Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sortie Belge jusqu'au nurburgring + circuit VLN le 29/09


Bigoutte

Messages recommandés

Salut a tous ,

après le premier post avec énormément de motivé , j'ai décalé la date au 29 Septembre.

La sortie démarrera donc de Malmedy pour se rendre jusqu'au Nurburgring par les petites routes ,bien germanique , avec un crochet a la Rursee.

l'heure de départ n'est pas encore fixée , je pense a 11H étant donné que le roulage sur circuit pour ceux qui veulent est a 17h jusqu'a 20h en config vln ( F1 + enfer vert )

Je mettrai a jour le post dans le courant de la semaine , avec le détail des étapes arrêt etc . je dois encore me renseigné pour le pit stop ravitaillement estomac !

Les inscrits confirmé :

- LoPicture + 1 appareil photo et sa copine la GoPro -> m3 E46

-Macarabine + 1 passager -> M3 E46

- Mikidrooki -> M3 E46

- Bastien 57

- aymeric -> M3 E46

- Olivier 54

- M-einser-> 1M

- Compatriotes du Nord de la belgique .

A confirmé :

- Le soleil ..

- olivier -> Slk 55 amg

- Steve79 ( forum bmw-one ) -> 1M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bigoutte

    30

  • Mikidrooki

    28

  • McArabine

    12

  • Kawabunga

    6

ça m'énerve, il n'y en a que un du forum nlophone qui est chaud, je relance tous les autres (qui ont de jolies choses) mais on dirait qu'ils ne fréquentent pas trop leur fofo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le sourire et un passager oui.

J'suis content d'aller découvrir cet endroit mythique en passant par les p'tites routes.

Pour ma part je risque d'être sur place depuis la veille car vu la longueur du trajet depuis chez nous, cela fait beaucoup trop de bornes en une fois :(

Aller-retour : 2x 275kms -> 550 kilomètres

Roulage sur place : 100 kilomètres

Donc rien que 650 kilomètres donc s'il faut arsouiller pendant 200 kilomètres la dedans, je vous raconte pas la tête que vas tirer mon moteur :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100km ?

Tu as prévu 2 tours de ring?

D'ailleurs y'a moyen de tourner que sur la piste GP? Pas chaud de me lancer en mode touriste sur le ring sans même avoir fait un tour en passager. :oops:

Avec une bonne vidange et nos pauses il ira très bien ton moulin. Pense au mien qui sortira juste de révision. :wink:

On a besoin de toi dans le convoi !

Edit: Lo, j'aurai ma GoPro aussi, j'peux te la prêter si t'en as besoin pour un montage ou une idée folle de photographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bha oui en plus, j'ai flashé sur ce coup. :-?

Ce sera en spectateur pour moi sauf calme plat sur place et graaaand soleil pour mon dépucelage. Ou en sac de sable. :|

pareil pour moi , apars si je me sent chaud comme la braise et que le traffic est inexistant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bha oui en plus, j'ai flashé sur ce coup. :-?

Ce sera en spectateur pour moi sauf calme plat sur place et graaaand soleil pour mon dépucelage. Ou en sac de sable. :|

pareil pour moi , apars si je me sent chaud comme la braise et que le traffic est inexistant !

Vous serez chauds comme des barraques à frites une fois sur place! :W

Vous verrez que vous serez plus vite que vous ne le pensez au comptoir pour votre Ringcard :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...