Posté(e) le 8 août 201212 a comment_468427 Salut, j'ai acheté des filetés pour ma ///M, de marque AP (pas trop cher) j'aurai aimé savoir s'il faut que je change les coupelles d'amortisseur ou si celles d'origine font l'affaire. S'il faut que je les change, quoi prendre?
Posté(e) le 9 août 201212 a comment_468675 salut cela depend des km de tes coupelles mais je pense que le mieux c'est de les changés
Posté(e) le 10 août 201212 a Auteur comment_468797 Oui je compte les changer, donc pas besoin de coupelles spécifiques, les originales bmw feront l'affaire si j'ai bien compris
Posté(e) le 10 août 201212 a comment_468807 oui sans soucis! tu pourras nous donner ton avis sur les AP? moi j'ai un collegue qui en a monter sur une s3 8p il en est super content!
Posté(e) le 10 août 201212 a Auteur comment_468808 oui je vous dirai ce que j'en pense même si je suis loin d'être un pro, moi j'ai un pote qui est équipé de filetés Ap et il en ai ravi aussi, je sais que c'est pas un produit haut de gamme, loin de la même, à 550 euros le kit on peut même parler de bas de gamme, moi c'est juste pour une utilisation routière, pas de circuit, donc ça devrait suffire. Au moins je pourrai régler ma hauteur de la caisse, et vu le prix, je préfère prendre ça que des ressorts courts à mettre sur mes amortos d'origine qui totalisent 130 000km. Voila les raisons de mon choix
Posté(e) le 22 août 201212 a comment_470798 oui je vous dirai ce que j'en pense même si je suis loin d'être un pro, moi j'ai un pote qui est équipé de filetés Ap et il en ai ravi aussi, je sais que c'est pas un produit haut de gamme, loin de la même, à 550 euros le kit on peut même parler de bas de gamme, moi c'est juste pour une utilisation routière, pas de circuit, donc ça devrait suffire. Au moins je pourrai régler ma hauteur de la caisse, et vu le prix, je préfère prendre ça que des ressorts courts à mettre sur mes amortos d'origine qui totalisent 130 000km. Voila les raisons de mon choix alors ces amortisseurs AP?
Posté(e) le 24 août 201212 a Auteur comment_471194 Enfin reçu aujourd'hui même !! Reste à voir avec Jean-Phi quel jour je peux lui déposer ma voiture !
Posté(e) le 4 septembre 201212 a comment_473275 bonjour, il me faut également changer les coupelles sur la mienne, vais changer les amortisseurs. quelqu'un aurrait il les references des pieces a commander ? merci encore
Posté(e) le 4 septembre 201212 a comment_473288 Pour tes combinés AP, pas besoin de coupelles réglables si tu n'abaisses pas beaucoup. Car passé un certain seuil, tu ne pourras pas régler assez avec les origine pour avoir un carro raisonnable à l'avant si tu abaisses pas mal...
Posté(e) le 4 septembre 201212 a comment_473403 il faut quelle piece ? uniquement la n° 1 ? Nouvelle image bitmap.bmp
Posté(e) le 5 septembre 201212 a comment_473417 Oui la coupelle est bien le n°1, après faut voir ce qui est livré dans ton kit. Si tu peux les avoir réglables ça serait mieux pour toi...
Posté(e) le 5 septembre 201212 a comment_473423 Merci pour l'info, pour ma part je n'ai pas besoin de reglable.
Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552505 Salut, j'ai acheté des filetés pour ma ///M, de marque AP (pas trop cher) j'aurai aimé savoir s'il faut que je change les coupelles d'amortisseur ou si celles d'origine font l'affaire. S'il faut que je les change, quoi prendre? tu peux nous donner ton avis sur les AP?
Posté(e) le 21 mai 201312 a Auteur comment_554181 Bah écoute franchement moi j'en suis content, un peu raide quand même mais j'aime bien ! Le rendu est vraiment pas mal niveau esthétique, moi ça me convient ! Je reprécise que j'en fais une utilisation routière seulement, surement que pour une utilisation intensive, ça n'ira pas, mieux vaut dans ce cas privilégier des combinés de marques reconnue ! (KW, BILSTEIN, etc...) Voilà, j'avais posté des photos dans un post concernant le diffuseur CSL, dans lequel on peut voir le rendu qui est pas mal du tout ! Et je précise aussi que j'ai changé toutes les coupelles, j'ai remis des neuves d'origines, voilà !
Posté(e) le 22 mai 201312 a Auteur comment_554381 Je ne me souviens pus du site, mais ce sont ceux là: "AP sportfahrwerke" Sur ebay.de, il y en a pleins !
Posté(e) le 22 mai 201312 a comment_554434 à bannir pour de la route de campagne ... beaucoup trop dur ... à moins d'aimer la tenue de route genre balle de pingpong...
Posté(e) le 23 mai 201312 a comment_554540 La dureté ne se règle pas la dessus comme des PSS10/BC par exemple?
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