Aller au contenu

323 Ti pistarde


Xspeed

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Xspeed

    85

  • JeromeR888

    33

  • Lole

    19

  • crnizmaj

    11

En effet, mais penses tu qu'avec la puissance que nous avons, nous sommes assujetti à ce problème? 286 ou 320 cv je comprend, mais là 170 canassons et encore si j'en ai pas qui sont mort depuis 1998...

 

A voir, mais en effet, je n'ai jamais fais attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a l'origine peut etre pas en effet, mais en sb urethane ca la fais vibré quand même beaucoup plus... A dire vrai j'en sais rien, j'ai jms eu de retour sur nos "petite" caisse...

 

 

(HS: T'es passer voir sur l'autre fofo, ca commence a devenir très drole lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit que sa parle de traverse, mais de l'avant ou l'arriere parce que sur les liens je voit pour traverse avant, et a ma connaissance aucun soucis sur l'avant, par contre l'arriere maladie :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au niveau du pont arriere, enfet de toute la traverse qui est juste pointé d'origine

 

jerome eclaire moi plus sur ce que tu parle, jamais entendu parler et sa m'interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment une des maladie des modele puissant E36 (et Z3 et E30 je crois) La traverse se fissure (dans le "meilleur" des cas) au niveau des fixation des support moteur...

voila le pdf de montage du site tunermotorsport, tu va comprendre tout de suite de quoi je parle ;) 

 

http://www.turnermotorsport.com/image/suspension/E36_Front_SF_Reinf.pdf

 

et la tu as le kit en vente, en plus d'autres, pour les fixation de suspension arrière, pour les coupelle avant, et pour les fixation de biellette de barre stab sur les bras oscillant arrière, avec nos bmw hydbride (lol) faut chercher du coté E36 et z3 ;)

 

http://www.turnermotorsport.com/c-87-bmw-reinforcement-kits.aspx

 

Mais a mon avis juste a regarde ce que c'est comme pièce, je vais les faire moi même, a part pour les amorto avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les amorto avant je connaissais déjà, apres les biellettes c'est bon j'ai compris de quoi tu parle, je verifierai sa

par contre pour l'avant en bas je trouve pas trop mais je chercherais sur ma petite demain

 

par contre petit endroit a faire attention, la ou se fixe le support de silentbloc de barre anti-roulis avant, desfois la rouille travaille perfore, dans mon cas c'est toute la fixation qui est venu quand j'ai serrer ma barre, donc coupe/decoupe, et ressoude en renforcant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...