mig@le Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Salut, j'ai acheté des filetés pour ma ///M, de marque AP (pas trop cher) j'aurai aimé savoir s'il faut que je change les coupelles d'amortisseur ou si celles d'origine font l'affaire. S'il faut que je les change, quoi prendre?
bmwm3damien Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 salut cela depend des km de tes coupelles mais je pense que le mieux c'est de les changés
mig@le Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2012 Oui je compte les changer, donc pas besoin de coupelles spécifiques, les originales bmw feront l'affaire si j'ai bien compris
bmwm3damien Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 oui sans soucis! tu pourras nous donner ton avis sur les AP? moi j'ai un collegue qui en a monter sur une s3 8p il en est super content!
mig@le Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2012 oui je vous dirai ce que j'en pense même si je suis loin d'être un pro, moi j'ai un pote qui est équipé de filetés Ap et il en ai ravi aussi, je sais que c'est pas un produit haut de gamme, loin de la même, à 550 euros le kit on peut même parler de bas de gamme, moi c'est juste pour une utilisation routière, pas de circuit, donc ça devrait suffire. Au moins je pourrai régler ma hauteur de la caisse, et vu le prix, je préfère prendre ça que des ressorts courts à mettre sur mes amortos d'origine qui totalisent 130 000km. Voila les raisons de mon choix
bmwm3damien Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 oui je vous dirai ce que j'en pense même si je suis loin d'être un pro, moi j'ai un pote qui est équipé de filetés Ap et il en ai ravi aussi, je sais que c'est pas un produit haut de gamme, loin de la même, à 550 euros le kit on peut même parler de bas de gamme, moi c'est juste pour une utilisation routière, pas de circuit, donc ça devrait suffire. Au moins je pourrai régler ma hauteur de la caisse, et vu le prix, je préfère prendre ça que des ressorts courts à mettre sur mes amortos d'origine qui totalisent 130 000km. Voila les raisons de mon choix alors ces amortisseurs AP?
mig@le Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Enfin reçu aujourd'hui même !! Reste à voir avec Jean-Phi quel jour je peux lui déposer ma voiture !
BUGRIDER Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 bonjour, il me faut également changer les coupelles sur la mienne, vais changer les amortisseurs. quelqu'un aurrait il les references des pieces a commander ? merci encore
///M3 Addict Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Pour tes combinés AP, pas besoin de coupelles réglables si tu n'abaisses pas beaucoup. Car passé un certain seuil, tu ne pourras pas régler assez avec les origine pour avoir un carro raisonnable à l'avant si tu abaisses pas mal...
BUGRIDER Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 il faut quelle piece ? uniquement la n° 1 ? Nouvelle image bitmap.bmp
///M3 Addict Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui la coupelle est bien le n°1, après faut voir ce qui est livré dans ton kit. Si tu peux les avoir réglables ça serait mieux pour toi...
BUGRIDER Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci pour l'info, pour ma part je n'ai pas besoin de reglable.
alex38 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Salut, j'ai acheté des filetés pour ma ///M, de marque AP (pas trop cher) j'aurai aimé savoir s'il faut que je change les coupelles d'amortisseur ou si celles d'origine font l'affaire. S'il faut que je les change, quoi prendre? tu peux nous donner ton avis sur les AP?
mig@le Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Bah écoute franchement moi j'en suis content, un peu raide quand même mais j'aime bien ! Le rendu est vraiment pas mal niveau esthétique, moi ça me convient ! Je reprécise que j'en fais une utilisation routière seulement, surement que pour une utilisation intensive, ça n'ira pas, mieux vaut dans ce cas privilégier des combinés de marques reconnue ! (KW, BILSTEIN, etc...) Voilà, j'avais posté des photos dans un post concernant le diffuseur CSL, dans lequel on peut voir le rendu qui est pas mal du tout ! Et je précise aussi que j'ai changé toutes les coupelles, j'ai remis des neuves d'origines, voilà !
mig@le Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Je ne me souviens pus du site, mais ce sont ceux là: "AP sportfahrwerke" Sur ebay.de, il y en a pleins !
ACS3 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 à bannir pour de la route de campagne ... beaucoup trop dur ... à moins d'aimer la tenue de route genre balle de pingpong...
aramis Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 La dureté ne se règle pas la dessus comme des PSS10/BC par exemple?
Messages recommandés