Aller au contenu

m3 E46 rouge imola (et de 6)


jerem574

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jerem574

    24

  • lolom3

    14

  • bastm3

    9

  • mitch02

    7

Sympa de dire ça, mais relis toi avant d'appuyer sur "ajouter" !

Aller bisous loool :wink:

HS ON

Message corrigé (2 fautes d'inattention) dû au fait que j'écris via iphone et que ce n'est pas facile du tout avec ce support.

HS OFF

Sinon pour comparer ce qui est comparable, il est clair que la ///M se traîne face à une voiture telle que cette RS4 préparée. Je ne vous raconterais même pas lorsque je prends la Techart GT2 Street RS d'un ami (700chvx). Ma ///M stock fait vraiment pâle figure.

Je comprends tout à fait le point de vue de BastM3 disant qu'il faut comparer deux autos de la même catégorie et de la même préparation. Sinon c'est une discussion sans fin qui s'annonce.

La RS4 de Jerem est largement au dessus de la ///M. Mais est-ce qu'elle possède la même âme, le même feeling quand tu roules avec ? Les ///M3 sont magiques par leur passé et par l'histoire qui gravite autour. Une RS4 c'est bien, mais zéro pointé du coté légende et nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aymeric je te disais ça pour t'embeter ;)

@ bast, tu fais du body, ça tombe bien moi aussi.... Mais les muscles ici on s'en fou, donc encore une fois t'es Hs... Tu parles de niveaux intellectuels je n'ai qu'un bac +4 ... Après tu me connais pas donc parles pas de ce que tu sais pas ... Et j'en déduis aussi que tu sais pas lire parce que j'ai dis que j'avais une rs4 et que sur les forums RS comme ici d'ailleurs j'ai mon ancienne Z06 en signature?? Et alors ???? Hs n°4 il est ou le rapport avec le compte en banque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS4 de Jerem est largement au dessus de la ///M. Mais est-ce qu'elle possède la même âme, le même feeling quand tu roules avec ? Les ///M3 sont magiques par leur passé et par l'histoire qui gravite autour. Une RS4 c'est bien, mais zéro pointé du coté légende et nostalgie.

et ben c'est dingue tout ce remue ménage juste parce que j'ai dit que je me rappelais plus que le m3 niveau performance c'etait mou comparé a mon rs4 ,

apres tu parles d'ames jai eu 5 m3 E46 et un e92 et jai reussi a les vendre sans me dire merde est ce que je fais une connerie ou non ,car me suis toujours dit j'en trouverais une mieux la preuve celle ci ,apres le rs4 pour MON UTILISATION, est largement au dessus car je roule sur route oui elle a beaucoup de defaut niveau châssis etc mais son moteur et son comportement quand tu part loin illiminent les defauts de cette auto et la fonctionnalité me convient mieux....

quand tu parle de legende ok la M est devant mais oublie pas que le rs2 et rs4 b5 sont des voitures mythe , juste pour te montrer toi sur ta carte grise il y a ecrit bmw ,chez nous il y a ecrit quattro gmbh et non audi donc voila aussi la différence donc stp va voir l historique de ces deux models avant ,

allez bon on arrête de partir en couille car c'est dingue mais souvent ici on a des problemes comme ca dans d autre forum il y pas de soucis similaire car les gens sont plus ouvert d esprit,comme dit la m est une pistard et la rs une caisse pour partir en vacance voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui demandait voir au deux grand malade :) des m3 EPIC et son ami qui a le turbo, s il reviendrai en arriere et repasserai en mode atmo ,tiens je vais leur preter la mienne et il vous diront la même chose c'est une mobylette ton engin l :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je comprends tout à fait ton choix pour la RS4 en utilisation missile autobahn.

Et on ne se prend pas le grain, enfin pas pour moi, car les posts sont je trouve tous encore très gentils :oui: On discute simplement entre passionnés violent5.gif

Pour le coup du quattro gmbh, je ne sais pas si nos cartes grises en Belgique sont les mêmes qu'en France :?: Je vérifierais à l'occasion mais merci de l'info :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu parle de legende ok la M est devant mais oublie pas que le rs2 et rs4 b5 sont des voitures mythe , juste pour te montrer toi sur ta carte grise il y a ecrit bmw ,chez nous il y a ecrit quattro gmbh et non audi donc voila aussi la différence donc stp va voir l historique de ces deux models avant ,

Juste pour info, c'est pour tous les modèles RS?

Parce que perso, je trouve pas ça bien clair, notamment sur la RS2. Sur la CG de mon ex RS2, il était marqué "audi-porsche" alors que sur celle d'un autre passionné, il était simplement marqué Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va remettre tout le monde d'accord : vos M c'est de la merde, audi c'est de la merde, les japonaises c'est de la merde aussi, votre niveau intellectuel c'est de la merde, vos ex voitures c'est de la merde, vos muscles c'est de la merde, et puis les forums c'est de la merde aussi 8)

bon voila, je suis devenu l'homme à abattre sur le topic en une seule phrase :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va remettre tout le monde d'accord : vos M c'est de la merde, audi c'est de la merde, les japonaises c'est de la merde aussi, votre niveau intellectuel c'est de la merde, vos ex voitures c'est de la merde, vos muscles c'est de la merde, et puis les forums c'est de la merde aussi 8)

bon voila, je suis devenu l'homme à abattre sur le topic en une seule phrase :nickel4:

t'es con :ptdr: mais pas faux :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va remettre tout le monde d'accord : vos M c'est de la merde, audi c'est de la merde, les japonaises c'est de la merde aussi, votre niveau intellectuel c'est de la merde, vos ex voitures c'est de la merde, vos muscles c'est de la merde, et puis les forums c'est de la merde aussi 8)

bon voila, je suis devenu l'homme à abattre sur le topic en une seule phrase :nickel4:

Et la Jupiler c'est de la merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...