Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

323 Ti pistarde


Xspeed

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Xspeed

    85

  • JeromeR888

    33

  • Lole

    19

  • crnizmaj

    11

Oui la banque viens de me demander si je suis toujours détenteur de ma CB, "bah vi...Pourquoi??" :nickel6:

 

Nan, elle ira moisir dans son box toute seule. :(

Modifié par Xspeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça complètement inutile perso. bon après si ça rentre dans ton budget ça fait un gadget en plus lol c'est celui qui te fait la reprog qui doit installer une large bande la temps de faire la gestion, après ça sert plus à rien, c'est pas une grosse prépa turbo que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour me racheté de mes bavette :wink:

 

Deux type de sondes lambda:

 

Large bande: La sonde envoie une valeur "numérique" qui donne exactement le rapport lambda

Bande étroite: La sonde envoie une valeur "binaire" qui représente trop riche ou trop pauvre (supérieur ou inférieur a 1)

 

NB: un lambda de 1 correspondant une combustion parfaite

 

Voila  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça complètement inutile perso. bon après si ça rentre dans ton budget ça fait un gadget en plus lol c'est celui qui te fait la reprog qui doit installer une large bande la temps de faire la gestion, après ça sert plus à rien, c'est pas une grosse prépa turbo que tu as.

 

 

Oui vu que je suis vraiment novice dans "injection/Air...", je vais apprendre. 

 

Bon ça fera sapin de Noël également!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'elle va dormir si longtemps, tu t'es pas renseigne pour l'amener la bas par container? :)

 

Ma femme, qui est déjà là-bas, ne me le conseil pas car les orages sont asse violents et le code de la route très aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme, qui est déjà là-bas, ne me le conseil pas car les orages sont asse violents et le code de la route très aléatoire.

 

Dommage... :(

Pour ce qui est du code de la route ca m'étonne vraiment pas lol

 

 

 

Merci de la réponse! (pour le reste... sais pas... faut voir :) )

 

Lol de rien,  et t'inquiète, tu finira par l'aimer ma compact a bavette lol :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de caler un s54 dans un E36 c est le bordel entre le faisceau a refaire , ajuster l arbre et mettre le pont... Facile c est vite dit et sachant que pour le v8 des E39 c est le méme principe. La mode maintenant c est de swapper un v10 , la c est autre chose! Mais tout est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faut quand même peut etre essayer de garder un truc exploitable.

Je vois pas l'interet d'un V10, même d'un V8... Vu le poids sur l'avant et la puissance completement inexploitable en piste sur un compact E36...

Ca se saurait sinon.

Pour frimer devant les potes de par l'exclu, ou faire du drift, et encore, il doit falloir etre un sacré pilote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, le truc, c'est que lorsque tu mets le doigt dedans, en general, tu y mets le bras..

L'avantae d'un swap "raisonnable", c'est que tu peux le budgetiser, et que c'est fiable.

Donc tu n'as pas a attendre qu'il casse.

J'ai eu un 327 pointu, un M25B27, ca demande un entretien qui te coute le double d'un S50, pour 100Cv de moins, c'est génial, mais tu passes ton temps dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as été en effet pris par l'engrenage également!!  :-D

 

En fait mon plus grand souhait serais de trouver, et je fais tous pour, un S52b32, car toutes les modifications que j'apporte au m52 pourra aller sur le S52 (pas tous non plus, mais en grand partie). Voilà...

Modifié par Xspeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...