Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_470789

salut a tous , petit soucis , ou je me fais des idées , en faite j'ai l'impression que ma direction reste en mode sport quand je désactive le mode sport , elle reste dure , il y a une très légère différence entre les 2 modes

alors je me demande de quoi ca peut venir , sachant que j'ai vidangé le liquide de da il y a très peu de temps

Posté(e)
  • Auteur
comment_471553

sinon tout le reste marche , pédale plus sensible en mode sport , réactivité plus franche ....

peut etre un problème electrique ??? le fait que la direction s'enclenche pas en mode normal , et reste en mode sport

Posté(e)
comment_471591

salut,

Non, il n'y pas grande différence sur la dureté du volant, après je conduis toujours avec le mode sport donc je ne peux pas plus te renseigner, à part vérifier la pression de tes pneus, ça peut jouer sur la direction...!!??

A+, Seb.

Posté(e)
  • Auteur
comment_471684

salut,

Non, il n'y pas grande différence sur la dureté du volant, après je conduis toujours avec le mode sport donc je ne peux pas plus te renseigner, à part vérifier la pression de tes pneus, ça peut jouer sur la direction...!!??

A+, Seb.

moi c'est pareil vu que je suis toujours en mode sport , je voit plus trop la différence , mais si tu me dit que toi aussi tu trouve qu'il n'y a pas grande différence c'est que ca doit etre normal

alors ca devait etre qu'une impression :nickel6:

merci pour la confirmation

a+