Aller au contenu

Est-ce que quelqu'un connait cette CSL?


m3power2

Messages recommandés

Salut à tous les amis,

un ami à moi recherche une M3 CSL et serait intéressé par aller voir celle-ci : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9388931.html

Est ce que quelqu'un en sait plus sur cette dernière, ou aurais dèjà été la voir? Tout ce que je sais c'est qu'elle est là depuis un bout de temps et qu'elle est quand même intéressante au niveau prix/km. Alors je comprend pas ??

Merci d'avance pour votre retour, je transmettrais les infos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m3power2

    10

  • Twist

    10

  • Olive06

    8

  • helloween

    7

Salut à tous les amis,

un ami à moi recherche une M3 CSL et serait intéressé par aller voir celle-ci : http://www.lacentral...ce-9388931.html

Est ce que quelqu'un en sait plus sur cette dernière, ou aurais dèjà été la voir? Tout ce que je sais c'est qu'elle est là depuis un bout de temps et qu'elle est quand même intéressante au niveau prix/km. Alors je comprend pas ??

Merci d'avance pour votre retour, je transmettrais les infos..

oui , je connais ce modèle,j'ai même contacté le vendeur pour en savoir plus,ca va faire un moment qu'elle est à vendre sur le marché.

pourquoi?

c'est en fait un depot vente et le vendeur ne veut pas faire une grosse reprise si reprise d'une voiture il y a

je garde aussi un mauvais souvenir telephonique avec lui.

il suffit d'appeller , le vin se bonifie avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amis,

un ami à moi recherche une M3 CSL et serait intéressé par aller voir celle-ci : http://www.lacentral...ce-9388931.html

Est ce que quelqu'un en sait plus sur cette dernière, ou aurais dèjà été la voir? Tout ce que je sais c'est qu'elle est là depuis un bout de temps et qu'elle est quand même intéressante au niveau prix/km. Alors je comprend pas ??

Merci d'avance pour votre retour, je transmettrais les infos..

Je suis sur le secteur, si vraiment intéressé, je peux me déplacer pour la voir… En revanche, les jantes sont des Evo et non des CSL…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le secteur, si vraiment intéressé, je peux me déplacer pour la voir… En revanche, les jantes sont des Evo et non des CSL…

. Y a eu des csl vendue avec ses jantes la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne sais pas.

par contre un csl qu'il peut acheter les yeux fermés :

http://www.leboncoin...397.htm?ca=15_s

Je vais lui transmettre l'annonce, je sais qu'il sait fixé un budjet max de 40Keur mais je vais voir avec lui.

oui , je connais ce modèle,j'ai même contacté le vendeur pour en savoir plus,ca va faire un moment qu'elle est à vendre sur le marché.

pourquoi?

c'est en fait un depot vente et le vendeur ne veut pas faire une grosse reprise si reprise d'une voiture il y a

je garde aussi un mauvais souvenir telephonique avec lui.

il suffit d'appeller , le vin se bonifie avec le temps...

Merci, très bon a savoir qu'il s'agit d'un dépôt vente, je me doutais aussi qu'il ne devait pas être trop sympa sinon je pense qu'elle serait déjà partie...

Je suis sur le secteur, si vraiment intéressé, je peux me déplacer pour la voir… En revanche, les jantes sont des Evo et non des CSL…

Je lui transmet ta proposition, super sympa :nickel6: . Pour les jantes s'il la prend il a déjà prévu leur remplacement par des CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai contacté le mec quand j'ai acheté la mienne en février!

elle était à vendre, le gars m'a pris pour un con quand je lui ai demandé plus de photos ( on est à 800km l'un de l'autre ) Il m'a dit que si j'étais intéressé j'avais qu'à venir ..

du coups je me suis pris le bec et j'ai pris ma british!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai contacté le mec quand j'ai acheté la mienne en février!

elle était à vendre, le gars m'a pris pour un con quand je lui ai demandé plus de photos ( on est à 800km l'un de l'autre ) Il m'a dit que si j'étais intéressé j'avais qu'à venir ..

du coups je me suis pris le bec et j'ai pris ma british!

ça fait maintenant quelques années qu'il exerce mais paradoxalement je n'ai jamais entendu parler de lui à Toulouse et ses autos il a l'air d'être marié avec…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amis,

un ami à moi recherche une M3 CSL et serait intéressé par aller voir celle-ci : http://www.lacentral...ce-9388931.html

Est ce que quelqu'un en sait plus sur cette dernière, ou aurais dèjà été la voir? Tout ce que je sais c'est qu'elle est là depuis un bout de temps et qu'elle est quand même intéressante au niveau prix/km. Alors je comprend pas ??

Merci d'avance pour votre retour, je transmettrais les infos..

ca fait plus de deux ans et demi quelle est a vendre...

quand jai acheté ma ///M ya maintenant environ deux ans , elle etait la depuis quelques temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'il y a anguille sous roche alors !!!

mais le mec est un vrai boulet!

perso, j'avais les sous pour lui prendre, mais vu qu'il voulais pas me filer de photos ... j'ai pas que ça à faire de me taper 1600km pour la voir ;)

ça sent bien l'origine farfelue... Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jantes CSL avec les PSCup et jantes M3 classique en 19" avec les pneus routes en 225 et 235 au lieu de 235 / 265.

2 ans pour un Pro! Ca laisse présager su pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le secteur, si vraiment intéressé, je peux me déplacer pour la voir… En revanche, les jantes sont des Evo et non des CSL…

J'ai des nouvelles de mon ami, il serait intéressé par ta proposition avant de faire le déplacement.

Si cela ne te déranges pas je t'envois son mail par MP. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait chez le pro en question la voiture a depuis sa mise en vente été proposé à 46.500 € ... je m'en souviens pour l'avoir régulièrement prise comme référence pour la définition du prix de la mienne !!!

Forcément avec une baisse du prix de 8.000 € d'un coup elle devient mieux placée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu' elle est belle,si on me proposait un echange avec ma e92 , je serai .................... :lover:

Toi tu as gardé un bon souvenir de l'essai de ma CSL je crois ... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...