bords polis elles sont vraiment sympa. D'ailleurs mes rouges vont surement devenir comme ça dans pas très longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...