Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46280 Salut a tous voila je veux changer mes haut parleurs arrière sur ma M3 E36,mais je voit pas comment on fait par le haut en enlevant la grille c est pas possible. Ou sinon par le coffre mais je voit pas comment il y a un gros cache noir en dessous le HP mais impossible de l enlever.. Ou a moins de dèmonter la plage arrière mais la pareil je voit pas du tout! merci d avance
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46281 Tu vire la grille par le dessus en soulevant légèrement puis tu verra les vis à enlever pour tomber le caisson Nokia.
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46283 Qd tu enleve la grille, il y a une vis. Une fois enlever tu tire sur le boitier nokia et il doit venir
Posté(e) le 1 février 200520 a Auteur comment_46284 Tu vire la grille par le dessus en soulevant légèrement puis tu verra les vis à enlever pour tomber le caisson Nokia. Merci,j ai déjà èssayer mais je n est acces qu a une vis,les autres je peut pas les avoir elle sont sous la tole de la plage arrière.
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46292 Il doit il y avoir une seule vis, après c'est un crochet comme sur la planche de l'ETK qui vient s'accrcoher la tôle de la plage arrière. Il suffit donc de faire basculer le boitier Nokia pour désengager le crochet. Petit message pour ACS3 : le boitier blanc sous la moquette serait un amplificateur HIFI antiparasites pour tél !! Désolé de squatter ce post pour passer mon message, j'espère que Bruce ne m'en voudra pas. Merci.
Posté(e) le 1 février 200520 a Auteur comment_46296 ok ba merci les gars c est cool oh faite quelqu un sait ce qu il y a dans le boitier noir NOKIA??
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46298 oh faite quelqu un sait ce qu il y a dans le boitier noir NOKIA?? Un tweeter et un HP de 10 cm.