Aller au contenu

Avis 1M


BenjiM3

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je vais chercher la mienne mercredi (n°17 ex Supercopa en valencia orange avec 22000kms).

J'ai hésité à acheter celle-ci, mais elle a trop de kilomètres pour 7 mois. Elle devrait avoir maxi 10000kms.

Les rétroviseurs peuvent être repeint en blanc (modifié en noir) et le pare choc ar également (coup).

Le véhicule vaut 41000 euros avec 1 an et le même kilométrage. Donc si tu roule beaucoup les kilomètres vont se rajouter à la décote.

Sinon, je penses que c'est une bonne affaire.

Regarde sur leboncoin on dirait la même (modifié), en moins chère, 44900 euros

http://www.leboncoin.fr/voitures/365095319.htm?ca=22_s

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je vais chercher la mienne mercredi (n°17 ex Supercopa en valencia orange avec 22000kms).

J'ai hésité à acheter celle-ci, mais elle a trop de kilomètres pour 7 mois. Elle devrait avoir maxi 10000kms.

Les rétroviseurs peuvent être repeint en blanc (modifié en noir) et le pare choc ar également (coup).

Le véhicule vaut 41000 euros avec 1 an et le même kilométrage. Donc si tu roule beaucoup les kilomètres vont se rajouter à la décote.

Sinon, je penses que c'est une bonne affaire.

Regarde sur leboncoin on dirait la même (modifié), en moins chère, 44900 euros

http://www.leboncoin...319.htm?ca=22_s

A+

Salut !

tu devrais passer par la case présentation avant qu'un modo débarque… ;)

Sinon je suis d'accord avec toi sur le prix…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) un modo débarque .....

@BenjiM3 : la voiture a un fort kilométrage pour une 2012 !!! elle n'est pas numéroté donc ça peut mieux ce négocier je pense !!!

@Daytona74, merci de passer par la case présentation des membres et ensuite présentation des possesseurs de 1M :nickel4:

sinon :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: 28000 km en 7 mois! ca fait beaucoup quand même.

T'as vendu ton SLK Benjamin?

Oui jerome slk 55 vendu début juin, projet immo décalé alors faut se faire plaisir :)

Je dors désormais tous les soirs 400m de la C63 :)

On presque voisin j ai déménagé y a une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais trop tard elle a trouve preneur..... Continue mes recherches.

On me propose une 1M 04/12 14kms 47k€ mais elle est reprogrammée donc j abandonne aussi fait chier de pas rouler tranquille sur une voiture si récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30000km c rien elle a bouger du garage celle la .elle aurait 5 ans et 15000km c pas mieus non plus; des autos pareil il faut que ca roule c pas a laisser dans un garage.

c quand même un 6 en ligne allemand pas un 4 japonais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...