Aller au contenu

323 Ti pistarde


Xspeed

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Xspeed

    85

  • JeromeR888

    33

  • Lole

    19

  • crnizmaj

    11

Salut, très joli projet ici, j'ai aussi une 323ti entre autres ;)

 

Dis moi tu as trouvé où le sticker "Kids in the back seat may cause accidents. Accidents in the Back Seat may cause Kids So........ No back seat = No Accidents'' ?


Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très joli projet ici, j'ai aussi une 323ti entre autres :wink:

 

Dis moi tu as trouvé où le sticker "Kids in the back seat may cause accidents. Accidents in the Back Seat may cause Kids So........ No back seat = No Accidents'' ?

Merci :)

 

En effet il est rigolo celui-là!! 

 

http://www.driftstickers.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radiateur, oui c'est un Zionsville sur mesure avec  fixation de radiateur d'huile de M3.

 

Un  aux collecteurs et l'autre à l'admission.

 

Oui elle devrais pas tarder à aller sur un pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui premier essai:

 

La voiture a très bien démarré, le ralenti a fais un peu de yoyo pour se stabiliser rapidement.

Le papillon colle un peu. A faire régler.

 

Sur la route, pas de surprise car on sent que la voiture est bien déréglée par tous ces nouveaux arrivants. Je laisse mettre en chauffe et ensuite je taquine un peu le compte tour. Alors oui, ça fais du bruit, ça avance comme avant, c'est déjà ça. Mais alors que j'arrivais sur un rond point, elle cale en arrivant au ralentie!! Génial, elle redémarre immédiatement et je repars aussitôt. Mais je réalise que le ralentie n'est pas stable pourtant le débitmètres est neuf et de qualité, peut être le fait d'avoir due mettre mon ancien capteur de position de papillon sur le nouveau, je l'ai peut être déréglé!!

 

Bref cet après midi elle va chez Devotec pendant un moment, donc je pense que lors de la journée du 16 mars certains la verront.

Modifié par Xspeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le 16 mars, il y a une matinée Devotec,rencontre entre passionnés.

 

Oui, j'ai eu des nouvelles de Devotec, il n'avance pas et c'est normal, je lui ai laissé la voiture en le prévenant 6 heures à l'avance.

 

- Le collecteur que j'ai installé, Vida, avais raison c'est de la merde, la sonde viens presque toucher le support moteur. Génial!!! Donc collecteur de 3.2 et basta.

- Les supports boite que j'avais installe sont trop "circuit", et j'aime bien utiliser ma voiture aussi sur route donc retour aux OEM. A cause des supports moteurs qui sont déjà bien ferme, les vibrations ne peuvent pas s'évacuer correctement, et donc fais vibrer la voiture lors des lâchement de gaz.

-Aussi, je m'en doutais fortement, les injecteurs sont de trop grosse capacités ( 275 cc).

 

Voilà les deux boulettes, mais c'est comme ça qu'on apprend, non?

 

Je crois que Dimitri s'en occupe la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage le collecteur avait l'air extérieurement pas mal... tu compte mettre un collecteur de ///M? va falloir couper dans ta ligne, ou en faire faire une sur mesure... mais ca tu le sais surement dejà ;)

 

Pour une voiture qui n'est pas exclusivement réserver a la piste, il vaut mieux oublier les sb urethane de moteur / boite / pont, ta caisse en prend un sacré coup...

 

Sinon pour tes injecteur... y a pas moyen d'amener encore plus d'air? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura un intermédiaire sur mesure.

 

Moteur, pourquoi pas, mais il faut pas tout mettre. Sinon, voilà la résultat.

 

Pour l'air je suis a bloc!! ~230 cc aurais été bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as les sb moteur?

 

Parce que ca peut etre bien, mais oublie par que nos traverse son dejà pas très très solide a la base... :s

 

Pour tes injecteur, ben plus qu'a changer, heureusement on peut pas dire que ce soit le plus dur a changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...