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Featured Replies

Posté(e)
comment_473026

Salut a tous

Donc pour ceux qui save pas j ai un m3 3l full vide disque 3l2 plaquette rc6 rbf 600

Donc niveau puissance de frein pas souci ! ( si je pouvais avoir un peu mieux pk pas )

C est surtout l endurance qui ne va pas ...

Plus mes disque chauffe plus je ressens le voilage !!!

Écope de frein d origine plus 2 boa 80 dans pc qui von direct sur les disques !

Donc je voudrai surtout arrête le voilage des disques ?

Après j ai lue

Étrier brembo 4 piston de série 7 quand pense vous ?

Disque de csl ? Quel dif ça monte en lieu et place ?

Je ne veu pas mettre de kit gros frein a + 1000 euro

Merci d avance pour les réponses apporter

Posté(e)
comment_473029

salut,

même si tu prends des étriers d'ocaz de série 7, entre les étriers, les disques, les plaquettes tu seras à 1000e

Posté(e)
  • Auteur
comment_473094

Étrier 160 euro

Plaquette 160 euro j ai un plan

Disque ....????

Posté(e)
comment_473103

c'est pas ce que j'avais lu ...

étriers série 7 = disque M3 E46 classique ...

n'ayant jamais fait le montage , je ne sais vers quel saint me vouer ... 325 ou 345/28 ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_473202

Pas plan pour les étriers mais c est le prix que je l est trouve sur le net

Posté(e)
  • Auteur
comment_473203

C est quoi la différence de disque entre

E36 3l2

E46

Et csl

Merci

Posté(e)
comment_473204

le diamètre :)

3.2 E36 => 315

E46 => 325

csl => 345

demande à championjk pour les disques adaptables sur étriers 4 pistons de série 7

Posté(e)
comment_473216

désolé mais impossible de trouver les étriers à ce prix ! sauf ceux de e38 qui se montent pas...

pour le montage tu peux soit prendre les disques de 850csi (brembo) et dans ce cas montage sur disques de m3 E46 ou alors ceux de 750i ou m5 E34 3.8 (ATE) et la montage sur disques csl

Posté(e)
  • Auteur
comment_473252

Ok

Ok bas merci

Alors cherche surtout des disques qui tienne !!!

Avec étrier d origine !!!

Zimeurman formule z ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_473254

Ok

Ok bas merci

Alors cherche surtout des disques qui tienne !!!

Avec étrier d origine !!!

Zimeurman formule z ?

Posté(e)
comment_473314

Hello,

J'suis assez étonné par ton problème, t'entend quoi par voilage ?

C'est quand même très très rare de voiler un disque.

En revanche ce qu'on prend souvent pour du voilage c'est en fait un dépot de plaquette sur le disque.

J'ai pas mal de pote qui tourne en 3.2 en pneus slick sans soucis de freinage, juste avec de bonne plaquette.

Tu fais un tour de refroidissement avant de sortir ?

Ce qu'il ne faut surtout pas c'est rester appuyé sur les freins après être sorti de la piste, si non le disque est irrémédiablement marqué.

Le rodage a aussi une grande importance...

Voir aussi sur la qualité des disques, perso j'utilise les Brembo standard, j'ai jamais eu la moindre vibration même avec des disques chauffé à rouge.

Bonne route !

Posté(e)
  • Auteur
comment_473331

Avec des plaquettes carbone Lorraine

Tu ne Vera jamais de dépos ;-)

Ds2500 ,ds3000 oui !

Oui je fait 1 tour de chauffe ( peu etre pas asser ???)

Et un tour de refroidissement a chaque fois !

Et pas frein au stand ;-)

Bas plus je freine plus le volant vibre ....:-(((

Dison que sur les 5 premier tour ça va sauf en fin ligne droit freinage a 160 la on sent la vibration

Puis a chaud après gros vibration

Posté(e)
comment_473383

La chauffe des CL, c'est jusqu'a ce que ca freine.

Si ca "voile", c'est que tu freines au stand, que la plaquette reste collée ou que tu rentres trop chaud, pas le choix.

C'est toujours dur de ne pas freiner au stand...

Tu as fait rectifier les disques ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_473399

Non

Avant j avai un clio pour piste et j ai fait rectif les disque ça faisait pareil ...

J ai des disque ate oscaro de 3l2 en cas ou ...!

Pour toi pas assez refroidi ?

Et je vois pas pk un petit coup frein au stand pourrai voile les disques ?

Donc veu bien des Info ??

Car je pense aussi que ça peu venir de moi qui voile les disques et non pas les disques qui sont de la merde ! LOL

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