Aller au contenu

Achat BMW 130i


SFerrari

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais avoir le retour d'experience de ceux qui ont eu ou ont une BMW130i.

Je voulais connaitre les défauts de ce modèle que je ne connais pas et qui pourrait m'interesser.

Est-ce qu'il y a des defauts/faiblesse moteur connus (genre vanos, bobine, ...) ?

Est-ce qu'il y a des pb/fragilité du pont, du châssis, ou autre ?

Je sais que l'intérieur est cheap, mais c'est pas grave je veux la vider, mais quant au reste quelle est la fiabilité de cette auto ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pas de maladie particulière, comme sur nos //M ?

Il y a un vanos je crois ? Les bobines, j'ai entendu dire qu'elles "cramaient" souvent non ?

Je cherche pas de modèle FR, mais merci pour l'offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux en faire quelle utilisation???

pas de souci à priori connu dessus mais pourquoi pas prendre une 135i il dois pas y avoir une grosse différence de tarif sur les premieres modéles par contre niveau performance, y a pas photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement la 130i en 3 portes que la 135 ou consoeur que je ne trouve pas beau du tout et je en plus je préfère l'amto du 6L.

Mais cela n'est pas trop dans le cadre de mon poste. Si d'autres ont res retours de fiabilité à partager sur la 130i, merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la stupide question suivante:

pourquoi un 130i qui n'est ni plus ni moins une BMW, certes avec un bon moteur, au lieu d'une vraie BMW Motorsport, certes avec un meilleur moteur et châssis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos inquiétudes, mais c'est bien de la 130i que je voulais des retours :nickel6:

Je ne m'inquiète pas, je te pose simplement une question pour que tu me donnes ton avis.

Le prends pas mal: vu le nom du forum n'aurais-tu pas plus facile à trouver des infos sur un forum Série 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis sur ce forum depuis 4 ans, et par sur un autre... et que pas mal de personnes ont pu avoir des 130i, donc au cas ou je demandais, maintenant ceux qui ne sont pas sur le trip de cette voiture ne sont pas obligé de répondre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense qu'elle a pas trop mal placé niveau tarif (il en pleut des 3.0l qui se vendent pas par chez nous).

Par contre va falloir apprendre le néerlandais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...