Aller au contenu

Démontage des bras d'essuis glace


X-A-V

Messages recommandés

Alors voila la petite colle du jour, je change le recouvrement, c'est le plastique noir qui recouvre les bras d'essuis glace juste en dessous du pare brise, seulement voila impossible de démonter les deux bras.

J'ai bien sur enlevé les boulons et pourtant malgré dégrippant et diverses tentatives ça ne vient pas.

Comment faire pour les retirer sans tordre ou casser les 2 tiges filetées. Il y a t-il une astuce ou faut il forcer comme un malade dessus ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien regarde par ici avant que sa t'arrive aussi , et surtout respecte l'ordre du TIS .

Et oui a la base je ne voulait que changer le cache plastique et voila dans quelle galère je me suis foutu , je conseille quand même de démonter le capot moteur car même moi en remontant le cache tout neuf je l'ai abimer , il faut que j'en recommande un pour le remplacer de nouveau .

Chez BMW ils utilisent un genre de tige qu'ils mettent a la place des vérin et dévissant un des deux écrous qui tiennent le capot et hop sa le fait basculer vraiment très haut se qui permet de ne pas abimer le plastique . Si tu ne le fait pas tu griffe forcement le plastique par se qu'il faut et le passer derrière le capot et aussi le clipser en même temps dans le par brise .

Bonne chance et nous en a réussi a enlever les bras d’essuie glace en tapotant doucement avec un maillet et en forcement comme des gros bœuf . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...