Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_633809 En mode clubsport je le conseilles vivement du moment ou tu as un demi-arceau qui occupe tes places arrieres, tu peux faire cette pose en plus. Les contrepaques en dessous : Le mini arceau pour le train arriere .un exemple :
Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_633813 Sur la première photo c'est collé? c'est ta caisse maxis69 ?
Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_633830 Ca doit etre une photo de présentation pour te donner une idée ,il y a une masse de connecter sur la vis donc la pièce était en attente de soudage .
Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_633834 Ca doit etre une photo de présentation pour te donner une idée ,il y a une masse de connecter sur la vis donc la pièce était en attente de soudage . Oui je m'en suis rendu compte après..
Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_633844 @ cest du soudé @micka59 en effet cest une image chopée sur google Mais des que je le ferais sur ma caisse je promis vous l'indiquerais, mais a l'heure actuelle j'ai assé bataillé pour remplacer tous les silent blocs arriere en Powerflex black series !
Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_633846 maxis69 tu compte souder ou coller ?? Arf souder j'imagine ? Je suis septique sur la colle époxy sans soudure additionnelle...
Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_633855 Pour moi la colle epoxy ne vaut pas une soudure . Car lorsque tu regardes la plupart des elements liés a la sécurté d'une voiture, les elements sont tous Soudés ou Boulonés . Ceci ne veut pas dire que l'epoxy ne sert a rien bien au contraire elle permet dans ce cadre il sert a garder de la rigidité en gardant le matériau neutre sans etre deformé ou autre. Toutefois je n'utiliserais pas l'epoxy en colle mais en peinture . Une fois appliquée sur les parties soudées., on y laisse secher une fois seche la peinture sera etanche vis a vis de la rouille . Apres un coup de bombe de peinture de couleur classique si tu le souhaite et le compte est bon. .
Posté(e) le 17 mai 201411 a comment_639988 Donc le train Arriere a été renforcé en dessous . On commence a tout poncer une fois le train arriere retiré et le reservoir enlevé. Certaines parties etaient fisurées donc ressoudage et poncage. Donc ensuite on pose les contreplaques et on les soudes. Enfin on passe a l'epoxy antirouille .
Posté(e) le 19 mai 201411 a comment_640186 pour l'instant que le bas a ete effectué, pour le haut ce sera même tarif , ressoudage , et confection d'un mini arceau se prenant sur les fixations avant + arriere du train arriere le tout fixé sur les coupelles arrieres du châssis.
Posté(e) le 19 mai 201411 a comment_640193 du beau boulot , tu as controler au niveau passage de roue a cote ou se loge le ressort certains dise de controler il peut y avoir des fissures aussi a cet endroit , tu voit le blaxon fissure .
Posté(e) le 19 janvier 201510 a comment_685062 p'tit up! Ma voiture va passer en renforcement châssis, mon soudeur ne trouve pas si idiot que cela le choix "colle époxy" (transmission de contraintes moindres), certains ont des retours ou l'ont fait depuis ? Sinon dans le kit, les toles carrées servent a quoi ?