Aller au contenu

audit tts , pilote "automatique " sur circuit


Bigoutte

Messages recommandés

Il y a plus de 3 ans de ca :

c'est tout de même un autre niveaux que le circuit de top gear , même si le principe est le même .

Ils ont évolué en beaucoup mieux .

j'aime pas audi mais la chapeau .

Puis le pilotage automatique as déja été "crée " par un privé sur sa voiture ,il y a de ça + de 3 ans , mais pas homologués ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande, c'est si la voiture peut rouler n'importe où comme ça, ou alors, si c'est juste le tracé emprunté par un pilote qui est mémorisé, et reproduit à l'identique par le véhicule "drone". C'est marrant de voir dans le caroussel comment le mec ne peut s'empêcher de rapprocher ses mains du cerceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande, c'est si la voiture peut rouler n'importe où comme ça, ou alors, si c'est juste le tracé emprunté par un pilote qui est mémorisé, et reproduit à l'identique par le véhicule "drone".

Sur circuit, faut déjà apprendre à la voiture le tracé.

Mais sur route, les Google Cars ont par exemple déjà parcourues plus de 1500km sans conducteur.

C'est marrant de voir dans le caroussel comment le mec ne peut s'empêcher de rapprocher ses mains du cerceau...

Le caroussel c'est super violant pour la voiture, donc ca me choque pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluffant! Mais ca nous annonce bientot les convois de voitures comme l'a déjà fais Volvo récemment.

Sa donne envie

:-D

Par contre, sur l'Audi la fluidité est vraiment à revoir par rapport au concept sur BMW.

D'ailleurs vu de l'extérieur j'ai vraiment l'impression de voir les mecs en taudi sur le circuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...