jerem26 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 bon je viens de rentrer de la multi reco, car je voulais faire le tracé une dernière fois très peu de temps avant la sortie. fini de nuit avec ma femme à cotés c'été bien marrant elle a de la chance je suis encore en "semi" rodage. ben c'est la merde, enfin pas totalement, mais si j'arrive pas a trouver un itinéraire bis on risque de se taper une demi heure de route pas très sympas (gravillon, il refont les routes c cons) la dernière fois c'étais nickel mais la c'est moins bien, mais le dilemme c'est que si on veut éviter cette portion on fait une croix sur une anciennes spéciales du monté carle est sur une portion ultra roulante. Bon il y a des chances pour que j'y reparte demain, sa dépend de ce que google map vas me montrer ce soir. Dans tous les cas on en discutera tous ensemble, le jour J, mais je pense qu'il faudra la jouer balade touristique et profiter du paysage pendant ces fameux kilomètres.
rey13 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Didier il reste le soir car il va pas prendre une pilule au simulateur à l'ellipse6 Par contre je plussoie sur son commentaire (passé sous silence sur la page précédente) sur la vitesse en agglo eh oh, y'a pas de ellip6 cette fois çi hein!! jerem ils sont ou les gravillons?
Didier RC Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 bon je viens de rentrer de la multi reco, car je voulais faire le tracé une dernière fois très peu de temps avant la sortie. fini de nuit avec ma femme à cotés c'été bien marrant elle a de la chance je suis encore en "semi" rodage. ben c'est la merde, enfin pas totalement, mais si j'arrive pas a trouver un itinéraire bis on risque de se taper une demi heure de route pas très sympas (gravillon, il refont les routes c cons) la dernière fois c'étais nickel mais la c'est moins bien, mais le dilemme c'est que si on veut éviter cette portion on fait une croix sur une anciennes spéciales du monté carle est sur une portion ultra roulante. Bon il y a des chances pour que j'y reparte demain, sa dépend de ce que google map vas me montrer ce soir. Dans tous les cas on en discutera tous ensemble, le jour J, mais je pense qu'il faudra la jouer balade touristique et profiter du paysage pendant ces fameux kilomètres. Ou alors on fait aller retour sur les belles portions pour se les faire 2 fois avant de reprendre l'itinéraire bis. Touristique c'est assez peu le genre des prota...
jerem26 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 non, c'est bon après avoir regardé un peu je pense que sa vas le faire. demain on vas certainement refaire sa avec Guillaume pour voir l'état des autres routes, je sait pas chez vous, mais nous ils ont du toucher les subventions de l'année ou bien dépenser l'enveloppe 2012, des travaux dans tous les bled.
jerem26 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Ou alors on fait aller retour sur les belles portions pour se les faire 2 fois avant de reprendre l'itinéraire bis. Touristique c'est assez peu le genre des prota... la pour le coup, je vais rien imposer du tout car j'ai la place d'un co-pilote , sa vas être sympa pour moi.
Didier RC Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Tu viens en mode fiote avec un tas de sable sur le siège de droite ?
jerem26 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu viens en mode fiote avec un tas de sable sur le siège de droite ? exactement
Didier RC Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Condoléances Bonnes reconnaissances
Elitt13 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 je plussoie pour l'itinéraire Bis ou pour refaire la spéciare A/R les route avec gravillon m^me à 30 km/h c'est mortel pour la carrosserie !!!
Bidou 001/100 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Hello! Complètement ultra d'accord pour les 50-60 en villages. Après le panneau barré par contre.... Pour les gravillons ça m'ennuit, mais ça m'ennuit encore plus de louper les ES du MC!! Alors vous voulez mais c'est dommage de rater ça!!!
jlhardy Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Après le panneau barré par contre... Eh, j'espère que vous serez tout de même un peu cool !! Je prête mon M3 et j'ai pas très envie de la retrouver lessivée ou de recevoir une série de PV à mon nom !
Didier RC Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Hello! Complètement ultra d'accord pour les 50-60 en villages. Après le panneau barré par contre.... Pour les gravillons ça m'ennuit, mais ça m'ennuit encore plus de louper les ES du MC!! Alors vous voulez mais c'est dommage de rater ça!!! Après le panneau barré par contre... Eh, j'espère que vous serez tout de même un peu cool !! Je prête mon M3 et j'ai pas très envie de la retrouver lessivée ou de recevoir une série de PV à mon nom ! BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏ
jlhardy Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏ !!! toute la diférence entre les Marseillais et les Provençaux ! :mad:
Didier RC Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 de maman né à Avignon de papa né dans les Alpes de Haute Provence né ailleurs mais arrivé à Aix à 9 mois et ce jusqu'à 22 ans et depuis Marseille... Je crois que je suis bien provençal tout de même Mais mais mais... les sorties de péage et les sorties de bled ont mes faveurs...
jlhardy Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 de maman né à Avignon de papa né dans les Alpes de Haute Provence né ailleurs mais arrivé à Aix à 9 mois et ce jusqu'à 22 ans et depuis Marseille... Je crois que je suis bien provençal tout de même Mais mais mais... les sorties de péage et les sorties de bled ont mes faveurs... t'inquiète, je te comprend ! c'était pour rigoler... Amusant... mon arrière grand père maternel est né à Enchastrayes (près de Barcelonnette) !! Plus de 30 ans ici mais.... Franc-Comtois d'origine...
Elitt13 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 au fait rey et jerem, tous le monde à bien l'adresse de Jerem pour les petits nouveaux ???
Paul Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Chemin de la brette à Richerenches c'est bien ça ?
rey13 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Chemin de la brette à Richerenches c'est bien ça ? oui c'est ça, y'a tout sur la première page. on a refait la reco, c'est bon, y'a 5 bornes avec des gravillons mais c'est léger, on peut rouler à 60 dessus pas de soucis, ça tape même pas les carrosseries. qui à pris un hotel à part didier?
///M3individual Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Désolé les gars mais ça sera sans mois. Je suis pas en état de rouler toute la journée. Ma femme a pliée la voiture mardi et moi j'ai arraché le dessous de la Focus hier en rentrant avec le nouveau portail. Et ce n'est qu'une partie de l'iceberg de VDM pour cette semaine seulement... Amusez vous bien sur ces belles routes avec le soleil.
Gégé Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Désolé les gars mais ça sera sans mois. Je suis pas en état de rouler toute la journée. Ma femme a pliée la voiture mardi et moi j'ai arraché le dessous de la Focus hier en rentrant avec le nouveau portail. Et ce n'est qu'une partie de l'iceberg de VDM pour cette semaine seulement... Amusez vous bien sur ces belles routes avec le soleil. merde la tuile Ben une autre fois pour les routes à gravillons, pas du tout envie de les fréquenter, ma carrosserie est quasi neuve et j'ai envie qu'elle le reste encore quelques temps si possible quelqu'un sait comment on rentre des coordonnées dans le gps parce que le chemin de la levrette à richeranches, y connait pas
Messages recommandés