Aller au contenu

323 Ti pistarde


Xspeed

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Xspeed

    85

  • JeromeR888

    33

  • Lole

    19

  • crnizmaj

    11

Facile de caler un s54 dans un E36 c est le bordel entre le faisceau a refaire , ajuster l arbre et mettre le pont... Facile c est vite dit et sachant que pour le v8 des E39 c est le méme principe. La mode maintenant c est de swapper un v10 , la c est autre chose! Mais tout est faisable.

 

ça va très bien à mettre un s54. pas de modification d'arbre ou de pont. et pour le faisceau en une après midi c'est reglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact lole j avais zappé que c était une compact, et méme pour le drift le porte a faux et défavorable. Et oui je croit qu on a tous plus ou moin mit les main dedant pour ce retrouver avec un bras. Passion quand tu nous tien... Perso je valide la prépa de xspeed il prend son temp, mais forcément si il continu a investir dans son bloc , ca va lui revenir cher financiérement, sans doute plus qu un simple swapp. Mais ca caisse sera unique, a son gout et validé par ces soins. Bon courage pour la suite, on te suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va très bien à mettre un s54. pas de modification d'arbre ou de pont. et pour le faisceau en une après midi c'est reglé :)

béh tu va me faire ca pour lundi sacha . J t améne une E36 et tu pose le s54. Parcontre je veux que tout fonctionne. Lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact lole j avais zappé que c était une compact, et méme pour le drift le porte a faux et défavorable. Et oui je croit qu on a tous plus ou moin mit les main dedant pour ce retrouver avec un bras. Passion quand tu nous tien... Perso je valide la prépa de xspeed il prend son temp, mais forcément si il continu a investir dans son bloc , ca va lui revenir cher financiérement, sans doute plus qu un simple swapp. Mais ca caisse sera unique, a son gout et validé par ces soins. Bon courage pour la suite, on te suit.

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé aujourd'hui chez R**dy, à 2 kilomètres, pour y faire vidanger ma climatisation avant le démontage, et ça n'a pas loupé, quand le technicien a mis en marche la voiture, des grands coups de gaz pour montré (quoi?? on se demande!!) à ses collègues le bruit de l'auto, j'ai cru à ce moment m'étrangler avec ma clope au bec!!!  :paf:

 

Bref...Sinon je reçois au fur et à mesure les pièces, il me manque, support de manos, l'admission K&N, le papillon (US), les collecteurs et le Té de dérivation d'huile.

Cet après-midi, démontage de la climatisation.

Modifié par Xspeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

béh tu va me faire ca pour lundi sacha . J t améne une E36 et tu pose le s54. Parcontre je veux que tout fonctionne. Lol.

 

pas de soucis vida.

si tu veux je te met des photos on en monte une en ce moment. et tu vas la voir tourner, viens a spa au mois de mai. donc si je te dis pas de modification de pont ou d'arbre et niveau faisceau ça va vite c'est que c'est le cas. la c'est pas des on dit, je te parle de choses concrètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé aujourd'hui chez R**dy, à 2 kilomètres, pour y faire vidanger ma climatisation avant le démontage, et ça n'a pas loupé, quand le technicien a mis en marche la voiture, des grands coups de gaz pour montré (quoi?? on se demande!!) à ses collègues le bruit de l'auto, j'ai cru à ce moment m'étrangler avec ma clope au bec!!!  :paf:

 

J'ai connu ça une fois moi aussi, j'ai jamais remis les pieds dans le garage où c'est arrivé !

Belle prépa, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça une fois moi aussi, j'ai jamais remis les pieds dans le garage où c'est arrivé !

Belle prépa, bonne continuation !

 

Oui, en effet ils ne me verront pas d'aussitôt.

 

Merci, la continuation est frustrante car il me manque les pièces principales...

Modifié par Xspeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type 188 de e28 refais et 40% d'autoblocage . Et le plus drôle c'est qu'il vient des States.

 

tu récupère juste l'interne autobloc pour mettre dans ton pont?

 

Ou tu change juste le carter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coude supprimant l'ASC, c'est ni plus ni moins qu'un coude de 325i sans l'asc, la référenc OEM: 13541738757

 

J'oubliais j'ai reçus le kit K&N ce matin. Mais je le poserais à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...