Aller au contenu

Sortie Belge jusqu'au nurburgring + circuit VLN le 29/09


Bigoutte

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bigoutte

    30

  • Mikidrooki

    28

  • McArabine

    12

  • Kawabunga

    6

UP

c'est justempent le pb... ma copilote m'a lachement abandonne !

//Alors Bastien finalement tu as trouvé un pote ?

// Loic, pour la bonne organisation de la sortie, ne cloturerais pas les inscriptions ce samedi (1 semaine à l'avance on devrait pouvoir dire oui ou non) ?

A+ les gars et vivement le 29 (pour ma part j'ai craqué, j'ai un casque et en avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend encore réponse pour une SLk amg 55 ! , mais oui je cloturerais samedi .

ps : chouette photo de profil ! :-D

Bon ça une M-B ! J'aime ce V8, il s'agit d'un atmo de 35x cv ou de K la dessus ?

Pour la photo, tout le mérite n'est pas qu'à la voiture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la version atmo 350 cv , il est indépendant donc me confirme ça mardi !

Merci , je viens de m'équipé d'un objo " haut de gamme " qui risque de faire de bon resultat :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la version atmo 350 cv , il est indépendant donc me confirme ça mardi !

Merci , je viens de m'équipé d'un objo " haut de gamme " qui risque de faire de bon resultat :nickel6:

bien ça, comme si avant le résultats n'étaient pas bons ! Prétentieux !

Pour l'avoir vu hier et surtout entendu, c'est le V8 atmo :lover:

Ok, un peu lourd non si c'est comme l'ancien modèle en K (1700kg si mes souvenirs sont bons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon benles gars, la sortie du 29 sera sans moi malheureusement :-(

Pneus avant usé trop limite suite à la sortie d'hier pour pouvoir aller faire le zouzou en Allemagne. Qui plus est budget trop serré en ce moment pour les remplacer dans l'immédiat. Vu que je voudrais passer l'hiver avec, je vais devoir limiter fortement les sorties de la ///M jusqu'à l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ça, comme si avant le résultats n'étaient pas bons ! Prétentieux !

Y'a moyen de faire beaucoup mieux ! mais faut sortir 3500 € de sa poche :|

Tu viens avec dylan faire la video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon benles gars, la sortie du 29 sera sans moi malheureusement :-(

Pneus avant usé trop limite suite à la sortie d'hier pour pouvoir aller faire le zouzou en Allemagne. Qui plus est budget trop serré en ce moment pour les remplacer dans l'immédiat. Vu que je voudrais passer l'hiver avec, je vais devoir limiter fortement les sorties de la ///M jusqu'à l'année prochaine.

Bha zut alors.. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...