Aller au contenu

Perfectpower


Tao

Messages recommandés

Qui a déjà essayer cette app?

C'est une application qui tourne sur iPhone, et qui permet de mesurer puissance, reprise et accélération!!

Je vous laisse lire tout le blabla sur le site officiel; www.perfectpower.ch

S'il y a des motivé n'hésité pas à donner vos impression!

Moi preso je l'ai téléchargée et pour l'instant je suis encore à lire le mode demploie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en ai justement parlé hier dans un post, je l'ai testé et connait le concepteur, je dois encore faire quelques réglages dès que j'ai un peu de temps.

Si tu as des questions n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en ai justement parlé hier dans un post, je l'ai testé et connait le concepteur, je dois encore faire quelques réglages dès que j'ai un peu de temps.

Si tu as des questions n'hésite pas ;)

Pour le moment j'ai juste fait la calibration, je doit créé la voiture, si ta toutes les données pour la 1M et si tarrive à changer les nom des voiture car moi le nom de la Audi s2 reste toujours, j'ai pas compris comment le changer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai acheté hier, et testé ce soir... PAs mal!!

Suis impressionné .. non pas uniquement par les résultats (quoiques, belles avec des ressemblances de comportement avec la théorie, et un résultat final entre 390 cv et 420 cv (rappel M3 V8) , avec un max de mesures à 407 ou 408 cv (sur 10 mesures env, 5 ou 6 à ces valeurs), mais impressionné par la faculté à calculer vitesse et régime moteur..

Tests d'accel aussi, bref satisfait..

Nota: j'explique aussi les différences de valeurs, par le fait que la route avait parfois quelques bosses, donc ..

Il faut juste bien paramétrer les véhicules (mais c'est assez facile en fait), calibrer sur son bureau l'iphone (très simple), et puis le poser sur siège dans sa boîte et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a déjà essayer cette app?

C'est une application qui tourne sur iPhone, et qui permet de mesurer puissance, reprise et accélération!!

Je vous laisse lire tout le blabla sur le site officiel; www.perfectpower.ch

S'il y a des motivé n'hésité pas à donner vos impression!

Moi preso je l'ai téléchargée et pour l'instant je suis encore à lire le mode demploie :P

as tu lu mon premier CR????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça, le CR??

non je voulais dire compte rendu.. j'avais acheté cette appli et testé sur ma M3..

J'ai donc posté quelques lignes sur mon ressenti pour lancer le débat mais personne n'a suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en pleine évolution aussi bien sur la mise au point même si déjà tres tres precise que graphiquement.

Je ne peux pas vous donnez trop d'infos mais des changement et de grosse clarifications sur le mode de calibrage et le guide sera fait sous peu.

J'aide un peu le concepteur pour la partie "graphique".

À savoir qu'il est tout à fait possible d'avoir une demo en live faite avec le concepteur lui même si il y a assez de caisses présente (5-6 mini) il ce déplace sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je voulais dire compte rendu.. j'avais acheté cette appli et testé sur ma M3..

J'ai donc posté quelques lignes sur mon ressenti pour lancer le débat mais personne n'a suivi...

Oui je croie bien mais dans un autre post!!

J'ai voulu en crée un spécifique, histoire de grouper un Max d'infos sur l'application!

Sinon, j'ai toujours pas réussi à faire une mesure de puissance, j'ai trop de vibration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey...

J'ai vu le concepteur. On a essayé l'appli, il est venu dans la voiture histoire de bien bloqué le GSM. Et résultat trois tests dans les 380ch, je suis septique à savoir que ma voiture est d'origine à l'exception de la ligne échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je croie bien mais dans un autre post!!

J'ai voulu en crée un spécifique, histoire de grouper un Max d'infos sur l'application!

Sinon, j'ai toujours pas réussi à faire une mesure de puissance, j'ai trop de vibration!

j'ai téléchargé la mise à jour ce WE, depuis j'ai moins de pb avec les vibrations. Surtout quand on appuyait sur start, une fois sur 2, il me disait que le téléphone bougeait.. depuis RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey...

J'ai vu le concepteur. On a essayé l'appli, il est venu dans la voiture histoire de bien bloqué le GSM. Et résultat trois tests dans les 380ch, je suis septique à savoir que ma voiture est d'origine à l'exception de la ligne échappement.

Vu que tu étais avec le concepteur, je pense que tout a été fait comme il faut.. MAis bon, ttes les données sont bien rentrées (poids, scx, rapport pont, boite, ???? car j'ai vu que la moindre erreur et cela devient vite n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est David (le concepteur) qui a rentrée les infos dans l'appli mais l'erreur est humaine mais je penses que vous avez vérifier les infos ensemble ?

Tu lui a fais par de ton scepticisme par rapport a la valeur ?

Une 1///M avec une ligne complète ca dois quand même apporter un gain qui ce ressent "bien plus" que sur un atmo .... mais quand même pas 380cv

Il a tester sur quoi comme autres caisses ce jour la ? Les caisses était déjà passé sur banc ? L'appli a donné quoi comme chiffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement il a testé sur une civic type R 310 au banc et 315 à l appli et pareil pour une autre à qque ch près c'était pareil. Mais 380 pour ça me paraît beaucoup samedi je vais faire reprog ma voiture je verrai ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est David (le concepteur) qui a rentrée les infos dans l'appli mais l'erreur est humaine mais je penses que vous avez vérifier les infos ensemble ?

Tu lui a fais par de ton scepticisme par rapport a la valeur ?

Une 1///M avec une ligne complète ca dois quand même apporter un gain qui ce ressent "bien plus" que sur un atmo .... mais quand même pas 380cv

Il a tester sur quoi comme autres caisses ce jour la ? Les caisses était déjà passé sur banc ? L'appli a donné quoi comme chiffre ?

Excuse moi mais je vois que tu connais un peu, tu as participé à l'élaboration du truc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent:

Il ya pas 36 solutions ou une valeur à était mal rentrée ou elle a grave la forme.

Quand tu fais ta reprog fait un passage avant après et après d'une pour voir ton gain mais surtout pour ce faire une idée de ce qu'elle donne avec la ligne.

Geb:

Non non j'ai de très très loin pas les connaissance pour crée ce genre d'application par contre après l'avoir acheté je l'est trouver graphiquement nul (j'appel un chat un chat) et j'ai proposer au concepteur David de lui faire quelques pages graphique surtout pour le calibrage et changer le texte car pour moi les explications n'étaient pas très clair... je précise que je n'est rien demander et j'ai payer mon appli 21€99 comme tout le monde, je n'est rien a gagné dans cette histoire mais je trouve cette application juste PARFAITE et je trouver ça dommage que graphiquement elle ne sois pas un peu mieux.

Cette application remplace aussi bien un banc de puissance à 100.000€ que une Performance Box à 600€ le seul avantage de la Performance Box est qu'elle n'a pas besoin d'être paramètrès mais pour 580€ de différence ça vos bien le coût de ce faire chier 5/10/15mn à bien régler l'appli et fixée correctement le tel.

Après l'on sais tous que d'un banc à l'autre les chiffres varie (surtout en RP lol) du coup avec cette appli plus besoin de banc donc déjà une économie de 70€ à 90€ et le résulta sera toujours fiable si paramétrer correctement.

Désolé pour le discourt un peu commercial mais j'adore vraiment cette appli est David est un mec super sympa.

La nouvelle page facebook de Perfect Power https://m.facebook.com/profile.php?id=317222838375873&__user=584964884

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent:

Il ya pas 36 solutions ou une valeur à était mal rentrée ou elle a grave la forme.

Quand tu fais ta reprog fait un passage avant après et après d'une pour voir ton gain mais surtout pour ce faire une idée de ce qu'elle donne avec la ligne.

Geb:

Non non j'ai de très très loin pas les connaissance pour crée ce genre d'application par contre après l'avoir acheté je l'est trouver graphiquement nul (j'appel un chat un chat) et j'ai proposer au concepteur David de lui faire quelques pages graphique surtout pour le calibrage et changer le texte car pour moi les explications n'étaient pas très clair... je précise que je n'est rien demander et j'ai payer mon appli 21€99 comme tout le monde, je n'est rien a gagné dans cette histoire mais je trouve cette application juste PARFAITE et je trouver ça dommage que graphiquement elle ne sois pas un peu mieux.

Cette application remplace aussi bien un banc de puissance à 100.000€ que une Performance Box à 600€ le seul avantage de la Performance Box est qu'elle n'a pas besoin d'être paramètrès mais pour 580€ de différence ça vos bien le coût de ce faire chier 5/10/15mn à bien régler l'appli et fixée correctement le tel.

Après l'on sais tous que d'un banc à l'autre les chiffres varie (surtout en RP lol) du coup avec cette appli plus besoin de banc donc déjà une économie de 70€ à 90€ et le résulta sera toujours fiable si paramétrer correctement.

Désolé pour le discourt un peu commercial mais j'adore vraiment cette appli est David est un mec super sympa.

La nouvelle page facebook de Perfect Power https://m.facebook.c..._user=584964884

Oh purée je viens de m'apercevoir que j'ai confondu perfexpert et perfectpower.... !!! ben oui mais avec des noms aussi proches... Je viens de lire un forum ou david explique justement l'historique.. Je viens aussi d'acheter donc cette appli (22 euros + cher que l'autre..) je vais tester ce soir et pourrais donner des infos pour comparo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application remplace aussi bien un banc de puissance à 100.000€ que une Performance Box à 600€ le seul avantage de la Performance Box est qu'elle n'a pas besoin d'être paramètrès mais pour 580€ de différence ça vos bien le coût de ce faire chier 5/10/15mn à bien régler l'appli et fixée correctement le tel.

Il faut pas non plus abusé !

Pour réaliser des chronos, la performance box sera forcement beaucoup mieux et plus précise ! La puce GPS d'une performance Box est une 10 Hz, comparé à la merde de l'iPhone ca n'a rien à voir.

Pour avoir rencontré le créateur, la méthode est loin d'être nouvelle, mais elle est plutot bien réalisée et offre quelques fonctionnalitées qui ne sont pas disponible ailleurs.

Le gros soucis de ce genre d'application, c'est que si les valeurs données en entré ne sont pas correcte, le résultat est complétement faux.

Par exemple le poids, pour avoir une mesure cohérente, il faut peser la voiture au moment du test, mais qui peut le faire ???

J'ai vu le test sur une Supra, elle a sorti 750ch, cool ! En mettant un poids un peu plus réaliste, elle ne sortait plus que 680ch.

Bref, c'est une application très intéressante pour pouvoir quantifier le gain (ou la perte) suite à une modification. Si par ex avant tu sors 500ch et après 550ch alors tu peux dire que ta modification t'as fait gagner 50ch, c'est vrai. Par contre tu peux pas dire que ta voiture sort 550ch c'est probablement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...