Posté(e) le 30 août 201212 a comment_472333 Bon je me suis decider a regler le poids comme il faut. Photo avant reglages et avec 40 litres de carburant Maintenant apres reglages avec moi dedans. Pour 10 kg d'ecart devant je touche plus rien. Reste plus q'a essayer ca sur la piste voir si je trouve une différence.
Posté(e) le 31 août 201212 a Auteur comment_472551 Le 31/08/2012 à 13:33, fouxy32 a dit : Combien de temps tu as mis ? 5 minutes !! Quand même pas mais ca a ete vite fait je n'ai fait que toucher l'amortisseur ar gauche pour arriver au resultat final , donc demonter deux fois la roue ,enlever le ressort et regler. Une demi heure environ.
Posté(e) le 31 août 201212 a comment_472616 Ca va t'as pas galéré. Je le ferais aussi quand j'irais au circuit sur remorque et après révision des amortisseurs car rouler sur la route ne doit pas les arranger.
Posté(e) le 31 août 201212 a comment_472653 Comment tu fais pour retirer un ressort AR ? Moi, il faut que je lève les 2 AR par le pont et que je dévise le bas des amortisseurs. Si je lève l'auto que d'un côté, pas moyen d'appuyer suffisement sur le moyeu pour sortir le ressort à cause de l'amortisseur et la barre AR (une Eibach)...
Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472677 C'est quand même super intéressant de voir le résultat.. Ils sont très bien les réglages là. Je pense que beaucoup devrait le faire dès que l'on commence à mettre les roues sur piste, ça me semble être une bonne base.. Tu nous diras un peu ton ressentit après ces nouveaux réglages. Moi je fais ça d'ici 10j.
Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472715 t as quoi comme balance ? ca coute un bras non ? 4 balances comme ca ?
Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472716 Le 01/09/2012 à 09:30, philomene a dit : t as quoi comme balance ? ca coute un bras non ? 4 balances comme ca ? entre 1000 et 1800€ chez GT2I...
Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472723 une question bête : c'est en jouant avec l'assiette de la voiture que tu retablie le poids aux roues ?
Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472724 L'ensemble oui, mais il y a des garages qui ont la matos.
Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472727 Le 01/09/2012 à 10:19, nicosti8 a dit : L'ensemble oui, mais il y a des garages qui ont la matos. tu l'aurais pas toi mon poto par hasard ?
Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472730 Non je n'ai pas Philou, mais j'ai quelqu'un qui a ça prêt de chez moi, donc si tu veux on peu s'organiser ça rapidement.
Posté(e) le 1 septembre 201212 a Auteur comment_472751 Le 01/09/2012 à 10:19, philomene a dit : une question bête : c'est en jouant avec l'assiette de la voiture que tu retablie le poids aux roues ? Tout a fait. Pour repondre aux autres questions ,j'ai des ressorts tres courts environ 15 cm donc en enlevant la vis inferieure qui tien l'amortisseur j'appuie sur le demi train et je sort mon ressort , c'est pour cela que c'est rapide a faire . Pour les balances on me les a preter et j'ai fait ca sur mon pont 4 colonnes qui a ete parfaitement regler de niveau car je m'en serts pour les geometries. Pour le ressenti sur la piste je vous dirai ca apres le wk du 6 7 octobre ou je serais sur le circuit du vigeant.
Posté(e) le 4 septembre 201212 a comment_473396 Le 01/09/2012 à 10:29, nicosti8 a dit : Non je n'ai pas Philou, mais j'ai quelqu'un qui a ça prêt de chez moi, donc si tu veux on peu s'organiser ça rapidement. pkoi pas !! phone me l'ami
Posté(e) le 5 septembre 201212 a Auteur comment_473462 Le 05/09/2012 à 10:51, speedolive a dit : Tu es au poids mini pour une groupeN ? Le poids mini c'est 1306 kg donc c'est bon et en plus faut pas que j'arrive avec mois de 20 l dans le reservoir sinon je serai en dessous. J'avais des portes alu a monter , sur le coup je les monte même pas sinon je vais etre trop léger.
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