Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Acheter une 1M "essai presse-journées M"


Gégé

Messages recommandés

Nous sommes en plein paradoxe : un des notres achètent une ///M avec son historique (connu), et vous lui tombez dessus... Faudrait savoir quand même!

Etes-vous vraiment sûrs que les vôtres ont été bichonnées et pas (trop) maltraitées? Est-ce qu'il vaut mieux qu'elles soient bousculées par des pros ou des blaireaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une opinion pour avoir vu trop de bagnoles de ce type (presse) ou encore les engins d'essais en concessions qui en prenaient plein les dents.

Après tu peux acheter une voiture de presse qui tiendra 10 ans sans casse et une toute neuve/ancien propriétaire maniaque qui te fera des emmerdes chroniques.

C'est comme à la Lotterie il faut être joueur mais y'a moyen de gagner un beau lot aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en plein paradoxe : un des notres achètent une ///M avec son historique (connu), et vous lui tombez dessus... Faudrait savoir quand même!

Etes-vous vraiment sûrs que les vôtres ont été bichonnées et pas (trop) maltraitées? Est-ce qu'il vaut mieux qu'elles soient bousculées par des pros ou des blaireaux?

je suis pas d'accord, les pros comme tu dis considère se genre de bagnole comme des bétaillères, en plus c'est pas à eux la caisse, honnêtement leur essais vidéo se résume à drifter comme des porc et faire plein de fumé pour faire triquer le français moyen qui roule en monospace, là ou je te rejoints c'est que nos voitures ont peut être connu des bourrins aussi au fil de leur vie ont le sera parfois jamais, mais la en l'occurence y a pas l'ombre d'un doute...et puis il demandait des avis là il en a, pour ma part je lui tombe pas dessus libre à chacun de faire se qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos réactions...franches

malgré les essais qu'elle a subis, je pense pas que la caisse ai le coeur et les entrailles d'un véhicule de 100 000 bornes, je me suis couvert en partie avec une garantie prolongée et puis j'ai de la marge compte tenu du prix payé

je suis conscient du "risque" encouru mais j'ai laissé parlé la passion et me suis dit qu'au pire, j'aurai quelques réparations prématurées

alors c'est sûr si demain tout se détraque, ben je sortirai ma carte bleue :W mais je fais confiance à la belle pour me donner bien plus de plaisir que le tracas que ça me causerait

à trop réfléchir, à trop rationnaliser, on perd tout plaisir, la 1M est le prototype de la voiture coup de coeur et mon coeur a fait boom boom pour cette petite béhème rencontrée il y a quelques jours sur la parking de la concession BMW d'Alès

je prendrai soin d'elle et j'espère qu'elle me le rendra en retour

l'avenir nous dira si j'ai eu raison mais je suis confiant

8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos réactions...franches

malgré les essais qu'elle a subis, je pense pas que la caisse ai le coeur et les entrailles d'un véhicule de 100 000 bornes, je me suis couvert en partie avec une garantie prolongée et puis j'ai de la marge compte tenu du prix payé

je suis conscient du "risque" encouru mais j'ai laissé parlé la passion et me suis dit qu'au pire, j'aurai quelques réparations prématurées

alors c'est sûr si demain tout se détraque, ben je sortirai ma carte bleue :W mais je fais confiance à la belle pour me donner bien plus de plaisir que le tracas que ça me causerait

à trop réfléchir, à trop rationnaliser, on perd tout plaisir, la 1M est le prototype de la voiture coup de coeur et mon coeur a fait boom boom pour cette petite béhème rencontrée il y a quelques jours sur la parking de la concession BMW d'Alès

je prendrai soin d'elle et j'espère qu'elle me le rendra en retour

l'avenir nous dira si j'ai eu raison mais je suis confiant

8-)

Comme ont dis les raisonnables on durée les passionnés ont vécu :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'irai ... (c'est un avis perso, pas une garantie LOL )

Les véhicules "Journalistes" sont bichonnés par les constructeurs ...Du lancement en fabrication jusqu'à la remise en main ... ... tu peux être sur qu'elle sort tous ses poneys ... voire même un peu plus

Effectivement tous les consommables doivent être changés (idéalement l'embrayage aussi )

j'ai un ami qui a une voiture passée aussi entre les mains de Ayari et bah elle marche du tonnerre ... (pas une BMW mais sportive reconnue quand même )

après tu as la garantie . a voir si tu flippes vraiment pour faire une extension si tu comptes la garder .. ça fera toujours un plus si tu revends pendant

Et pis nos M elle aime bien qu'on les fasse respirer un peu ...

Je ne voie pas une marque qui joue à fond la réputation comme BMW ne pas checker ses Etendards après chaque passage entre les mains de journalistes .. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ont dis les raisonnables on durée les passionnés ont vécu :motorsport:

on dit aussi que la passion a ses raisons que la raison ignore

perso je préfère "vivre" que "durer"

je préfère "me passionner" pendant 10 ans que "durer" pendant 20 ans en me faisant chi**

mais j'admets qu'on puisse être d'un avis contraire

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien mieux posée chez un propriétaire passionné qu'a attendre dans sa concession. De toute façon je te souhaite qu'elle tienne 50 ans. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir venir nous présenter ta bele dans la section 1M dés que tu l'aura en main !!!

On te souhaite une longue et belle route à son volant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit aussi que la passion a ses raisons que la raison ignore

perso je préfère "vivre" que "durer"

je préfère "me passionner" pendant 10 ans que "durer" pendant 20 ans en me faisant chi**

mais j'admets qu'on puisse être d'un avis contraire

:wink:

à mais la dessus ont est d'accord 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages !!!

no problemo pour la présentation même si vous la connaissez déjà tous grâce - ou à cause - des essais presse

je suis passé à ma concession cet aprèm, les disques sont commandés, livraison et pose jeudi et livraison de la baby vendredi "si tout va bien" dixit le vendeur

j'aurai pu passer un coup de fil mais en fait je voulais voir la belle :mad:

j'avais le chèque de banque dans le portefeuille, c'est limite si je disais pas au vendeur "allé je vous donne le chèque, filez-moi les clés, on verra après pour les disques..."

ça fera 15 jours entre la signature du bon de commande et la livraison, ça m'a semblé une éternité

j'avais attendu 6 mois pour ma polo gti, en comparaison ça m'a paru moins long

8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va te changer de la Polo ; j'en avais aussi une

Rien à voir avec nos /M, tu verras on devient "dépendant"

tu l'as pas gardé longtemps parce que perso je l'ai commandé dès sa sortie et ça fait que 1 an et 1/2 que je l'ai

pourquoi tu l'as vendu ?

oui je doute pas que ça va me changer même si je garde la polo pour le travail, la semaine, la M étant ma 2e voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est la loterie, on ne peut que te souhaiter d'être tomber sur la bonne !

La 1M que j'avais essayé aux écuyers avait le pare brise fêlé : elles doivent quand même être un peu poussée :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as pas gardé longtemps parce que perso je l'ai commandé dès sa sortie et ça fait que 1 an et 1/2 que je l'ai

pourquoi tu l'as vendu ?

oui je doute pas que ça va me changer même si je garde la polo pour le travail, la semaine, la M étant ma 2e voiture

Beaucoup de défaults ds la polo :train avant flou, pas assez rigide, boite dsg nulle ds la neige et décide trop à la place du conducteur, intérieur bof, sièges sans maintien vite usés

le moteur est bien mais le bruit est lyophilisé, on entend rien !! equipement audio sans bluetooth fonctionnel

bref en accélération pure là j'ai trouvé du plaisir en alliant la dsg et le moteur....et en mettant la boite en manuel (mais même là ce n'est pas complètement manuel....)

gaffe toi au frein à main qui prend sur les roues avant si tu debranches pas les aides à la conduite

mais avec la 1M c'est le pied à ts points de vue ; difficile de trouver mieux ou alors à un prix ............je ne trouve pas de critiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...