Aller au contenu

Avis annonce M3 E46


jiff

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans ma quête d'une M3 E46, je vois énormément d'annonces et je voulais savoir ce que vous pensez de celle-ci?

http://www.leboncoin.fr/voitures/348093034.htm?ca=15_s

Je trouve que le prix est plutôt bas vu l'année, le kilométrage, et l'équipement...non?

Mais bon ca fait déjà plusieurs semaines qu'elle est affichée donc je trouve cela bizarre :neutral:

Merci d'avance pour vos avis :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

ou le marchand ne connait pas grand chose (profite en si c'est le cas),

ou il y a un couple d'anguilles qui se touchent sous une roche ...

A voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air très clean.

Mais derrière ca je me dis que cela semble trop beau pour etre vrai. Le véhicule est hors marché pour moi.

Est-il d'origine française?

N'y a t-il pas eu de changement de moteur ? (ce qui te donnerai quelques indices sur le profil du/des précédent(s) propriétaire(s).

kilométrage certifié?

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et ne fais pas trop confiance au marchand... Discute en avec une concession BMW sympa (historique, rappel, carrosserie, numéro de moteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se mefier c'est clair mais comme tu dis cela ne coûte rien d'appeler le vendeur et d'en savoir un peu plus sur le pedigree du véhicule.

Je te souhaite que l'on se trompe ca serait synonyme pour toi de TRES bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Discute en avec une concession BMW sympa...

Malheureusement, ca c'est difficile à trouver dans mon coin! D'ailleurs je ne sais même plus allez pour faire entretenir ma 325, tellement je suis déçu par ma concession.

Concernant la M3, je vais appeler le vendeur et je vous tiens au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ca c'est difficile à trouver dans mon coin! D'ailleurs je ne sais même plus allez pour faire entretenir ma 325, tellement je suis déçu par ma concession.

Concernant la M3, je vais appeler le vendeur et je vous tiens au jus!

Oui ok, quand j'ai acheté la mienne j'ai appelé une concession qui ne parle pas la même langue (oui ça arrive en BE) à 40 km de chez moi.

Résultat: presqu'une heure au téléphone, le gars lisait le carnet :-) m'a cité les lieux et dates des rappels... Tout quoi.

Service impeccable: Davo tongeren.

Téléphone et fais toi passer pour un belge qui va acheter en FR pour la ramener et la faire entretenir chez eux, si tu as le sens du commerce en toi, tu verras comment ils sont pros à 100%.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que les autres commentaires. Mais travaillant dans le secteur des transactions automobile, je connais pas encore de marchand qui casse les prix sans raisons...

Méfiance, en espérant que soit une perle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerais bien la voir mais elle est à environ 200km de chez moi!

Encore un particulier qui casse les prix sans raison ça s'est déjà vu (mauvaise connaissance du marché, vente urgente,...) mais un pro qui fait cela ça fait beaucoup plus réfléchir!

J'avais espoir qu'un membre la reconnaisse ou soit à proximité pour y jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...