Aller au contenu

M135i catalogue


Elitt13

Messages recommandés

Normalement , BMW ne produira pas le coupé sur la nouvelle serie 1 ,mais la 5 et 3 portes .

Dans 2,3 ans après un facelift et pour 'relancer' les ventes je prendrai bien les paris. ;) Le plateforme est là, l'actuel coupé est quand même un succès. Hmmm..

.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ce n'est pas une ///M, comme dis plus haut il n'y aucune pièce typique des modifications sur les ///M. Notamment, tous les trains roulants sont les mêmes que sur une 118i, donc tous les silenblocs sont identiques. C'est toujours différent sur une "vraie" ///M.

 

Par contre, le tarage des suspensions est différent, paraît-il et je suis obligé de le croire par rapport à mes essais des nouvelles F20/21 et en particulier de cette M135i (et M135ix). Le réglage de la direction électrique est également différent et c'est pas trop mal.

 

Il y a différents réglages eco/confort/sport/sport+, mais ce n'est pas ce qu'on trouve sur une ///M, encore une fois.

 

La boite auto 8 vitesses est une "classique" avec convertisseur, mais de la dernière génération de chez ZF (qui ne patine pour ainsi dire pas). La précédente 6HP était déjà réussie et rapide, et cette nouvelle 8HP enfonce le clou avec des rapports plus courts. On croirait avoir à faire à une DKG, mais faut dire aussi que BMW retouche l'électronique pour la rendre plus rapide.

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pas de bouton ///M.  :hip: C'est pas une ///M au sens ///M du terme. Par contre, ça roule fort bien... j'ai eu une Po***he Ca**n* S (987) et ceci va mieux, sauf certainement les freins. 

 

Par contre, du mode normal, il y a le mode eco et à l'opposé le mode sport (ouverture échappement, sensibilité accélérateur accrue et activation de la suspension adaptative (si option) ) et sport plus qui en plus du mode sport, désactive partiellement le machin-chose d'ESP.  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Et moi l'ayant vu en vrai dans une 1 et une 3, je dis carrément dégueulasse. Mais bon... pas mal de gens achètent bien des (belles) voitures brunes donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...