Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_474490

Bonjour à tous voilà depuis un moment sa me trotte à la tête de vouloir repeindre les jantes auxquels j'ai passé 25h de polissage lol!!!

En faite je n'aime plus poli et je souhaite lui donner un côté Agressif.

J'ai longuement réfléchi et j'hésite entre 3 couleurs

Donc actuellement

img-474490-1-24652510.jpg

En noir que j'aime

img-474490-2-img_0910.jpg

Mais j'ai envie d'aller plus loin j'aurais aimer en rouge ou vert pomme mais mon entourage me le déconseille de peur que sa frole la touche tuning.

Qu'en pensez vous ?

Aidez moi SVP dans mon choix...

Posté(e)
comment_474492

Noires ou vertes mais c'est vrai que ca va en choquer plus d'un....

Posté(e)
  • Auteur
comment_474493

Désolé pour le montage en mode enfant mais j'ai pas reussi a faire mieux lol !!!

img-474493-1-210.jpg

img-474493-2-110.jpg

img-474493-3-24652511.jpg

ou alors orange ?

c'est vrai que c'est pas mal aussi

img-474493-4-img_0911.jpg

Posté(e)
comment_474496

Tes jantes evo origine en 19,laisse les comme ils sont,en plus tu as fait une restauration complète en passant pas mal de temps dessus et le rendu est nickel.

Pour les jantes en couleur,c'est le petit côté racing pour faire que du circuit,sinon pour rouler tous les jours hors piste,tu vas te faire passer pour un "beauf attitude"...

Un conseil,,tu as trois solutions en couleur,alu d'origine comme les jantes de csl,ou bien gun metal ou noir mat ou satiné pour des jantes plus légères en 18 pouces en BBS,etc...

Posté(e)
comment_474504

tu consommes quoi ????

moi perso je la laisserais

tels quels apres si sa te plait plus

tu peux faire noir mat ou satinee

ce qui leur donne un cote plus agressif

Posté(e)
  • Auteur
comment_474530

aux states y en a pas mal des couleurs flash sur le M.

Nous ici je trouve qu'on est en retard sur la mode, merci pour vos conseils j'en prend note, mais sa me démange de la faire racing.

Posté(e)
comment_474534

Idem, perso je garderais tes EVO au chaud et monterais d'autres jantes de couleurs au choix. :oui:

Quand à ce que pense les autres……

Posté(e)
comment_474580

Idem, perso je garderais tes EVO au chaud et monterais d'autres jantes de couleurs au choix. :oui:

Quand à ce que pense les autres……

Du méme avis!!!!

Posté(e)
comment_474581

idem ....... garde tes EVO au chaud et fait toi plaisir avec

une seconde monte...

Posté(e)
comment_474609

Tout pareil aussi.

Encore plus que tes EVO semblent dans un état concours.

Maintenant tu peux toujours essayer du PlastiDip si ça s'enlève aussi facilement qu'on dit pour te faire une coloration temporaire en test. ;)

Posté(e)
comment_474624

Le plastidip ne tient pas sur circuit…

Merci de l'info ! J'aurais du y penser comme un grand cela dit, j'ai fais fondre la peinture de répliques à Mettet :oops: .

Du coup, sur route avec une voiture un peu véloce et qui freine 'fort' ça doit déjà être risqué ..? Genre Mr X qui s'amuse 'gentillement' avec sa Golf GTI en rentrant du boulot.

Posté(e)
comment_474780

Pour les jantes en couleur,c'est le petit côté racing pour faire que du circuit,sinon pour rouler tous les jours hors piste,tu vas te faire passer pour un "beauf attitude"...

+1

Bleues pour la pluie et vertes pour le sec.

Les jantes modifiées ok, mais pas sur une caisse d origine.