Aller au contenu

Et vous, quel avertisseur de "Zone Dangereuse" utilisez vous?


MikoLenchanteur

Messages recommandés

non jamais,

j'ai une nouvelle copine donc je lui consacre un min. de temps, raison pour laquelle je loupe le Condroz, car seul le dimanche après midi je serai disponible., mais surement mal au dos et aux abdos si tu vois ce que je veux dire...

On ne serait pas en train de pourrir le topic là ?

Sortons !

c'étais un rallye de cochon !!!!! le raidillon sous 20 cm de neige exceptionnelle , des spéciale qui rentrait dans l'interieur du circuit un truc de porc ! :D

je vois ce que tu veux dire oui lol , ta bien raison de loupé le condroz pour ça :|

on est les champions du " pourrissage " de topic , tu ne le savais pas encore ? :D

:arrow: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    6

  • Bigoutte

    6

  • Mikidrooki

    5

  • Kawabunga

    3

Ouai sinon le coyote ça va bien, mais jamais à l'abri du tout !!!

Rien de tel qu'un mode sans plaque, appelé le mode "à la barbare" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé iCoyote pendant un bout de temps, jamais eu de surprise et vu que je roulais moins j'ai pas renouvelé l'abonnement et j'ai testé wikango...

Utilisé une fois, flashé par un fixe parce que je faisais pas gaffe... Il me l'a signalé 3 minutes après le flash.

Du coup j'ai un abonnement coyote que je renouvelle tous les ans !! je préfère 50 € /an que 90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai un Wikango avec abonnement à vie: pour les radars fixes et de feux rouges aucun soucis, tout est dans la base de données. Pour les radars mobiles, ça marche très bien sur autoroute et dans les agglomérations, beaucoup moins bien dans mon petit coin de campagne paumé... tout dépend du nombre d'éclaireurs sur la route, comme pour le coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également un Coyote V1 depuis 4 ans... RAS.

En ce qui me concerne je pense que les gens qui se font flasher avec un coyote, c'est parce qu'ils l'utilisent mal (sur autoroute j'entend, en ville je ne l'utilise pas). Quand t'es de nuit à 23h avec 3 éclaireurs.... Forcément c'est pas fiable !!! Si je n'ai pas mini 20 éclaireurs, je ralentis.

Sinon jamais plus de 170 pour ne pas avoir de suspension de permis... Et en ville je ne l'utilise pas, je roule tranquille...

Je fais 40000km par an, dont 80% d'autoroute et jamais pris en défaut depuis que j'ai le coyote, je touche du bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icoyote ou wikango sur android ?

L'un est 10x plus cher l'autre mais a plus d'utilisateurs, donc plus de sources d'infos...mais wikango n'est pas à la rue non plus à ce niveau....j'hésites toujours.

Le détecteur de radar, on m'en avait offert un et il sonnait à chaque fois que je passais pas loin d'un centre commercial (même sur autoroute) -> portes automatiques... :|  et il "tiltait" aux péages :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j ai wikango sur iphone depuis 2 ans et ca m a sauvé quelques fois. Mais je ne tombe pas dans le piège d avoir un avertisseur et donc de rouler toujours fort... Bref cette appli est gratuite et vu le nombre d ouvreurs que j ai a chaque fois, je ne risque pas de changer pour le coyote! J en suis satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote V2 .. en professionnel, mais bien moins efficace depuis la dernière grosse mise à jour, c'est bien mais vraiment en perte d'efficacité, donc bon pour rouler un peu au dessus des limitations et pour rappeler les nombreuses zones de radar fixe pour les gens qui roulent beaucoup. 

 

Pour le reste chacun fait comme il veut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une semaine avec un ami en france ,  franchement c'est malsain de dépassé le 110 chez vous ,  on avait pas bon de roulé en france  :-x

 

les zones a risque c'etait un peu " casse gueule " quand même, parce que pas tous signalé  ...

 

vous attendez quoi pour faire une révolution et récupéré les vrais moto et un permis qui n'est pas la cible de menace de la part des panneaux de prévoyance ? :nickel4: 

 

ps :  nous on aurait déja perdu le permis une bonne dizaine de fois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien du tout et ça me va très bien ! Pour moi tout ces machins sont des pièges à cons (pas taper hein les gars... :| ) Je fais plus de 70000km par an en voiture depuis des années et j'ai 12 points ! Tous les gens que je connais qui ont des coyotes, wikango et autres avertisseurs se sont tous fait baiser un jour ou l'autre et comme il faut ! Rudy en est l'exemple parfait... J'ai un Coyote je suis invincible alors je roule à 170 :roll: Tous mes collègues de boulot en ont un et ils ont tous fini par faire des stages de récupération de points Et quand je monte avec eux ils font n'importe quoi et se foutent des limitations, puisqu'ils pensent avoir l'arme absolue, ça regarde plus les panneaux, les zone limitées a 30, etc... y'a coyote pour ça ! Le jour ou un gosse va traverser quand ils sont à 80 en ville, on verra si le coyote va biper ! :non:Je les vois sur l'autoroute, la majorité des mecs qui me doublent vite ont un avertisseur ! Parfois je les retrouve plus loin avec une C4 ou une MRS bleue en train de présenter leurs papiers :WTrop d'assistanat tue l'assistanat ! J'ai mis ma merde, maintenant je m'en vais :WBise les copains ! :nickel4:

 

Entièrement d'accord avec toi. J'ai toujours roulé sans aucun avertisseur de radar et je me porte mieux que l'énorme majorité des utilisateurs de Coyote etc.

 

Je sais qu'on ne fera pas changer la mentalité de certains, mais avez-vous déjà réellement fais le calcul du temps gagné en roulant vite VS celui à vitesse légale ?

 

La différence est minime mais le risque encouru est multiplié exponentiellement!

 

Si vous voulez vous défouler, soit routes de campagnes bien dégagées, soit autoroutes mais tard le soir et que vous connaissez.

 

Sinon passage par la case circuit! :nickel7:

 

ps :  nous on aurait déja perdu le permis une bonne dizaine de fois ! 

 

Faux :wink:  

 

En 7 ans de permis auto et 9 en permis moto, 2 amendes de vitesses pour 52 km/h au lieu de 50 (en descente) et 63 au lieu de 50 sur une chaussée à 23h du soir par un mobile (ce qu'ils foutaient là, à cette heure là, je me le demande encore..)

 

 

Faut juste être prudent et réfléchir avant d'appuyer sur la pédale de droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste être prudent et réfléchir avant d'appuyer sur la pédale de droite!

Mais en france ils sont vicieux leurs radar ! 

 

Et non je réfléchi quand je dois appuyé ... en belgique j'ai eu 2 Pv depuis mon permis , les 2 pours moins de 10 km/H et pas en m3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en france ils sont vicieux leurs radar ! 

 

Et non je réfléchi quand je dois appuyé ... en belgique j'ai eu 2 Pv depuis mon permis , les 2 pours moins de 10 km/H et pas en m3 :wink:

 

La phrase était pas à ton attention chou! :-D

 

Mais pour nos amis frenchy avec les bleus qui se déguisent en buisson par chez eux :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le coyote depuis pas mal de temps, je ne suis pas pour autant un chauffard qui cherche a gratter à la minute près, dans la majeur partie du temps je respecte les règles, mais l'inadvertance ça arrive à tout le monde ;).

Bien oui l’inattention est toujours une négligence répréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...