X-A-V Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Alors voila la petite colle du jour, je change le recouvrement, c'est le plastique noir qui recouvre les bras d'essuis glace juste en dessous du pare brise, seulement voila impossible de démonter les deux bras. J'ai bien sur enlevé les boulons et pourtant malgré dégrippant et diverses tentatives ça ne vient pas. Comment faire pour les retirer sans tordre ou casser les 2 tiges filetées. Il y a t-il une astuce ou faut il forcer comme un malade dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polux Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 soit tu force ... sinon il existe un arrache pour les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Avec un extracteur sa fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoff173 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 si ta pas d'extracteur ya pas le choix que de forcer sans essayer de le casser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tu peux me donner la référence de ce cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu peux me donner la référence de ce cache? 51 71 1 977 677 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Merci Jean Phi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu peux me donner la référence de ce cache? tu es un ouf!!! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Il est terni mon cache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Il est terni mon cache! tu me fais rigoler, ta M3 est neuve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu peux mettre l'écrou à fleur et taper avec un maillet dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X-A-V Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Rien a faire ça ne vient pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Même avec un extracteur sa ne vient pas?ta plus qu'à le chauffer un peu et forcer avec l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tien regarde par ici avant que sa t'arrive aussi , et surtout respecte l'ordre du TIS . Et oui a la base je ne voulait que changer le cache plastique et voila dans quelle galère je me suis foutu , je conseille quand même de démonter le capot moteur car même moi en remontant le cache tout neuf je l'ai abimer , il faut que j'en recommande un pour le remplacer de nouveau . Chez BMW ils utilisent un genre de tige qu'ils mettent a la place des vérin et dévissant un des deux écrous qui tiennent le capot et hop sa le fait basculer vraiment très haut se qui permet de ne pas abimer le plastique . Si tu ne le fait pas tu griffe forcement le plastique par se qu'il faut et le passer derrière le capot et aussi le clipser en même temps dans le par brise . Bonne chance et nous en a réussi a enlever les bras d’essuie glace en tapotant doucement avec un maillet et en forcement comme des gros bœuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X-A-V Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Et bien ça fait réfléchir, mais a cause de quoi ses fichus bras ne sortent pas ? ce n'est pas une zone qui chauffe pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Alors , des nouvelles de ses fichu bras qui n'en font qu'a leurs tête ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X-A-V Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ben non j'ai abandonné pour le moment si je force d'après moi ça casse, donc j'ai la piece en stock mais je n'arrive pas à l'installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mince , écoute tu reprendra sa plus tard c'est ce qu'il y a de mieux a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X-A-V Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je viens d'acheter un extracteur bon ben ça vient toujours pas en plus c'est pas super pratique ! a moins d'enlever le capot je vois pas, bon le l'aurai un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Effectivement sur le TIS ils le sur-élève mais l'enlever est encore mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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