Aller au contenu

m3 E46 rouge imola (et de 6)


jerem574

Messages recommandés

Bonjour à tous ,donc voila jai encore une fois craqué pour un m3 lol la 6eme maintenant lol

donc voila une rouge imola 60 000km ,2004 1ere mains SMGII

c'est une full options sieges complet electrique + regalge du siege de coté,gps,et tt options sauf toit ouvrant

-amortisseur kw club sport

-silent bloc complet neuf

-malle origine csl

-diffuseur origine csl

-jantes 19 origine csl

-barre anti rapprochement+anit roulis HR

-pare choc csl (en peinture)

-freins complet csl

-j'ai recu toutes les pieces origines avec (amortisseur,coffre )

il m a donné aussi des jantes avec pneus neige m3 v8 en 18pouces

les modifications a venir repeindre les jantes a neuf ,vitres teintées,palettes carbone,pedalier alu,peut etre enlever les amortisseurs club sport par des PSS10,cales au roues et pont 3.91 et bien sure un echappement

948979P1040861.jpg

976285P1040862.jpg

954606P1040863.jpg

978419P1040865.jpg

697491P1040866.jpg

305751P1040864.jpg

maintenant place au lustrage et un bon nettoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jerem574

    24

  • lolom3

    14

  • bastm3

    9

  • mitch02

    7

non ell etait pas chere mais c'est pas ce que jai payé ,en gros jai payé pour une qui a 150 000km de 2001 lol et surtout j ai negocié toutes les pieces d'origine et les jantes

et 100km de chez moi donc voila

non j'ai toujours la rs un mec etait venu il ma saoulé, jai annulé la vente et je suis content car pour faire de la route c'est un autre monde comparé au m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ell pic du cul demain ell est relevé

apres non je ferai pas de piste avec vue l etat et la propreté de l auto et pour les club sport pour la route c'est un peu raide et comme j ai repris la moto sur piste les sensations sont meilleurs lol donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique je kiff les imola , et j'adore aussi la config :lover: l’intérieure est superbe et je trouve que sa va très bien avec le rouge ( un peu comme le bleu aussi :perenoel: )

Hâte de voir le rendu avec le par-choc avant CSL et les jantes repeinte de la bonne couleur :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais mais du claire très bien entretenu c'est que du bonheur et que se que c'est agréable , étant passer par l’intérieure noire et aussi alcantara dans des M3e36 maintenant que je suis au claire je ne changerai pour rien d'autre , mais tu a du aussi en voir et en avoir de bien belle vue qu'il s'agit de ta 6eme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...