Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[E46] Montage d’un JukeBox MP3...


Paul

Messages recommandés

La qualité n'est pas suffisamment bonne pour dire s'il y a bidonnage ou non mais je pense vraiment pas. Maintenant pour trouver un firmware il faut se demande où LUI a pu le trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mimi74

    20

  • Paul

    13

  • M3man

    6

  • ReM3

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Je lui ai mis des messages privés, des emails, des messages sur les posts ou il à posté, il ne peut pas avoir loupé mes messages :D ... Sauf s'il ne veut pas répondre.

De plus je ne suis pas le seul à attendre une réponse de sa part... Il à mis des messages à plusieurs endroits pour allécher le chaland sur ce player MP3... IL est donc normal que des gens lui posent des questions... :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il n'a aucune bonne raison de ne pas répondre, s'il ne veut pas filer le fichier de 250ko du firmware, ben il le dit (avec la raison qui va avec) et on en parle plus, je me débrouillerais autrement... :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

je me suis excusé auprès de mimi74 de ne pas lui avoir répondu rapidement... mais j'étais en congès puis en déplacement depuis près d'un mois...

Je lui ai envoyé l'utilitaire de compilation et expliqué les fichiers a modifier pour customizer l'affichage sur sont ecran GPS.... dans un deuxième temps je lui ai envoyé mon firmware qui marche nickel sur mon E46....

par contre je crois qu'il a grillé le processeur de ca carte en faisant une fausse manip.. il attend un nouveau processeur....

Pour info, j'ai mis dans l'article le lien vers un yahoogroup qui contient tout les firmwares pour vos différentes BMW... sachant que la plupart des firmwares sont compatble E46....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il ya possibilité de faire un montage similaire sur E39...??

bien sûr... je crois qu'il y a des photos sur le yahoogroup... tu y trouveras le firmware qui est le même que pour E46...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon,

je finalise mon montage cette fois, je viens de reprogrammer un bios qui est opérationnel sur ma 330Xd, reste quelques détails d'affichage à régler, ensuite ce sera la période de teste longue durée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

je finalise mon montage cette fois, je viens de reprogrammer un bios qui est opérationnel sur ma 330Xd, reste quelques détails d'affichage à régler, ensuite ce sera la période de teste longue durée... ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello tout le monde...

Voilà mon installation est terminée... (enfin si l'on peux le dire car il y a toujours quelque chose à améliorer :shock: )

Les détails du montage, la carte pjrc et la carte gestion d'alimentation

img-8424-1-bebox1.jpg

Ici on voit la carte d'interface Ibus, le disque dur, la carte de connexion

img-8424-2-bebox2.jpg

Une photo d'écran, pour voir l'affichage

img-8424-3-bebox3.jpg

Une autre photo d'écran

img-8424-4-bebox4.jpg

Le boitier en place prend celle du chageur CD d'origine BMW

img-8424-5-bebox5.jpg

Un interface USB connecté sur le disque dur pour charger de nouveaux fichiers MP3 depuis mon laptop...

img-8424-6-bebox6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle instal mais tu ne mets plus que les cd dans le lecteur derrière l'écran, c'est ça ?

Sinon, puisque t'arrives à afficher Mimi74 sur l'écran, tu dois pouvoir lire des photos sur l'écran, non ?

Au fait, sais tu si le lecteur GPS DVD peut il lire un DVD via qq modifications de cablage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le lecteur de DVD ne lit que des DVD cartographie, mais il y a possibilité de connecter un PC (si tu as l'option TV) qui lui pourra lire n'importe quel fichiers :shock::wink:

J'ai transformé ma collection complête de CD en MP3, j'ai encore de la place sur le disque dur (environ 1000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...