Aller au contenu

Sortie Belge jusqu'au nurburgring + circuit VLN le 29/09


Bigoutte

Messages recommandés

argffff , c'est quoi le forum enfaite ?

http://bimmerlife.be/vbulletin/forum.php

Peut-être j'ai été vexant en disant "non non il faut des autos qui puissent suivre" à un qui voulait venir en 525d... pourtant il s'agit bien d'un ///M meeting dans mon titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bigoutte

    30

  • Mikidrooki

    28

  • McArabine

    12

  • Kawabunga

    6

http://bimmerlife.be...letin/forum.php

Peut-être j'ai été vexant en disant "non non il faut des autos qui puissent suivre" à un qui voulait venir en 525d... pourtant il s'agit bien d'un ///M meeting dans mon titre...

Oui , je pense que tu l'as vexé avec son 3.0D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je pense que tu l'as vexé avec son 3.0D :P

une 335i dernier modèle va me confirmer bientôt... Il a l'air sympa... ça pourrait être cool car elle est splendide et bien équipée (stock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 335i dernier modèle va me confirmer bientôt... Il a l'air sympa... ça pourrait être cool car elle est splendide et bien équipée (stock).

Bonsa , moi je vais essayé de capté mon voisin avec sa e92 blanche bande Motorsport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je pense que tu l'as vexé avec son 3.0D :P

Ecoute ça me parait logique, je dirais jamais non à une sportive d'autre marque... il n'a qu'à venir en sac de sable si il veut vraiment, mais 525d c'est pas possible, je peux être sympa mais faut pas aller trop loin, c'est comme si je venais avec mon 200 CDI... D'ailleurs il faut tout de même être con pour "s'inscrire" comme il l'a fait... D'où mon gentil et poli "casse toi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsa , moi je vais essayé de capté mon voisin avec sa e92 blanche bande Motorsport .

Bonne idée.

Je ne comprends pas trop pourquoi d'autres personnes ne viennent pas !!! Manque de "chaleur" ? A part les cas comme Epic ou c'est tout à fait logique, je ne comprends pas les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ! moi je cherche des membres pas trop loin pour le moment

Loîc tu pense a moi ? Je lis tous vos commentaires :| et je me dis qu'il ya forte chance que je vais faire la route tout seule donc envoy moi l'itinneraire stp.

Loic!!!!! Un peu de respect pour le doyen Motorsport ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a perdu bastien et olivier pour la sortie ! :(

Comment ça !!!!

Prochaine M-Fest Lorraine je leur amène une 50cc de carapils à chacun !

Sinon Loic moi tu peux m'ajouter un copilote (bon à savoir pour l'organisation du resto par ex.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit mon dernier mot mais je me vois par faire la route tout seul ! ca fait beaucoup en une seul journee

Un bon CD, un copilote sympa... et tu cruise avec un stop plein au Luxo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça !!!!

Prochaine M-Fest Lorraine je leur amène une 50cc de carapils à chacun !

Sinon Loic moi tu peux m'ajouter un copilote (bon à savoir pour l'organisation du resto par ex.)

Ok , pour le resto je dois encore trouver , parce que la nourriture allemande c'est l'inconnu pour moi apars les currywurst , ce sera choix à la carte est non un menu comme à Villers-le-bouillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justempent le pb... ma copilote m'a lachement abandonne !

Si tu me dis que tu n'as pas d'amis qui apprécient passer du temps avec leur pote et qui aiment les autos, je vais me fâcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allais faut qu'on trouve encore du monde dju!

Ooo oui ! Même si dans un premier temps c'est pas encore trop grave ...

De mon coté je te répète 1 flamand m'a confirmé, 2 voient encore et me tiennent au courant, et la new 335i ça dépend de sa femme pour pouvoir garder les enfants, il me dira quoi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...