Posté(e) le 22 août 201212 a comment_470789 salut a tous , petit soucis , ou je me fais des idées , en faite j'ai l'impression que ma direction reste en mode sport quand je désactive le mode sport , elle reste dure , il y a une très légère différence entre les 2 modes alors je me demande de quoi ca peut venir , sachant que j'ai vidangé le liquide de da il y a très peu de temps
Posté(e) le 26 août 201212 a Auteur comment_471553 sinon tout le reste marche , pédale plus sensible en mode sport , réactivité plus franche .... peut etre un problème electrique ??? le fait que la direction s'enclenche pas en mode normal , et reste en mode sport
Posté(e) le 26 août 201212 a comment_471591 salut, Non, il n'y pas grande différence sur la dureté du volant, après je conduis toujours avec le mode sport donc je ne peux pas plus te renseigner, à part vérifier la pression de tes pneus, ça peut jouer sur la direction...!!?? A+, Seb.
Posté(e) le 27 août 201212 a Auteur comment_471684 salut, Non, il n'y pas grande différence sur la dureté du volant, après je conduis toujours avec le mode sport donc je ne peux pas plus te renseigner, à part vérifier la pression de tes pneus, ça peut jouer sur la direction...!!?? A+, Seb. moi c'est pareil vu que je suis toujours en mode sport , je voit plus trop la différence , mais si tu me dit que toi aussi tu trouve qu'il n'y a pas grande différence c'est que ca doit etre normal alors ca devait etre qu'une impression merci pour la confirmation a+