Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Spa ce mercredi 15 août?


laurent 13

Messages recommandés

J'y vais et la 3,2L E36 White Rabbit aussi.

Je serais là vers 8h par contre car il parait que ce sera bondé et je souhaite choisir mes Run tranquillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lu t'as raison .....mais quand même je reste un peu sur ma faim. Faut savoir que j'ai pas roulé sur le Ring ni samedi ni dimanche (trop de monde c'était bourré) en me disant te tracasse pas vieux tu vas ratrappé ca a Franco le mercredi!

ouep c'est bien la derniére fois que ca m'arrivera :twisted: Allez c'est ou que j'envoi mon fric pour Mettet 8) Mais d'abord je passe par Hockenheim ( c'est payé ca!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuuuuuuuut Lau, remues pas le couteau dans la plaie, c'est fragile du coeur les vieux tu sais ^^

Hey Rudi, apparemment c'est Aymeric qui fera la banque pour tout verser d'un coup pour qu'on puisse avoir le tarif préférentiel, moi je vais récolter les 2-3 inscriptions du FoFo du Nürb et virer à aymeric.

Didier sera peut-être là en sds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lu t'as raison .....mais quand même je reste un peu sur ma faim. Faut savoir que j'ai pas roulé sur le Ring ni samedi ni dimanche (trop de monde c'était bourré) en me disant te tracasse pas vieux tu vas ratrappé ca a Franco le mercredi!

ouep c'est bien la derniére fois que ca m'arrivera :twisted: Allez c'est ou que j'envoi mon fric pour Mettet 8) Mais d'abord je passe par Hockenheim ( c'est payé ca!!!)

Pas de chance pour Spa, mais tu te rattraperas à Mettet :oui:

C'est moi qui fais office de banque centrale pour le payement des runs à l'organisme qui fait la journée. Je t'envois un MP pour les différents arrangements :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Rudy, il mettait sold out sur la porte mais il restait des run, je suis arrivé avec un pote a 9h45 et on a prit 5 runs.

Ben je suis rentré et j"ai demander si c'était possible de rajouter deux voitures on ma repondu que non donc j'ai pas insisté. En plus j'avais pas trop envie de rester sur le lieu de malheur :( J'ai pas pu rouler alors je l"ai lavé :nickel4:

Laurent c"était des runs dans l'après-midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...