Speedolive Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Le poids mini c'est 1306 kg donc c'est bon et en plus faut pas que j'arrive avec mois de 20 l dans le reservoir sinon je serai en dessous. J'avais des portes alu a monter , sur le coup je les monte même pas sinon je vais etre trop léger. Ah merde, tu as le droit a la pesée aussi en fin de course ? J'ai pesée le mienne le We dernier (3.2L stock) 1458kg stock sur la même balance que toi avec 17L de fuel. Je compte la mettre a nue pour la piste, mais sans limite de poids, et je m'interrogeai justement sur le poids d'une groupeN..! H.S : Mais du coup tes portes alu, tu t'en débarrasse ?
Tony Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Eh oui les controles c'est toujours en fin de course c'est comme le dopage , lol. Les portes je les garde quand même ca peux servir un jour.
lapince Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut Interressent tous ça !!! C est vraiment une modification a faire ? Moi a la balance la même que toi d aileur Av g 351. Av d 342 Ar g 275 Ar d 310 Ou touche pour corrigne ??? C est avec moi dedans Merci d avance !!!
LoïcRS2 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah merde, tu as le droit a la pesée aussi en fin de course ? J'ai pesée le mienne le We dernier (3.2L stock) 1458kg stock sur la même balance que toi avec 17L de fuel. Je compte la mettre a nue pour la piste, mais sans limite de poids, et je m'interrogeai justement sur le poids d'une groupeN..! H.S : Mais du coup tes portes alu, tu t'en débarrasse ? 1458kg c'est avec toi dedan?
Speedolive Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 1458kg c'est avec toi dedan? Non a vide
naturo Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 tu monte tes portes alu et tu remet une moquette dedans c'est ce qu'on a fait sur celle de jeremy06 = confort ++
donm54 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Nickel ton poids par roue !!! Bien joué Interdiction d'avoir un passager maintenant lol
Speedolive Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Et au faite, l'auto va mieux avec ce réglage ?? significatif ou transcendant ??
gegette Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 @Tony Je reveille ce topic pour avoir un retour... Fais tu encore ce réglage aujourd'hui Tony? as tu investi dans des balances à ton garage? Merci!
Tony Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 10 heures, gegette a dit : @Tony Je reveille ce topic pour avoir un retour... Fais tu encore ce réglage aujourd'hui Tony? as tu investi dans des balances à ton garage? Merci! Salut , non je n,ai pas de balances et je ne compte pas en acheter car la préparation n’est pas mon activité . Quand j’ai fait ma voiture on me les avait prêter . 1
Tony Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) . Modifié le 12 juin 2018 par Tony
M3Olive78 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Le 30/08/2012 à 17:34, Tony a dit : Bon je me suis decider a regler le poids comme il faut. Photo avant reglages et avec 40 litres de carburant Maintenant apres reglages avec moi dedans. Pour 10 kg d'ecart devant je touche plus rien. Reste plus q'a essayer ca sur la piste voir si je trouve une différence. Quand tu fais ton poids aux roues tu contrôle la hauteur de caisse en même temps? si oui où stp?
pilepoil Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 la hauteur de caisse en sport auto on la prend de la base de l'aile au centre de roue
Tony Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 3 heures, pilepoil a dit : la hauteur de caisse en sport auto on la prend de la base de l'aile au centre de roue Oui tout à fait
pack m Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 4 heures, pilepoil a dit : la hauteur de caisse en sport auto on la prend de la base de l'aile au centre de roue Dit moi pas que c est pas vrai ‼️⁉️ tu roules en merco ‼️ Et les behemes ⁉️ C’est pas fait pour les chiens ? non‼️⁉️ 1
pilepoil Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 2 heures, pack m a dit : Dit moi pas que c est pas vrai ‼️⁉️ tu roules en merco ‼️ Et les behemes ⁉️ C’est pas fait pour les chiens ? non‼️⁉️ j'ai pas de photos de mesures sur ma berline eh ouais j'avoue: les balades en cabriolet l'été j'aime bien une berline M pour balader la famille (321ch) et un "taxi" pour la balade avec madame (136ch) personne n'est parfait ps: madame roule en audi (daily) je sors là 1
pack m Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Je pense à une slk, un bon petit kart
M3Olive78 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Le 22/03/2020 à 10:50, pilepoil a dit : la hauteur de caisse en sport auto on la prend de la base de l'aile au centre de roue Ba désolé je fais du sport auto depuis 20 ans et c’est pas de cette façon que je fais ou que les autres font. Après ça peut être une valeur de base mais je pense pas que l’aile soit au millimètre par rapport aux trains. C’est souvent pris sur le dessous de la caisse, les berceaux...
pilepoil Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 c'est la méthode de mesure officielle ffsa et j'ai jamais dit que c'était la seule et si tu fait du sport auto depuis 20 ans c'est celle que l'on mesure page 2 des fiches d'homologation GR N! pour ma part 31éme licence de technique 1
Messages recommandés