Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Et vous, quel avertisseur de "Zone Dangereuse" utilisez vous?


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Alors voila !

J'aimerais le retour d'expérience de personne qui utilise souvent ce genre de matériel et je pense que beaucoup ici en on !

On ma dit que le Wikango est bien avec l’abonnement à vie ?

et le Nouveau Coyote ? ou Coyote Mini sa donne quoi ?

des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    6

  • Bigoutte

    6

  • Mikidrooki

    5

  • Kawabunga

    3

Le coyote est vraiment bien, j'ai essayé wikango mais sur un trajet marseille paris il ma soulé a biper pour rien, après coyote est bien plus chère mais au final je le trouve plus cohérent a utilisé... A voir l'avis d'autre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé ce WE le Wikango en free sur I Phone...... et c'est pas mal :)

2 zones dangeureuses garnies d'une voiture bleue et indétectable si tu ne connais pas leur planque

je me laisse 1 mois pour essayer ce truc et j'essaierai le mois prochain coyotte sur I Phone pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coyote (toujours le tout premier) depuis au moins 3 ans. Je vais prendre le nouveau car il commence à déconner. Franchement satisfait, et il m'a sauvé la vie un gros paquet de fois. Au final, je le laisse en permanence dans la voiture, et ou que j'aille je l'allume. C'est sur les petits trajets quotidiens qu'on se fait le mieux baiser. Truc rigolo, souvent sur l'autoroute lorsqu'il y a beaucoup d'éclaireurs, le machin se met à bipper, et là y a 20 caisses qui ralentissent en même temps. :) Et c'est vraiment jouissif de signaler un radar sur la même route que soit, mais dans le sens opposé ! Généralement j'ai ma petite phrase: "Hop, signalées. Bande de p'tites salopes tiens" :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coyote pour moi aussi, mais depuis les annonces de zones, je trouve qu'il a un peu perdu de son intérêt, mais c'était ça ou il fermait. Donc je m'en contente. D'ailleurs j'avais signé la pétition et je l'avais envoyé à mon député maire...

Les zones annoncées sont trop longues, de plus avec son succès, les gens achètent et le posent direct dans la voiture sans prendre le temps de lire la notice, et résultat, ils ne savent pas s'en servir!!! Combien de fois j'ai du ralentir inutilement car ils se gourrent et tapent sur les mauvais boutons: au lieu de signaler une zone de perturbation (LOL parfois un mec qui pisse dans le talus, j'ai vu une zone de perturbation pour ça,) le mec appuie sur le bouton de droite et signale un radar ....au final t'arrives sur la zone, tu crois arriver sur un radar et tu vois un mec qui pisse!! tu te traines pendant quelques km juste pour ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coyote (toujours le tout premier) depuis au moins 3 ans. Je vais prendre le nouveau car il commence à déconner. Franchement satisfait, et il m'a sauvé la vie un gros paquet de fois. Au final, je le laisse en permanence dans la voiture, et ou que j'aille je l'allume. C'est sur les petits trajets quotidiens qu'on se fait le mieux baiser. Truc rigolo, souvent sur l'autoroute lorsqu'il y a beaucoup d'éclaireurs, le machin se met à bipper, et là y a 20 caisses qui ralentissent en même temps. :) Et c'est vraiment jouissif de signaler un radar sur la même route que soit, mais dans le sens opposé ! Généralement j'ai ma petite phrase: "Hop, signalées. Bande de p'tites salopes tiens" :|

. La même mais encore plus grossier pour ma part
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour coyotte apres avoir testé les autres applis dispos sur iphone (eklaireur, wikango, trapster) et c est le coyotte que je préfère pour l ergonomie plus simple et le nombre d utilisateurs!

Pour les zones de danger, en se mettant en mode carte, la zone de danger est plus resserrée et le danger est souvent au milieu du cercle.... :)

Pareil pour la petite phrase quand ils sont bien cachés en sens inverse : "ah, les petits salopiauds!" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un mode carte sur les nouveaux coyote ? put***n, le miens est "vintage". Deux boutons, un écran de montre et s'tout :nickel4:

Oui, ça donne ça :)

img-472089-1-imagevjg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai icoyotte. Bien qu'avant les fameuses mises à jour de l'année dernière, je le trouvais pas mal, je dois dire que je renouvelerai pas.

Pour moi, il a complètement perdu de son intérêt, le nombre d'utilisateurs a fortement chuté, les gens avertissent pour un écureuil traversant la route donc énormément de fausses alertes alors que peu d'alertes quand nos amis de la maréchaussé sont positionné sur le bord de la route !

Encore ce we, tous les 500 m les gens avertissent de ralentissements alors que le trafic est en accordéon, j'ai connu l'ancien et le nouveau et je suis plus que déçu, leur marketing fonctionne bien mais quoi faire pour lutter contre l'obligation d'avertir sur des zones aussi grandes avec ou sans radars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j utilise wikango sur iphone. Ca déclanche bien pour les alertes lives mais il y a beaucoup de trou d uc qui signalent des betises. Bref, ces fausses alertes, à force des coups de frein, ca sallit les jantes... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avertinoo 5 euros sur iphone pour toujours pas d'abonnement, indication de tout les radars et pour l'instant il ma bien indiquer tout les planquer en bleu sur le coté, trépier et fixe cacher dans des travaux sur l'autoroute pour moi c'est juste excelent! même principe que les autres partage de ce qu'on decouvre sur les bas coté au copain automobiliste. toute les personnes qui etait avec moi a chaque essaie on alluciné de l'efficacité. :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le Coyote,mais de moins en moins content de son fonctionnement:70 éclaireurs et 2 radars mobiles non signalés,pris à 170 km/h.

Le Gendarme,avec un sourire en coin me dit:"c est pas infaillible le coyote"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...