Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_476243

Sur a 21000 euro c etait une bonne affaire .......

c'est sans compter sur les talents de negociateur de jerem !!!

• Réponses 127
  • Vues 20,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_476247

Peut importe le prix !! il la présente pour le fofo c'est simpa ! Pas pour dire qu'il a fait une bonne affaire ou pas ! Ca ne regarde que lui ca !

Superbe auto mais trop posé a mon gout ! A plus JEREM !

Posté(e)
  • Auteur
comment_476308

oui déjà pour l annee c'est bien une 2004 et non une 2003 erreur dans l annonce, elle a exactement 61289km c'est une première mains mais immatriculée deux fois car acheté sous sa boite et apres sous son nom

pour le prix je n'ai pas payé le prix la ca c 'est clairet surtout jai negocié les roue et les pieces d' origine en plus,puis pour le rabaissement effectivement sur la photos ell est plus basse car la voiture est en pente mais de toutes façon je viens de la relever de 2cm a l arriere voila

apres a la base c'etait pour un pote qui na pas reussit a voir les finances car son vehicule n'a pas etait vendu donc je l'ai prise moi ,fallait etre con de pas l acheter et jai déjà 3personnes dessus donc voila mais je garde un peu

pour une comparaison avec mon rs4 le m3 n'a pas de moteur c'est une mobylette lol mais le châssis est mieux effectivement apres j ai enormement bossé c'est dernier temps aussi sur le châssis de l audi pour arriver a un truc sympa Bruno peut confirmer

voila 2 photos elle est pas encore relevé

781549IMG3072.jpg

666993IMG3070.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_476310

ah oui la rs4 j arrive pas mon separér et le m3 ben c 'est plus facil lol

le moteur du rs4 est vraiment fantastique apres je l utilise que sur route donc pour la famille c 'est que du bonheur et cet hiver nouvel prepa

Posté(e)
comment_476326

Je te l'ai déjà dit mais elle est superbe cette caisse.

En rouge avec les accessoires CSL c'est vraiment le top.

Ca change des grises moches :|:perenoel: !

Faut qu'on se capte que je vois ta nouvelle chiotte , on se tient au jus par sms ;) .

Les grises sont belles et oh!!!
Posté(e)
comment_476332

Les grises sont belles et oh!!!

C'était une pointe d'humour à l'attention de Jerem car j'ai une M3 grise qu'il connait bien d'ailleurs :) !

Posté(e)
comment_476353

salut jerem .tres belle caisse en effet.

pas d accord quand tu dis que comparé a une rs4 la m3 est une mobylette mais bon ..lol

par contre j ai un pot qui vent ses AP racing .je peux me renseigner si tu veux.

Posté(e)
comment_476354

tes ailes ont ete tirees non ? y a plus la cassure avec rebord plat autour de l'aile !

Posté(e)
  • Auteur
comment_476377

si ell est toujours ca doit etre la photos qui fait cela

apres envoie moi les prix pour les freins

et pour le sujet du rs4/m3 ben tu peux venir quand tu veux lol au même endroit je te met 40k/h de différence en faveur au combi lol

j avais essayer avec bruno a le poque quand j etais d'origine avec la rs lui 2personnes ,moi 4personnes + glaciere lol j etais devant mais maintenant lol c'est un monde ,un univers lol pour te donner une comparaison on vient de le faire avant ,la m3 en 4eme vitesse ,le rs4 en 6eme vitesse en accelere a partir de 100km/h bye bye le M

la seul m3 E46 qui avait la santé c'etais celle de MIKKA

Posté(e)
comment_476379

ton RS4 fait plus de 600cv ? c'est avec celle de Jeff qui faudait comparer :-D

Posté(e)
comment_476382

Salut

Oui, et c'est pas peint brillant comme ça non plus d'origine dans les passages de roue....non ?

Et y'a des caches en plastique sur l'arrière des passages....

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_476383

ben oui au moins c'est comparable car un atmo reste un atmo ,et c'est dure de revenir de repasser d un turbo a un atmo

Posté(e)
  • Auteur
comment_476385

les caches sont derriere au niveau du pare choc

et si les mecs toutes les m3 sont comme ca faut juste les nettoyer assez souvent lol

quand je nettoye ,je fais pas semblant ,

Posté(e)
comment_477221

tres belle ta //M , en ce qui concerne ta RS4 tout le monde ne partage pas ton avis : moi perso je n'aime pas du tout :| et je ne suis pas sur que tu te sois inscris sur le bon forum pour faire l'apologie d'une RS4 tout en disant que la M3 E46 est une mobylette ( soi dit en passant élue sportive de l'année en 2001 et 2003 par le magazine Echappement , ce qui n'a jamais été le cas ces 15 dernières années pour une Audi !Il ya surement une raison ) ! Sinon je serais curieux de pouvoir me confronter a une RS4 un de ces jours !

Posté(e)
comment_477226

tres belle ta //M , en ce qui concerne ta RS4 tout le monde ne partage pas ton avis : moi perso je n'aime pas du tout :| et je ne suis pas sur que tu te sois inscris sur le bon forum pour faire l'apologie d'une RS4 tout en disant que la M3 E46 est une mobylette ( soi dit en passant élue sportive de l'année en 2001 et 2003 par le magazine Echappement , ce qui n'a jamais été le cas ces 15 dernières années pour une Audi !Il ya surement une raison ) ! Sinon je serais curieux de pouvoir me confronter a une RS4 un de ces jours !

Juste une petite question ,a tu déjà rouler avec un gros moteur turbo ? Je ne pensse pas , bien qu amoureux de la m3 et même a la recherche d une belle ,je peus te dire que comparé a une audi comme jeremy de 600 cv, oui on peut dire que la m ressemble a une ( mobylette) lol en même temps comme dit olivier54 faut comparer ce qui es comparable .mais un moteur turbo est tellement plus facile a le faire marcher ,en peu de temps ,pour un moindre coup .
Posté(e)
comment_477230

T'es hors-sujet, on parle de RS4 B5 et prépa en plus ...

Et faudrait être de mauvaise fois pour ne pas reconnaitre qu'à coté d'une RS4 B5 avec quelques modifications , une M3 E46 ressemble à une mobylette, c'est le cas.