Aller au contenu

Bouton sport???


arnouch

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • aramis

    4

  • Epic

    3

  • jobar

    3

  • Guitarman

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

il faut etre de mauvaise fois pour dire que la touche sport ne fais pas la # !tu racourcie d au moins 30% la course de la pedale ! sur circuit c'est indispensable.c'est exactement semblable a l'effet short shift .tu gagnes de precieuse secondes avec.maintenant sur route ca ne sert a rien c est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utile en voyage , long parcours sur autoroute.

(moins de fatigue du pied droit)

Moi je toruve que c'est le contraire :)

A 140/150 il faut avoir le pied très tordu pour pas trop appuyer sur la pédale et ça me fait mal, alors qu'en mode normal le pied est plus enfoncé et moins plié donc ^^

Comme quoi.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sur autoroute, je ne peux me passer du régulateur.

Au début, je n'aimais pas le bouton sport, je trouvais la pédale trop sensible.

Maintenant je m'y suis fait, et une fois que je suis en température, je ne peux plus m'en passer.

J'aime pas devoir trop appuyer et je trouve que la voiture manque de peps sans.

Avec elle répond au top, elle semble légère et véloce, alors qu'en mode normal elle fait plus gros veau des fois.

Je dois sûrement trop sous doser le pied droit...c'est une question de feeling de toutes façons.

Puisque c'est juste les valeurs de potientiomètre qui changent sur une même plage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je toruve que c'est le contraire :)

A 140/150 il faut avoir le pied très tordu pour pas trop appuyer sur la pédale et ça me fait mal, alors qu'en mode normal le pied est plus enfoncé et moins plié donc ^^

Comme quoi.. :-D

oui bon, je parlais entre 190 et 270 :-D

Oubliez pas que la Suisse à ses aventages...

No speed limit ( Deutschland ) tout près de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le bouton sport la voiture est plus réactive a peine on effleure la pédale sa part contrairement au mode normal ou il faut bien appuyer

après c'est une question de feeling perso il m'a fallut du temps a m'y habituer mais maintenant le bouton sport est activé tout le temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

:) bouton sur sport c'est le premier truc que je fait des que je suis dans la voiture et juste apres c'est celui du DSC  :perenoel:

 

voiture beaucoup plus vive perso j'adore  :nickel6:

 

Moi j'attends d'être en température et je fais comme toi, mod sport, DSC off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, idem, des que la voiture a atteind sa température , je préfère rouler en mode sport, sauf sur les grands axes car je mets le régulateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, idem, des que la voiture a atteind sa température , je préfère rouler en mode sport, sauf sur les grands axes car je mets le régulateur .

Ce n'est pas incompatible il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si c'est pour activer le mode sport dès que vous montez dans la voiture, autant activer le mode mémoire pour le bouton sport ce qui permet de garder en mémoire le dernier état du bouton, et donc ne pas avoir à toujours le réactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le mets tout le temps mais une fois que le moteur est chaud (diodes éteintes), pas avant.

 

Fait gaffe, diodes eteintes ne veut pas dire moteur chaud, mais température d'eau chaude... un gadget inutil by bmw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour activer le mode sport dès que vous montez dans la voiture, autant activer le mode mémoire pour le bouton sport ce qui permet de garder en mémoire le dernier état du bouton, et donc ne pas avoir à toujours le réactiver.

 

il faut passer par une "reprog" du bouton pour cette opération ou alors c'est une astuce du style on maintient appuyé pendant X secondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...