Aller au contenu

m3 E46 rouge imola (et de 6)


jerem574

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jerem574

    24

  • lolom3

    14

  • bastm3

    9

  • mitch02

    7

lol ca chauffe ca chauffe bon mitch moi je te prend au mot en va au ring ensemble quand lol je veux tester et apres on test le retour sur autobahn

Peut être en Octobre si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une superbe ///M imola avec des modifications esthétiques qui lui vont bien :lover:

J'adore vos H.S. les gars, ça part dans tous les sens :W

Par contre, je sais que je vais en faire monter plus d'un en disant cela, mais les potos achetez vous un bescherelle et un dico car par moment pour vous lire c'est la grande angoisse :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa chauffe ici :-D on est tous la entre passionnées d'autos sportive , est ne pas avoir d' ///M n'empeche pas de donnée son avis bien au contraire , le coup de l'avatar c'est un peut gros je trouve mdr bon mitch tu sort alors avec ta vette comme photo d'avatar :|:perenoel: , en tout cas vraiment magnifique cette m3 tu a fait un belle achat :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je me demande quel age tu as .pour ton info je suis le deuxiemes inscrit sur ce forum a l époque ou j ais eu ma m3 alors que toi tu etais a velo peut etre . je vais surement reprendre un m3 dans l avenir a la place ou en plus de ma supra ,mais repond juste a ma question qua tu eu comme voiture avant ta m ? Pas grand chose a mon avis .

8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le HS sur la comparaison M3 /RS4, voila le HS sur un AVATAR ??? Ou est le rapport entre la passion pour les ///M, et avoir un avatar avec une auto différente ou même ne plus rouler en M3 ?

Perso, je ne roule plus en M3, tout comme Lolo, mais la passion pour la M reste et je pense être, tout comme lolo beaucoup plus actif que toi sur le forum et surtout apporté beaucoup plus d'informations intéressantes au forum...ainsi que Jerem !!!

Bref peut être que pour toi c'est la seul voiture de sport que tu ais eu, donc normale que tu te pignoles dessus mais ici c'est le topic à Jerem donc libre à lui de parler de sa RS4...

Tu cites un message sur les RS4 b7, bah écoute prend ta M3, je t'attend de pied ferme, on va sur quel circuit ??? Ca tombe bien j'en suis à ma 2eme de RS4 b7 donc je peux faire les comparaisons M3/ RS4, j'ai eu les 2 !! Je suis inscrit sur un forum RS, j'ai un avatar avec une GT3 RS et une signature avec ma Z06, bizarrement personnes me cassent les couilles...

Bref , bonne route avec ton M3 que tu vends/ que tu ne vends pas ! On ne sait pas vraiment ! J'ai surtout l'impression que t'as envi de faire chier le monde dixit le topic sur la M3 E46 de Jojo à l'époque...

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa chauffe ici :-D on est tous la entre passionnées d'autos sportive , est ne pas avoir d' ///M n'empeche pas de donnée son avis bien au contraire , le coup de l'avatar c'est un peut gros je trouve mdr bon mitch tu sort alors avec ta vette comme photo d'avatar :|:perenoel: , en tout cas vraiment magnifique cette m3 tu a fait un belle achat :nickel6:

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai surtout l'impression que personne se mouille tu as ton fan club LoloM3 sois tranquille !C'est d'ailleurs très Français cette caractéristique de ne pas se mouiller ou défendre quelqu'un de "protéger",on s'étonne après qu'il y a de nos jours des débordements (HS : politique ) . Moi je dis ce que je pense que ça plaise ou non ! Apparemment non et bien pas grave ! Sinon Mr j'ai tout vu et tout fais , attention à t'écouter on dirait que tu es né avant ton grand père ! Pour ton info , non désolé je n'étais pas à vélo j'ai bientôt 31ans( pas trop bête ,chef d'entreprise ) et quand tu as eu ta 1ère //M j'avais une 205 GTI ! J'ai eu entre temps des autos sportives pas autant que la M3 c'est sur : 205 GTI ,206 S16 ,2 Clio rs1 et une auto familiale une 607 .

Je préfère des réponses comme celle de Jerem574 entre parenthèse le 1er concerné , qui sont d'un autre niveau intellectuel et là effectivement je peux revoir mon jugement .

on va arreter la hein mr le directeur LOL on va pas pourir ce beau poste LOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va arreter la hein mr le directeur LOL on va pas pourir ce beau poste LOL

Je suis d'accord , mais relis les messages c'est toi qui a été limite correct des le départ , j'ai donné mon avis , je n'ai pas dis que je suis parole d'évangile , mais c'est mon opinion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 fautes en 2 phrases mince jai pas battu mon record :| .

Ne sois pas modeste c'est pas mal déjà! Ton commentaire n'apportait rien si ce n'est continué à me casser du sucre sur le dos alors qu'au début de mon inter j'ai juste donné un avis , je n'ai pas dis que j'avais raison je ne détiens pas tout le savoir automobile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...