Aller au contenu

Quelles coupelles pour combinés filetés AP


mig@le

Messages recommandés

Salut,

j'ai acheté des filetés pour ma ///M, de marque AP (pas trop cher) j'aurai aimé savoir s'il faut que je change les coupelles d'amortisseur ou si celles d'origine font l'affaire. S'il faut que je les change, quoi prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vous dirai ce que j'en pense même si je suis loin d'être un pro, moi j'ai un pote qui est équipé de filetés Ap et il en ai ravi aussi, je sais que c'est pas un produit haut de gamme, loin de la même, à 550 euros le kit on peut même parler de bas de gamme, moi c'est juste pour une utilisation routière, pas de circuit, donc ça devrait suffire. Au moins je pourrai régler ma hauteur de la caisse, et vu le prix, je préfère prendre ça que des ressorts courts à mettre sur mes amortos d'origine qui totalisent 130 000km.

Voila les raisons de mon choix :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui je vous dirai ce que j'en pense même si je suis loin d'être un pro, moi j'ai un pote qui est équipé de filetés Ap et il en ai ravi aussi, je sais que c'est pas un produit haut de gamme, loin de la même, à 550 euros le kit on peut même parler de bas de gamme, moi c'est juste pour une utilisation routière, pas de circuit, donc ça devrait suffire. Au moins je pourrai régler ma hauteur de la caisse, et vu le prix, je préfère prendre ça que des ressorts courts à mettre sur mes amortos d'origine qui totalisent 130 000km.

Voila les raisons de mon choix :oui:

alors ces amortisseurs AP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour tes combinés AP, pas besoin de coupelles réglables si tu n'abaisses pas beaucoup.

Car passé un certain seuil, tu ne pourras pas régler assez avec les origine pour avoir un carro raisonnable à l'avant si tu abaisses pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut,

j'ai acheté des filetés pour ma ///M, de marque AP (pas trop cher) j'aurai aimé savoir s'il faut que je change les coupelles d'amortisseur ou si celles d'origine font l'affaire. S'il faut que je les change, quoi prendre?

tu peux nous donner ton avis sur les AP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute franchement moi j'en suis content, un peu raide quand même mais j'aime bien !

Le rendu est vraiment pas mal niveau esthétique, moi ça me convient !

 

Je reprécise que j'en fais une utilisation routière seulement, surement que pour une utilisation intensive, ça n'ira pas, mieux vaut dans ce cas privilégier des combinés de marques reconnue ! (KW, BILSTEIN, etc...)

 

Voilà, j'avais posté des photos dans un post concernant le diffuseur CSL, dans lequel on peut voir le rendu qui est pas mal du tout !

 

Et je précise aussi que j'ai changé toutes les coupelles, j'ai remis des neuves d'origines, voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à bannir pour de la route de campagne ... beaucoup trop dur ...

 

à moins d'aimer la tenue de route genre balle de pingpong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...