Posté(e) le 18 septembre 201212 a comment_476138 Super, y'a déja du bon taf, bon courage pour la suite.
Posté(e) le 18 septembre 201212 a comment_476150 même si c'est pas un M, c'est du bon boulot ! la boulette c'est quoi ? siège pas centré ou siège trop haut ? lol
Posté(e) le 18 septembre 201212 a Auteur comment_476151 Oui la boulette est d'avoir voulu mettre des glissières Recaro et aussi mal centré, du coup je touchais le toit avec mon casque!!! :!: Merci pour le compliment!!
Posté(e) le 20 septembre 201212 a comment_476792 J'adore! C'est clair net et précis: objectif circuit là. Tout est étudié par transformé avec soin et en toute connaissance de cause, une arme taillé par la chasse. Un post a suivre. Tu roules où avec cette petite teigneuse?
Posté(e) le 21 septembre 201212 a Auteur comment_476849 Malheureusement nul part, pour le moment, car mon travail me prend beaucoup de temps et j'ai aussi ma famille a prendre en considération, comme vous tous d'ailleurs. Là pour le moment je suis en "stand by" avec le train arrière et j'ai bien peur de me heurter à un problème de taille, remettre les cardans, ils s'avèrent beaucoup plus compliqué qu'on ne le pense... Mais merci beaucoup des compliments, ça motive au maximum!!! Ensuite à moi les sorties circuit, je ferais office de chicane roulante entre les M et autres!!!
Posté(e) le 21 septembre 201212 a comment_476876 belle réalisation j'avais un peu pres la même vider,baquet,harnais,suspension bilstein course de chez delage barre avant ar et surtout moteur et boite de m3 3l et pont du 323 ti.modification boitier delage et train avant complet m3 3l et freinage d'm3 3l disque zinermman et ferodo racing 2500.au 4 coin. bonne continuation et bon roulage.
Posté(e) le 21 septembre 201212 a comment_476884 pas mal le système pour refroidir les freins tu as acheter cela sur leur site sneeds shop ?
Posté(e) le 21 septembre 201212 a Auteur comment_476907 belle réalisation j'avais un peu pres la même vider,baquet,harnais,suspension bilstein course de chez delage barre avant ar et surtout moteur et boite de m3 3l et pont du 323 ti.modification boitier delage et train avant complet m3 3l et freinage d'm3 3l disque zinermman et ferodo racing 2500.au 4 coin. bonne continuation et bon roulage. Merci pas mal le système pour refroidir les freins tu as acheter cela sur leur site sneeds shop ? Alors il y a un mix entre Hard motorsport et Sneeds shop.
Posté(e) le 21 septembre 201212 a comment_477062 Tu as roulé depuis que tu as mis les UUC moteur/boîte? J'hésite entre les UUC, AKG et Vorshlag et pas mal d'américains me mettent en garde contre les UUC qui seraient fragiles. Tu n'as pas du roulé beaucoup depuis mais que penses tu du produit?
Posté(e) le 22 septembre 201212 a Auteur comment_477098 Oui j'ai fais un peu plus de 1200kms avec, pour le moment tout ce que je peu dire, c'est que ça ne bouge pas, on ressent toutes les informations du groupe moteur/boite. Pas de problèmes à ce jour, donc satisfait. Je verrais lors des sorties...
Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477498 Alors t'es grand lol ! T'es bien placé, pas trop haut ?
Posté(e) le 24 septembre 201212 a Auteur comment_477499 1m82, mais je pense que je vais remonter les sièges d'un poil!!
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479908 Et voici mes nouvelles roulettes. Je suis très content car elles passent avec une cale de 5mm!! Il va y avoir des Hartges et cales de 15mms à vendre!! Regarde, il y a qq qui cherche des cales de 16mm !
Posté(e) le 3 octobre 201212 a Auteur comment_480376 Les cabochons de jantes viennent d'être commandés. Oui, elles sont belles!!
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