Aller au contenu

323 Ti pistarde


Xspeed

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Xspeed

    85

  • JeromeR888

    33

  • Lole

    19

  • crnizmaj

    11

J'adore! C'est clair net et précis: objectif circuit là. Tout est étudié par transformé avec soin et en toute connaissance de cause, une arme taillé par la chasse. Un post a suivre. Tu roules où avec cette petite teigneuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement nul part, pour le moment, car mon travail me prend beaucoup de temps et j'ai aussi ma famille a prendre en considération, comme vous tous d'ailleurs.

Là pour le moment je suis en "stand by" avec le train arrière et j'ai bien peur de me heurter à un problème de taille, remettre les cardans, ils s'avèrent beaucoup plus compliqué qu'on ne le pense...

Mais merci beaucoup des compliments, ça motive au maximum!!!

Ensuite à moi les sorties circuit, je ferais office de chicane roulante entre les M et autres!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle réalisation j'avais un peu pres la même vider,baquet,harnais,suspension bilstein course de chez delage barre avant ar et surtout moteur et boite de m3 3l et pont du 323 ti.modification boitier delage et train avant complet m3 3l et freinage d'm3 3l disque zinermman et ferodo racing 2500.au 4 coin.

bonne continuation et bon roulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle réalisation j'avais un peu pres la même vider,baquet,harnais,suspension bilstein course de chez delage barre avant ar et surtout moteur et boite de m3 3l et pont du 323 ti.modification boitier delage et train avant complet m3 3l et freinage d'm3 3l disque zinermman et ferodo racing 2500.au 4 coin.

bonne continuation et bon roulage.

Merci :nickel8:

pas mal le système pour refroidir les freins

tu as acheter cela sur leur site sneeds shop ?

Alors il y a un mix entre Hard motorsport et Sneeds shop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as roulé depuis que tu as mis les UUC moteur/boîte? J'hésite entre les UUC, AKG et Vorshlag et pas mal d'américains me mettent en garde contre les UUC qui seraient fragiles. Tu n'as pas du roulé beaucoup depuis mais que penses tu du produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais un peu plus de 1200kms avec, pour le moment tout ce que je peu dire, c'est que ça ne bouge pas, on ressent toutes les informations du groupe moteur/boite. Pas de problèmes à ce jour, donc satisfait. Je verrais lors des sorties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici mes nouvelles roulettes.

Je suis très content car elles passent avec une cale de 5mm!! :nickel4:

Il va y avoir des Hartges et cales de 15mms à vendre!!

Regarde, il y a qq qui cherche des cales de 16mm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...